Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Gaïa Nollick
Anouk Banacorne
6 participants

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 21:30

    Pas de date définis pour le moment car les invitations sont tous juste lancées Wink
    Mais je pense que avant mercredi prochain c'est bon pour faire un bon montage ^.^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 9 Oct - 21:31

    Mercredi ? O-O
    ça va peut-être être un peu court XD
    je vais essayer Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Jeu 9 Oct - 21:40

    Echapp, si il faut, je décalerais Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 9 Oct - 21:41

    je verrai alors Smile
    mais bon, il y a surement d'autres personnes qui pourront pas être là !
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 11 Oct - 15:55

    Pas de soucis Smile
    Et je ne sais pas pour le moment.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Sam 11 Oct - 16:02

    Moi, je ne serais pas là... J'ai équitation toute l'après-midi. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 11 Oct - 16:05

    Tu peux faire la photo quand bon te semble, mais c'est mieux de me l'envoyer le plus tôt possible si tu préfères Aïma Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Sam 11 Oct - 16:08

    D'accord. Je vais essayer de les faire aujourd'hui.
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Sam 11 Oct - 20:08

    Pas de soucis.
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Dim 12 Oct - 18:06

    J'aime beaucoup ton histoire Smile
    Mais je trouve quand même quelques défauts (ayé, tu vas pas m'aimer x) )
    Tu as tendance à faire beaucoup de fautes :/ Je sais que ce n'est pas forcément évident, mais essaye de te relire, je suis sure que le soucis sera (presque) réglé Smile
    Tu mets aussi beaucoup d’événements les un à la suite des autres, j'estime qu'il faut un moment de répis aux lecteurs au milieu de toutes ces nouvelles (mais tu fais peut être ça pour démarrer ton histoire, on verra par la suite)
    On voit bien le changements dans tes photos, je trouve que tu t'améliores vite, et ça c'est génial !
    J'aime bien le fait d'inclure des petits bouts du forum dans ton histoire Smile
    Et pour ton histoire de mariage, c'est trop mignon, je t'envoie ça quand je peux !
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Dim 12 Oct - 18:14

    DomaineDesNarisses a écrit:J'aime beaucoup ton histoire Smile
    Mais je trouve quand même quelques défauts (ayé, tu vas pas m'aimer x) )
    Tu as tendance à faire beaucoup de fautes :/ Je sais que ce n'est pas forcément évident, mais essaye de te relire, je suis sure que le soucis sera (presque) réglé Smile
    Tu mets aussi beaucoup d’événements les un à la suite des autres, j'estime qu'il faut un moment de répis aux lecteurs au milieu de toutes ces nouvelles (mais tu fais peut être ça pour démarrer ton histoire, on verra par la suite)
    On voit bien le changements dans tes photos, je trouve que tu t'améliores vite, et ça c'est génial !
    J'aime bien le fait d'inclure des petits bouts du forum dans ton histoire Smile
    Et pour ton histoire de mariage, c'est trop mignon, je t'envoie ça quand je peux !

    Merci, j'essaye mais j'ai tous de même beaucoup de mal en orthographe.
    Oui, les événements sont fait exprêt. Merci beaucoup, j'ai essayer de faire de mon mieux.

    Super merci Very Happy
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 13 Oct - 18:43

    Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir participer a ton mariage, parce que je ne vais pas avoir le temps de faire la photos. Encore désolé, vraiment :/
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Mar 14 Oct - 20:12

    Je suis désoler mais je n'es pas le temps de faire les photos ... Semaine charger ...
    avatar
    Invité
    Invité


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Invité Mar 14 Oct - 20:30

    Shadoks : Tu as le temps tu sais, je n'est pour le moment aucune photo Wink

    Aïma : Comme je lai dit, tu peux le faire quand tu veux vu que je n'est encore reçu aucune Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Gaïa Nollick Mar 14 Oct - 20:54

    D'accord, je l'es ferais demain ^^

    Contenu sponsorisé


    • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10] - Page 4 Empty Re: • Haras de Gerlingen • [NEW du 09/10]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:41