Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    A fermer SVP

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer SVP Empty A fermer SVP

    Message par gizpal Moro Lun 27 Oct - 15:03

    Pour une raison de temps, je ne mettrai pas mon histoire en ligne sur le forum. Cependant, je vais de temps en temps donner des nouvelles de ma Simsette et de sa jument Mystral. Un simple duo donc.

    Patience Moro, jeune femme d'une 20taine d'années et qui est une vraie amoureuse des chevaux.

    Mystral du Parchemin, fidèle jument de Patience, fille d'Oenrir du Parchemin. C'est une jument attachante et qui comme sa mère, n'a et n'aura qu'une seule cavalière dans sa vie. Elle possède de très bonnes compétences en saut et en dressage. A voir pour la faire évoluer en cross
    .



    Vers de nouveaux horizons.


    02.11.2014  36  sur Imagesia


    Patience vit depuis des années au refuge et y a vu pas mal d'animaux défiler. Des chats, des chiens, des chevaux et même des oiseaux qui ont tous, retrouvé une bonne maison avec des gens adorables. Elle a également fait la rencontre de nouvelles personnes, comme Ian, son beau-père qui est avec sa mère depuis un bon moment maintenant. Et par le fruit de cet amour, et née sa sœur Amanda.

    Patience est une personne spéciale qui a hérité de toute une ville pour garder un secret quelque peu hors du commun. Cependant, ce secret a provoqué quelques conséquences, comme la perte de sa mère. Non, elle n'est pas morte, enfin on ne se sait pas vraiment ce qu'elle est devenue mais on sait juste qu'elle est portée disparue. L'enquête n'a donné aucunes nouvelles depuis des mois et des mois. Patience perd donc inconsciemment espoir ...

    Oenrir, qui était la jument de sa mère, est devenue insupportable suite à la disparition de sa cavalière de toujours. Insupportable voir même agressive et sauvage. Comme ses parents étaient en grande partis des chevaux sauvages et donc qu'à moitié domptées, Patience a pris la décision de "remettre" Oenrir à l'état sauvage. C'était la seule chose qui lui restait de sa mère.

    Trop de choses tristes en trop peu de temps, Patience ne peut plus supporter cela et a décidé de se changer les idées en voyageant pendant quelques temps voire même pendant quelques petites années laissant derrière elle, sa petite sœur et son beau-père.

    Elle se dirige pour le moment vers la meilleure amie de sa mère, Emma Stark, en Amérique. Elle détient l'élevage du Sheiney et élève des chevaux américains. Cette destination sera pour Patience un vrai changement et cela lui permettra d'enchérir d'avantage sa passion pour les chevaux et ainsi d'élargir ses connaissances en équitation grace à la monte western.





    Dernière édition par gizpal le Ven 27 Fév - 15:21, édité 5 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par Gaïa Nollick Lun 27 Oct - 15:16

    Wouah, j'adore l'histoire ! Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par gizpal Moro Lun 3 Nov - 13:06

    Merci ^^

    Bon, je pense que je ne mettrai pas mon histoire en ligne sur le forum car, je manque de temps pour cela. Je le publie déjà sur 3 sites différents ce qui me prend déjà pas mal de temps. Plus, mon élevage.
    Cependant, suite aux événements de mon histoire, je vais me retrouver un certain temps qu'avec ma Simsette et deux/trois chevaux. Donc, je frai un petit article de temps en temps pour donner des nouvelles si cela vous intéresse.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Nov - 16:27

    Tu t'es trompée de sections, ici, nous sommes dans "Les Particuliers en Cavale", soit un cheval et un cavalier roulant seul et pour leur compte, or, ce que tu nous présenté est une histoire avec plus qu'un duo cavalier-cheval, donc si ce n'est pas un élevage, il faudrait que tu reportes ton histoire dans "Autres". Sinon, je vais commencer à la lire. ,)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par gizpal Moro Lun 3 Nov - 16:38

    Tu as entièrement raison, sauf que sur mon dernier message j'ai mentionné que je n'aurai pas vraiment le temps de mettre mon histoire en ligne et je mettrai seulement des nouvelles de ma Simsette et de son cheval de temps à autre. Donc, je pense que du coup, ca entre des les critères ^^

    Je changerai le premier poste en temps voulu Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par Anouk Banacorne Lun 3 Nov - 16:51

    Ah je n'avais pas compris, je croyais que t'allais nous déballer toute l'histoire à partir du tome 2. ,)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par gizpal Moro Jeu 6 Nov - 11:11

    Non plus maintenant ^^

    Edit : Le premier article du duo vient d'être publié ! Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par gizpal Moro Ven 14 Nov - 13:25



    Arrivées chez "tata" Emma.


    13.11.2014  1  sur Imagesia


    Après un très long voyage, Patience et sa jument étaient enfin arrivées à bon port. La route fut très longue et il était grand temps qu'elle se termine. Mystral commençait à en avoir marre d'être dans le van malgré les multiples pauses qu'elles avaient faites. Elles étaient arrivées aux écuries du Sheiney au bout milieu de la nuit et Emma était là pour les accueillir.

    Emma était très heureuse de revoir Patience, cela faisait quelques années qu'elles ne s'étaient pas vu. Mais, les retrouvailles restèrent tout de même tristes car Patience était porteuse d'une mauvaise nouvelle : la disparition de sa mère. Malgré tous ces mois de recherches, il n'y avait toujours aucunes traces d'elle. Emma était désolée et était à la fois vraiment peinée car Ophënya était sa meilleure amie et avaient traversé pas mal d'épreuves ensembles.

    Mais si Patience avait fait tout ce trajet, c'était pour se changer les idées et cela était bien au programme. Mais pour le moment il était temps de dormir pour reprendre des forces. Emma mena Patience et sa jument à son box puis, Patience dans sa chambre.

    Au petit matin Patience s'était réveillée par les doux rayons du soleil qui se glissaient aux travers de sa fenêtre de chambre. En se levant elle avait remarqué que des vêtements avaient été mis sur la chaise pour elle. Bien sur, c'était des vêtements dignent des écuries : des vêtements westerns. Elle les enfila sans hésiter et descendit pour rejoindre Emma et ainsi se présenter au reste de l'équipe.

    David n'avait pas perdu de temps en lui proposant de lui faire visiter les lieux, en compagnie d'Emma. A peine la visite terminée, qu'on lui présenta Xanaka de la Lettre Bleue, une jument palomino aux crins noirs. Cette présentation n'était pas un hasard, c'était pour aller faire une balade matinale et découvrir le paysage des environs.

    Patience se sentait bien et pour la première fois depuis de longs mois, elle n'avait pas réellement pensé à sa mère de la journée. Elle avait pratiquement oublié sa peine mais bien sur, cela n'allait pas passer comme ca.

    Au soir, Marion et Blue, avaient dégoté des équipements westerns pour Mystral. Oui elle aussi allait se mettre à la monte western. Patience ne perdit alors pas de temps pour aller chercher sa jument et lui essayer ces équipements. Eh bien, ce duo portait très bien l'étiquette western !



    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par gizpal Moro Ven 27 Fév - 15:22

    Je souhaite faire fermer ce topic svp Smile

    Contenu sponsorisé


    A fermer SVP Empty Re: A fermer SVP

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:02