Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Gaïa Nollick
Anouk Banacorne
6 participants

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Ven 19 Sep - 22:28


    Haras de Gerlingen

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Horse



    Le Haras de Gerlingen est un élevage professionnel de Dutch Warmblood situer en Bade-Wurtemberg, en Allemagne. Notre principale activités est l'élevage se qui nous vaut le titre de Haras National mais n'oublions pas notre seconde activité toute aussi important : la compétitions.

    Nos chevaux sont sélectionner pour leur bon mental ainsi que leur magnifique robe coloré. Notre élevage possède principalement des chevaux coloré car ces robes sont uniques et donnent un réel charme à nos chevaux mais nous possédons aussi des chevaux dit Uni. La plupart ont de très bonnes origines et brillent dans plusieurs disciplines.


    Dernière édition par Antéa le Mer 29 Oct - 12:29, édité 10 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 20 Sep - 10:18


    Article 0

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Oddo_e11



    Quelque soit la raison, on est toujours là pour une simple et bonne raison. Nous sommes originaires de Liverpool, en Angleterre. Certes, elle possède l'image de la banlieue dégradée, fréquentée que par des voyous mais avec ma sœur et mes parents, on ne s'y déplaisaient pas. Cependant, lorsque nous avons atteins l'âge de 13 ans, Eawena, mes parents et moi somme parti dans la merveilleuse région du Connemara pour le travail de mon père, qui est vétérinaire. Cette région, réputée pour ses magnifiques poneys, nous avait de suite comblées, ma sœur et moi. Depuis, on s'était jurées qu'on aurait un élevage de chevaux, quand on serait grandes...

    Suite ...

    Aujourd'hui, j'ai 22 ans et je possède mon élevage, mais pas avec Eawena. Je suis seule. Seule car je me suis disputée il y a longtemps avec ma sœur mais je sais que, malgré cette dispute, nous auront les moyens de se revoir...

    En attendant, je tiens un élevage de chevaux KWPN à quelque kilomètre du haras de ma sœur. Ma principal activité est l'élevage mais nous participons beaucoup au concours, ce qui nous vaut le titre d'Écurie de Compétitions et de Haras National pour la partie élevage.

    Aujourd'hui, ma sœur est venue me voir alors que nous nous sommes pas parler depuis plus de deux ans.
    Il se passe quelque chose...


    Dernière édition par Antéa le Dim 26 Oct - 18:59, édité 6 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Anouk Banacorne Sam 20 Sep - 10:26

    Hâte de voir les premières photos. .)
    N'hésite pas à supprimer mon commentaire si jamais ça gêne. ^.^'
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 20 Sep - 11:54

    Merci Anouk et non, c'est bon Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Anouk Banacorne Sam 20 Sep - 11:57

    Ah ah derien. .p
    Ok. ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Sam 20 Sep - 17:11

    Hâte aussi de voir les photos de tes dadous !
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Dim 21 Sep - 14:33

    Je prépare le prochain article Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 14:38

    Super ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 21:12


    Article 1


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Screen14



    Je partis donc préparé mon troisième cheval lorsqu'une voiture vint s'arrêter dans la cour des écuries. C'était ma chère et tendre sœur Eawena. Je la vit arriver droit devant avec un visage sec, elle n'était pas maquillée, pas coiffée. Sa tête faisait peur, on aurait dit qu'elle venait d'être déterrée.[/b]

    - Antéa -
    Bonjour...
    - Eawena -
    Sa... Salut.
    - Antéa -
    Tu voulais me parler.
    - Eawena -
    C'est compliquer... C'est... c'est possible de s'asseoir autours d'un thé ?
    - Antéa -
    Heu... Ok, suis-moi.

    Je lui fit donc signe de me suivre tout en parlant. Nous allâmes donc au salon, je lui dit de s'asseoir et alla préparé du thé. Elle avait l'air vraiment fatiguer et ne savais que faire. Elle observa la décoration de l'appartement et me dit :

    - Eawena -
    Ta décoration d'intérieure est vraiment belle...
    - Antéa -
    Ah... merci... J'ai emménager il n'y a qu'une semaine tu sais, alors j'ai essayer de faire quelque chose de bien pour me sentir tous de suite à l'aise.

    Je lui tendis ensuite une tasse de thé à la menthe, elle l'a pris dans la main et la posa sur la table. Elle leva la tête et me regarda avec les larmes au yeux. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait.

    - Antéa -
    Qu'est-ce qu'il y a ?
    - Eawena -
    C'est... Je suis... venue te voir parce que ... papa & maman... sont mort dans une accident de voiture il y a 2 jours.
    - Antéa -
    Quoi ?!

    C'était le choque totale. Je ne tenais plus debout, mes yeux se sont remplis de larmes. Je ne savais plus quoi faire.
    Au bout d'une bonne demi heure à ne faire que pleuré et imaginer leur mort, je décida de sécher mes larmes et d'aller retrouver Eawena dans le salon. Nous avons longuement parler, nous avons toute deux décider de ne plus y penser, d'aller droit devant et surtout ne plus jamais ce disputer.

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Screen15[/center]


    Dernière édition par Antéa le Dim 26 Oct - 19:08, édité 3 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Jeu 25 Sep - 21:29

    J'aime bien mais la dernière photo, je ne suis pas fan mais bon c'est quand même jolie ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 21:35

    D'accord, merci ^.^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 23:00

    Je n'avais pas lu la suite -et fin- de ton article mais franchement, c'est super Smile Tu sais bien ce que je pense des retouches: c'est super mais je sais que tu peux mieux faire Smile Vivement la suite Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 27 Sep - 23:02

    Merci mon Kiwi ♥
    Promis j'essaye de m'amélioré !
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Dim 5 Oct - 19:30


    Titre

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Endura11



    Il y a quelques jours, Eawena -ma sœur- est rentré chez elle. Elle est rester chez moi pendant une semaine ou nous avons eu tous le loisir de parler, prendre des nouvelles et j'en passe.

    Pendant ce temps, les autres chevaux sont arriver. Adsila et Glorious Day se sont bien habituer à leur nouvelle maison, Adsila reste tous de même un peu nerveuse mais nous espérons qu'elle s'assagira avec l'âge, d'ailleurs, l'heure de la débourrée arrive à grand pas. Nous avons aussi fait l'acquisition de deux autres équidés, une jument Arabe grise du nom d'AF Ghalia venant tous droit de chez Armagnac Fields ainsi que d'un magnifique welsh K prénommé DW Hasting. Le welsh est arriver il y a deux jour et s'adapte plutôt bien, je l'ai longer et il me semble plutôt énergique quand à Ghalia, elle arrivera bientôt et nous espérons que la belle se plaira chez nous.
    Comme je me sens un peu seule au Haras, je lance une campagne de recrutements de cavalier, palefrenier ou groom pour me tenir compagnie.

    Pendant ce temps, Covern et moi avons participer au Festival d'endurance organiser chez Moonlight Fields. Dès notre arriver sur place, Covern était un peu stresser car c'était sa première sortie dans une écurie voisine et ce paysage nouveau l'a un peu surpris. Il a été installer dans un box pré-fabriquer et monsieur n'était pas content car il aime avoir son petit confort ! Le lendemain, ce fut le grand départ. Nous sommes partis tranquillement pour ne pas se fatiguer de trop même si ce petit coquin aurait aimer partir au galop pour faire une petite course. Hélas, l'allure maximal était le trot alors je ne l'ai pas laisser démarré et il m'a bien montré son mécontentement par trois beau coup de cul ainsi que les oreilles en arrière pendant tout le parcours. Sinon, tous c'est très bien passer et nous sommes même repartis avec une petite photo prise par le photographe.


    Dernière édition par Antéa le Dim 26 Oct - 19:10, édité 2 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Dim 5 Oct - 19:33

    J'aime beaucoup le texte.
    Mais dans l'image, les rênes que tiens le cavalier, est bizarre. Et le cavalier est trop par rapport à la scène. Mais sinon, c'est très bien !

    Contenu sponsorisé


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:45