Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Meemy Master
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Cocolita Willops
8 participants

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Cocolita Willops Sam 27 Sep - 14:15

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  1411819488050484300
    Site Web | Etalonnerie | Partenaires | Boutique


    Haras d' Umalvars


    Emménagé pour la première fois en mai 2014, le Haras d'Umalvars avait pour projet d'être l'étalonnerie nationale de France. Mais ce projet n'étant pas abouti, le haras fut vendu puis acheté par un homme âgé de la quarantaine du nom de Tony EDWOOD. Il entreprit de faire vivre le Haras d'Umalvars avec sa nièce Lixie EDWOOD en le convertissant en un petit élevage de chevaux Appaloosa, Pur Sang Arabe, Pure Race Espagnol & Trakehner.
    L'équipe fera tout son possible pour emmené leurs équidés en haut des podiums de toutes disciples pratiqués dans l'espoir d'en faire des champions ou bien même des légendes !
    Dès leur trois ans, leur chevaux sont entraînés dans la ou les disciplines qui leur conviennent le mieux et tout cela fait avec soin par des cavaliers et entraîneurs expérimentés et passionnés.
    Le haras est équipé d'installations propres et confortables pour toute la cavaleries. De grand près à perte de vu, une grande carrière de CSO, un vaste terrain de Cross...bref vous l'aurez compris il ne manque de rien.
    Et pour finir le haras cherche à améliorer les compétences des quatre merveilleuse race qu'il élève et ainsi d'étendre leur lignée.



    Dernière édition par Black Cat le Jeu 30 Oct - 10:40, édité 5 fois
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Cocolita Willops Sam 27 Sep - 14:15

    post réservée//
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 27 Sep - 17:10

    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Gaïa Nollick Sam 27 Sep - 23:21

    Moi aussi j'ai hâte Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Invité Dim 5 Oct - 12:22

    Hâte de voir .) !
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Cocolita Willops Dim 12 Oct - 19:14

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  1414658722008774200


    PROLOGUE


    Le Haras d'Umalvars est heureux d'ouvrir ses portes, l'équipe est enfin installer il manque encore quelques rénovations à finir au niveau des installations. Déjà installé voilà que les activités reprenne vite et tant mieux car le haras a beaucoup dépenser pour se construire, alors il va falloir remonter la pente. Notre élevage élèvent les Appaloosa, les Pur Sang Arabe , les pure race espagnol et enfin les Trakhener et il pense s'élargir.


    Commençons par les Appaloosa, les petit tâcher sont tous arriver a destination, nous comptons trois équidés : HU Texas, HU Tennessee et HU Cheyenne. Nous avons ressemant appris que notre partenaire Beast Master Field arrête malheureusement  la reproduction  de cette race nous pensons alors acheter BMF Pearl , elle nous rejoindra certainement bientôt. Texas et Tennessee révèlent tout deux des dons exceptionnel ils partirons très certainement en concours prochainement. Quant à la petite Cheyenne elle sort tout juste de son débourrage.

    Passons maintenant aux PSA, les chevaux ne sont pas encore arriver dans leurs installations, nous avons un problème de tuyauterie , ils ne peuvent donc pas encore emménager mais pas d'affolement ce problème sera résolu dans la semaine. Nous comptons  quatre équidés : EK Kenza, EK Mars, EK Tahar et HU Katana.

    Maintenant c'est au tour des PRE , nos protéger sont déjà installer depuis déjà quelques jour, HU Ambassador et HU Kittycha sont inscrit au photoshow modèle et allure . Nous espérons qu'ils réussirons tout deux cette épreuve . Nous avons aussi saillie DR Russie par HU Ambassador , nous avons déjà hâte de voir le bout de chou. Quant à HU Esteban , un entraînement lui est consacré tout les jours et il fait d'énormes progrès, il fera bientôt son apparition sur les pistes.

    Le tour aux Trakehner ils sont également installer mais il n'y a pas encore de programme mis en place donc la vie est belle pour EA Boréal , HU Salaska et HU Galion.

    Enfin nous terminons sur nos Hors Elevage, EK Moucha, EA Dakota et BMF Gizmo n'ont pas encore déménager ils ne tarderons pas. Notre petit welsh  HW Thiago lui est déjà là et d'ailleurs nous ne pouvons plus l’appeler « petit » car du haut de ces deux ans, Thiago est devenu un magnifique étalon qui débute tout juste son débourrage.
    Nous sommes aussi très heureux d'accueillir la magnifique AF Ebba, une très jolie Oldenbourg qui va se retrouver au milieu de nos poneys . Dès son arrivée la jument dite insociable , avez les oreilles plaquées et regarder de travers l'équipe qui l’accueillait. Elle a eu du mal a descendre du van, il a fallu que tout le monde s'éloigne de plus cinq mètres pour que Tony arrive enfin a l'amener dans son près qui lui était totalement dédier. Après être lâchée la voilà partie comme une folle au triple galop, suite a son défoulement Ebba est allé brouter dans un coin. Cette jument va donner du fil a retordre a notre équipe !



    Dernière édition par Black Cat le Jeu 30 Oct - 21:43, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Invité Dim 12 Oct - 19:17

    Ton codage est parfait, rien à redire, vraiment !
    Tu fais quelques fautes, ça m'énerve Mad
    Hate de voir quelques photos Wink
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Cocolita Willops Dim 12 Oct - 19:25


    Merci beaucoup !
    Ouais je sais bien j'en suis désoler l'ortho et moi sa fait deux >< mais je corrigerai pendant ces vacances Smile
    Et une photo est prévu pour remplacer celle là Smile


    Dernière édition par Black Cat le Jeu 30 Oct - 18:09, édité 1 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Gaïa Nollick Dim 12 Oct - 19:26

    J'aime beaucoup, malgré des fautes ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Meemy Master Mer 15 Oct - 18:34

    Ahlalalalala toi et l'orthographe... C'est sûr, ça fait pas un ! xD

    Sinon le texte est bien, j'aime bien le fait qu'il parle de tout le monde et ton codage est magnifique, comme l'est Kittycha d'ailleurs ! **
    Hâte de voir la photo, et d'autres articles. .P
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 22 Oct - 8:55





    Mon dieu ! Les fautes, ça fait mal aux yeux sans déconner, tu ne voudrais pas que je sois ta correctrice ? Wink
    Sinon, en soit, le texte est vraiment bien, j'ai hâte de voir la photo qui accompagne ce premier article.


    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Cocolita Willops Mer 22 Oct - 11:27

    Aïma Youmna a écrit:J'aime beaucoup, malgré des fautes ^^

    Merci Smile ah la la  Rolling Eyes


    Meemy a écrit:Ahlalalalala toi et l'orthographe... C'est sûr, ça fait pas un ! xD

    Sinon le texte est bien, j'aime bien le fait qu'il parle de tout le monde et ton codage est magnifique, comme l'est Kittycha d'ailleurs ! **
    Hâte de voir la photo, et d'autres articles. .P

    Exactement X) et d'ailleurs sa m'énerve de faire autant de fautes >.<

    Merci, oui je trouver cela bien pour le prologue après j'hésite a faire pareil dans les prochains post je verrai comment je me débrouille Smile
    Merci mais je pense que ce codage est juste passager car je compte sur le courage d'un ami qui va m'apprendre le langage informatique Very Happy et merci pour elle Smile
    Je pense la mettre aujourd'hui Smile après je compte finir mon site ^^


    Abigaïl Armagnac a écrit:




    Mon dieu ! Les fautes, ça fait mal aux yeux sans déconner, tu ne voudrais pas que je sois ta correctrice ? Wink
    Sinon, en soit, le texte est vraiment bien, j'ai hâte de voir la photo qui accompagne ce premier article.


    ^^' Je m'excuse pour tes yeux , sincèrement désolée :S
    Si tu y trouve le temps j'en serai vraiment ravis Very Happy
    Merci Smile bientôt Wink


    Dernière édition par Black Cat le Jeu 30 Oct - 18:09, édité 1 fois
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Cereza Ranch Mer 22 Oct - 11:32

    Hâte de voir Very Happy
    Étant donner que j'en fait pas mal moi aussi xD je ne les vois pas tes fautes Wink
    J'utilise un correcteur d'orthographe lol! : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Gaïa Nollick Mer 22 Oct - 12:57

    Smile
    Le correcteur reverso ne fais pas toute les corrections.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par gizpal Moro Mer 22 Oct - 16:23

    Présentation superbe ! Curieuse d'en voir plus et j'adore ton codage ! Smile

    Contenu sponsorisé


    [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !  Empty Re: [ 30/10 ] Haras d'Umalvars | Ouverture !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:36