Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Gaïa Nollick
Anouk Banacorne
6 participants

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 14 Oct - 21:14

    Antéa a écrit:Shadoks : Tu as le temps tu sais, je n'est pour le moment aucune photo Wink
    J'en sais rien, c'est que je ne vais vraiment pas avoir le temps, pendant environ 2 ou 3 semaines, si ce n'est pas plus.. :/
    Je verrais bien, je te tiens au courant quand même. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Mer 15 Oct - 9:37

    D'accord, pas de soucis Shadoks Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Mer 22 Oct - 9:28

    Message aux lectrices

    Bonjour tous le monde,

    Comme vous avez du le remarquer, il y a un manque de new de mon côté et je m'en excuse.
    J'ai eu quelques petit problemes personnel qui ont retarder mon travail et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lancer mes sims.
    Je voulais aussi vous prévenir que je me suis fait pirater mon compte sims et je ne peux pas reprendre l'email donc je ne peux pas refaire de compte.

    Je vais essayer de poster dans les jours qui suivent avant le mariage (d'ailleurs, j'attend encore vos photos Wink ) et surtout donner des nouvelles des chevaux.
    D'ailleurs, si vous souhaitez dès nouvelles maintenant : je vous invite a venir en MP.


    Voilà, je pense avoir tous dit et je vous souhaite une bonne journée.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Oct - 18:22

    c'est bon, je suis chez moi, je fais les photos dans les trois jours qui vienne là !
    j'éspère avoir des nouvelles bientôt, passque j'aime ton élevage *u*
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 25 Oct - 19:31

    (ENCORE UN !) MESSAGE AU LECTRICES

    Bon, je n'ai encore reçu aucune photo pour le montage final. Je suis un peu déçu mais je ne vous en veux pas car je comprend bien que je ne suis pas le plus important et que vous avez d'autres trucs à géré.

    Etant donner que je ne veux pas attendre plus, je vais annulé ce montage et faire une belle photo du couple en remerciant les personnes venues.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Je tiens aussi à prévenir que pour le moment l'élevage est en pause donc j'arrête les poulains et je vais très certainement vendre les chevaux qui ne servent à rien.

    Sur ce, bonne soirée ♥
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Oct - 19:41

    nannn !
    attend ><
    j'avais un super article prévu dessus !
    bon c'est pas grave je le fait quand même XD
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 25 Oct - 19:44

    Mais oui vas-y Echapp, c'est pas grave :p
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 25 Oct - 19:46

    génial, merci Smile
    c'est dommage, c'était une bonne idée, mais un peu dure à mettre en oeuvre ><
    j'éspère que ton élevage va aller un peu mieux !
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 25 Oct - 20:06

    Oui, c'est le genre de chose ou j'ai besoins d'un peu tous le monde mais les gens n'ont pas forcément le temps donc bon :/

    Oui, normalement Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Lun 27 Oct - 22:34

    Annonce


    Chère lectrices,

    Je suis heureuse de vous annoncer que l'élevage change de nom.
    L'histoire continuera donc sur un futur sujet qui sera bientôt créer (mais faut d'abord trouver un nom à cette écurie x) )
    Si vous avez des idées, je suis avez des idées : proposer ! (commence obligatoirement par Domaine...)

    Voilà, bonne lecture dans les prochains messages ♥



    EDIT : C'est bon, j'ai trouver ! Maintenant, c'est la surprise !
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 28 Oct - 8:02

    tu l'as marqué dans "Nom d'élevage" alors ce n'est plus vraiment la surprise Wink
    mais j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare !
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Mar 28 Oct - 8:37

    Oui, je suis une débile x)
    Ca va venir Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Ea' Rackwell Mar 28 Oct - 9:01

    Tu pense poster quelque chose quand ? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Mar 28 Oct - 9:03

    Heu... je vais commencer à écrire un truc dans la journée puis on verra après x)
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Ea' Rackwell Mar 28 Oct - 9:46

    Mdr ! Okey Okey Smile hâte de lire ce que tu vas nous faire Very Happy

    Contenu sponsorisé


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 5 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:32