Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Gaïa Nollick
Anouk Banacorne
6 participants

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Ea' Rackwell Dim 5 Oct - 19:57

    Tu sais ce que je pense de la photo Razz
    Pour le texte, il est très bien, quoi que trop de faute à mon goût x) Bref, j'adore Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Dim 5 Oct - 20:03

    C'est vrai que je viens de bien regardez ton texte et il y a des fautes vraiment bête. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Dim 5 Oct - 20:03

    Aïma : a écrit:J'aime beaucoup le texte.
    Mais dans l'image, les rênes que tiens le cavalier, est bizarre. Et le cavalier est trop par rapport à la scène. Mais sinon, c'est très bien !

    Merci, ah ? J'ai essayer de faire des reflets comme les anglaises x) Faut croire que je suis pas douer Razz
    Heu, oui enfin elle est censer être en équilibre comme elle fait du trot en lever mais j'avoue que elle est un peu trop en arrière :')
    Merci ^.^

    Eawena : a écrit:Tu sais ce que je pense de la photo Razz
    Pour le texte, il est très bien, quoi que trop de faute à mon goût x) Bref, j'adore Very Smile

    Oui, :p
    Merci et n'hésite pas à me corriger un Wink (Avec le super petit bouton éditer x))
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Dim 5 Oct - 20:05

    A d'accord, je le pensais aussi mais elle était en arrière par rapport à la selle.
    Juste te dire que la principale de tes fautes c'est quand du met le verbe être et le participe passé à l'infinitif ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Dim 5 Oct - 20:11

    Ah d'accord ba je suis une truffe en français donc je serais pas capable de me corriger seule XD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Dim 5 Oct - 20:19

    Ne t'inquiète pas moi aussi ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 9 Oct - 18:03

    J'aime beaucoup tes photos et de même pour tes textes. Wink
    J'ai hâte d'en voir un peu plus Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 18:12

    Merci beaucoup Sha' ça me fait très plaisir ^.^
    J'ai un article en préparation qui devrai arriver Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 9 Oct - 18:23

    De rien Wink
    Super ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 18:58

    • Message aux Lectrices •


    Chères fidèles lectrices,

    En vu de mon prochain article, je me suis dit que vous informez de mes "actions" est plus qu'important. Ainsi que d'avoir votre avis concernant mon travail.

    J'aimerai donc savoir ce que vous pensez actuellement de l'histoire sans oublier les photos, etc... Smile

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Sur ce, bonne soirée !

    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 20:14


    Titre

    ...



    Je suis heureuse de vous annoncer une grande nouvelle !
    Vous ne trouverez pas, c'est vraiment tous récent et je n'en ai parler à personne pour le moment. Je vais donc vous le raconter de suite :

    Il y a environ 6 ans, alors que je n'étais encore qu'une étudiante, j'ai eu plusieurs histoires d'amour avec quelques garçon mais ce n'était que de petites amourettes enfantines. Mais, il y a environ deux mois, j'ai retrouver l'un de ces jeunes hommes par hasard sur un concours de CCE. J'étais venue admirer les chevaux quand un jeune garçon est venue me voir, je ne l'ai pas de suite reconnue mais après avoir vu ces magnifiques yeux, ce fût évident. Après plusieurs dîner au restaurants, plusieurs balades à cheval (car oui, il est cavalier), plusieurs texto échanger, etc... Nous sommes de suite retomber amoureux l'un, l'autre et Farès est toujours aussi romantique.

    Il y environ deux jours, je suis rentré de chez Moonlight Fields et Farès était resté aux écuries. Je suis donc rentré normalement à la maison, j'ai fais le tour des box pour voir si tous le monde allai bien, j'ai mis Covern au pré pour qu'il se défoule car monsieur n'a pas aimer quitter son petit confort de roi.
    Et quand je suis remonter en haut, Farès m'attendais sur la table de la salle à manger.
    [/font][/b]
    << - Hello mon amour ! Criai-je.
    - Bonjour ma princesse égyptienne !!! S'exclama-t-il. Comment s'est passer ton week-end ?
    - C'était nickel ! Covern à été parfait, il a un peu chauffer mais sans plus ! Je suis presser de recevoir les résultats. Répondis-je.
    - Bien. Je dois te parler d'un truc maintenant...
    - Oui ? Lui dis-je avec surprise. >>

    Farès se mit à genoux devant moi, il sorti une petite boîte bleu en velours et l'ouvrit devant moi. Elle contenait une bague d'une beauté sans pareil, elle brillait de milles feux.
    << Antéa Morgane Sandrine Layan, me ferais-tu l'honneur de bien vouloir devenir ma femme, accepterais-tu m'épouser ? ♥ >>

    A ces mots, je commença à pleurer de joie.

    << Oui mon amour, oui ! Je t'aime ! >>
    [b]


    Dernière édition par Antéa le Dim 26 Oct - 19:11, édité 4 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Anouk Banacorne Jeu 9 Oct - 20:41

    J'essayerai de participer mais je ne te promets rien. .3
    C'est trop bien ! .D
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 20:43

    Cool Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 9 Oct - 20:45

    Ooooh trop mignooon ! <3
    j'était en trai de me dire : Quoi ? Elle revient de chez moi ? O-O

    Je serai ravie de participer ! Tu veux que mes 4 sims soient là ? Je peux même en envoyer 6 si tu veux ! XD
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Ea' Rackwell Jeu 9 Oct - 20:48

    Égyptienne ?? Ah bon ?? xD
    En tout cas, superbe article et bien sûr, c'est avec joie que je participerais Very Happy

    Contenu sponsorisé


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 2 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:05