Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
7 participants

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Dim 2 Nov - 11:48

    Le haras est en grève, durée indéterminée. Il n'y aura plus d'article pour le moment.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 11:58



    Dommage, je comprends que tu sois en colère, mais essais d'aller directement leur parler au lieu de faire une esclandre. Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Dim 2 Nov - 12:20

    J'ai posté une réponse sur le sujet des points, on ne me répond pas, il faut bien que ça passe d'une façon ou d'une autre. Je veux bien être gentille, mais il y a des limites à la farce. Je n'aime pas qu'on se dédise de quelque chose, surtout après l'avoir encensé comme cela a été fait. Tu l'as vu, tu as participé à l'élaboration de ce système.

    Si elles veulent garder l'idée du planning de travail pour gagner un bonus, ok. Mais qu'on n'oublie pas le travail fait de manière spontanée. Ces articles sont là pour montrer l'évolution de nos chevaux, et la nôtre par la même occasion en matière de retouche. Il n'y a aucune raison pour qu'on laisse ça de côté, en sachant que d'autres que moi avaient commencé leur décompte et trouvé une nouvelle motivation dans ce gain.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 21:51




         Bon, même si tu es en grève, je me permet de commenter tes photos, mais si ça te dérange n'hésite pas à me le dire je viendrais supprimer le commentaire, y'a aucun soucis.

         Je trouve que tu progresse vraiment, les deux dernières photos sont très réussies, maintenant ce qui me gêne c'est le fond, il faudrait que tu arrive à te débarrasser de ce qui fait une intrusion néfaste dans tes photos. Par exemple, la première, ton cheval fait du Dressage, mais il y'a un obstacle qui gâche complètement la photo, pour la seconde image, il y a un drapeau couleur vert fluo qui vient également détériorer la qualité de cette photo. Maintenant que tu as réglé le problème des crins et de la luminosité, je te laisse t'occuper de ça. Mais je ne doute pas que tu y arrive, j'espère que tu reprendras prochainement.

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Lun 3 Nov - 18:09

    non, au contraire, je laisse les gens continuer à poster sur ce topic.

    L'obstacle, je l'ai laissé volontairement, il collait à mon texte et au fait que Mara était fatiguée, qu'elle n'avait pas envie de s'embêter à débarrasser la carrière. Donc effectivement, le niveau artistique est bancal de ce point de vue ^^
    Les drapeaux, il faut que je les change, je suis d'accord, il faut juste que je trouve la motivation de le faire.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 11 Nov - 9:33




    Au temps pour moi, je t'avoue que je n'ai pas lu le texte très attentivement *pas taper*.
    Concernant les drapeaux, si tu as la flemme, prends les photos dans l'autre sens, de manière à ce qu'on ne les voit pas. Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Dim 16 Nov - 18:08

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Screen53ajout de Maska en première page


    Dernière édition par Dita Von Kaltberg le Sam 27 Déc - 12:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 18:58

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Screen54ajout d'Amor Amor en première page


    Dernière édition par Dita Von Kaltberg le Sam 27 Déc - 12:47, édité 1 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Déc - 21:16




    Je trouve dommage que tu ais si peux de visite. Ton travail mérite vraiment plus de reconnaissance, surtout que tu progresse donc je trouve ça con (sans paraître vulgaire) que personne ne t'en ai fait la remarque.
    Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup les deux photos que tu as rajouté, pense cela dit à ne pas passer trop le doigt ou alors à plus faible opacité. Wink
    Il me tarde de voir le prochain article, en espérant pour toi que tu ais plus d'avis.

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Jeu 25 Déc - 22:26

    Je viens de voir que tu avais rajouté les deux loulous Smile
    Amor Amor est une bombe *.* !
    P.S : As-tu réussis à télécharger le fichier de Bumker ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 23:33

    Merci les filles ^^

    Abby => Ouais, c'est un peu idiot mais je râle beaucoup aussi. Je suppose qu'on me fait payer ma "rébellion" de l'autre fois d'une manière ou d'une autre. Mais je suis une tête de mule qui s'assume et je ne bougerai pas de mes positions ^^
    Quand tu parles du doigt, c'est pour les reflets?

    Héla => Oui, la bête est bien arrivée, je n'ai juste pas eu le temps de faire des photos de lui aujourd'hui. Mais il a son shooting de prévu demain
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Ven 26 Déc - 10:07

    D'accord Very Happy Pas grave hein Razz
    J'ai hâte de le voir le gros nounours x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Déc - 10:44

    oooh c'est vraiment dommage que ce soit en grêve ><

    j'aimerai trop voir le petit poulain aveugle (désolée son nom ne me revient pas ><)
    Mais bon, je suppose que c'est ce que tu veux Wink

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Ven 26 Déc - 11:07

    C'est Dhampir Very Happy Moi aussi je veux le voir évoluer mais je pense qu'il a grandit non ?


    Dernière édition par Héla le Ven 26 Déc - 11:10, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Déc - 11:09

    ha oui Damphir <3

    son nom en jette un max *u*

    Contenu sponsorisé


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 6 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:29