Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
7 participants

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 10:09


    Ah ! Au temps pour moi, je pensais vraiment qu'il avait les crins en brosse.
    Bon cela dit, ça change pas mon opinion sur ses crins Razz

    Pour quand est prévu le prochain article ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Dim 21 Sep - 18:29

    Ce sont ces crins-ci que j'utilise pour mes non retouchées, ils sont très épais du coup.
    Quant à l'article, c'est maintenant ^^

    Article n°2, balade avec Feli

    Deux-trois trucs au sujet de l'article: il n'y a pas eu de pose utilisée pour cette photo, c'est un "vrai" screenshot. C'est la première fois que je change le ciel ^^ Et pour finir, Chance est vraiment pleine de Tiburón. Si elle me donne une pouliche, elle sera mise en vente, si c'est un mâle, il restera au haras car j'ai des projets pour lui.


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Screen24
    Dita avait décidé d'emmener Felicita faire un trotting. La jument grise commençait à se lasser du travail en carrière et il était temps de lui montrer autre chose que les barrières qu'elle connaissait par coeur. Elles prirent les chemins qui entouraient le haras, d'abord au pas, puis au trot. Feli avançait franchement, visibement ravie de changer d'air. En arrivant dans un des champs de fourrage du haras, Dita plaça ses aides et sa monture s'élança. Il était en jachère depuis la dernière récolte, ce n'était pas grave si elle galopait dedans. La jeune femme resta assise dans sa selle pour mieux canaliser l'énergie de sa jument et l'empêcher de partir en vrille. Elle laissa juste filer un peu les rênes pour qu'elle s'ouvre et récupère quand même un peu de liberté.

    Feli lançait fort ses antérieurs devant elle, la position assise de sa cavalière ne la dérangeait absolument pas. Elle sentit les rênes se tendre, secoua la tête pour la forme et repassa au trot. Elles se rendirent au bout du chemin qu'elles suivaient jusqu'au bord de la rivière. Là, Dita stoppa sa jument et lui rendit les rênes, lui permettant de brouter un peu. Elle-même en profita pour retirer ses pieds des étriers et s'étirer un peu les jambes. Elle les rechaussa et s'apprêtait à repartir quand son téléphone vibra. Elle décrocha et entendit la voix de Sergueï: "Coucou! Je ne sais pas où tu es mais j'ai une super bonne nouvelle!
    - Je suis partie avec Feli faire une balade au bord de l'eau. Qu'est-ce que tu as de si important à me dire?
    - Chance est pleine! J'ai reçu les résultats de sa prise de sang. On va l'avoir, notre second Warlander!!!
    - C'est super! Je rentre d'ici une heure, je laisse encore Feli brouter un peu et je reprends le chemin de la maison."
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 19:45


    Ah oui effectivement, je comprends pourquoi j'ai cru qu'il avait une crinière en brosse. :')

    Pour ce nouvel article, je reste sur ma position concernant les crins. Enfin sur le brush, mais le résultat est le même : Je ne suis pas fan.
    Bon et même soucis que précédemment, tu te colle au cheval pour faire la photo, c'est vraiment dingue. N'ai pas peur de reculer un peu, de plus ça évitera les soucis de proportion.

    Sinon le texte .. J'ai comment dire ? Une grosse flemme. Je reviendrais quand j'aurais la motivation de lire. x)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 20:11

    Pas très fan de la qualité de l'image et du cadrage.
    Mais le texte, je le trouve très sympa. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Dim 21 Sep - 20:35

    Pour le cadrage, je crois que ça vient de l'habitude des figurines ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 21:15

    OK. Merci pour cette éclaircissement.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 21:54


    PTDRR Non mais vous avez quoi à tous snober mes commentaires. Faut le dire si je vous emmerde avec mes avis. Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Lun 22 Sep - 7:35

    je vous répondais à toutes les deux, vous avez fait la même remarque ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Lun 22 Sep - 19:48

    Mais non, Abi' tes commentaires sont très
    constructifs et je le pense vraiment. En tout
    cas moi, je le pense peut-être pas les autres
    mais moi oui ! ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 22 Sep - 21:46

    moi je listout tes commentaires Abi' XD
    mais bon, j'ai pas le "pouvoir" de répondre parssque c'est pas mon topic :3

    Syane c'est destabilisant ces changements d'écriture XD

    Bon, j'aime bien ton article ! (pour revenir au suejt XD), comme dit plus haut, la photo est de trop près, et puis, j'adore la tête de la fille XD
    l'article est bien, peut-être un peu trop de remaraques techniques ("je placai mes aides" etc... pour moi qui n'y connait rien, c'est un peu bizarre XD)

    Pour finir, j'ai hâte de voir la poulain ! 8D
    j'adooore les poulains !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Lun 22 Sep - 21:47

    echapp a écrit:

    Syane c'est destabilisant ces changements d'écriture XD


    C'est fais exprès, j'aime testé de nouvelle chose ! ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 22 Sep - 21:48

    x)
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mer 24 Sep - 19:02

    Article n°3, Jeune et jolie

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Screen25
    Ultima de Nottingham, notre toute dernière pouliche PRE, vient de fêter ses deux ans!!! La voici adulte et prête à entrer dans le monde des grands sous la selle. Elle nous a été confiée à 8mois par ses naisseurs. Enfin bref, maintenant, c'est une toute jeune jument, vraiment très fine pour une PRE mais qui ne manquera sans doute pas de talent au saut. Et rien ne dit qu'elle ne s'étoffera pas non plus grâce au travail. Et pour fêter cela, Dita n'a pas pu résister à l'envie de la faire poser dans la carrière afin d'enrichir le site du haras d'une nouvelle fiche.

    Elle rentrait la pouliche et se préparait à refermer la porte du pré quand elle vit Chance en train de se diriger vers l'abreuvoir, où se trouvait déjà Feli. Elle n'y fit pas attention jusqu'à entendre un gros boum. Elle sursauta et vit sa frisonne sur le flanc, cherchant à se relever, visiblement très énervée après sa compagne de pré qui s'éloignait au trot. Il a beaucoup plu ces derniers jours et les terrains sont glissants. Dita regarda Chance se remettre sur ses pieds et aller boire, boueuse mais sans boiter. Elle ne fit rien, la jument était vexée et pouvait devenir agressive. Mais par acquis de conscience, elle la panserait le soir venu, pour être sûre de la bonne santé du poulain.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Mer 24 Sep - 20:40

    Oh qu'elle est belle ! Panda' a bien fais de te la vendre.
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mer 24 Sep - 22:38

    merci ^^
    j'ai changé ma façon de faire les crins, j'attends le verdict d'Aby'

    Contenu sponsorisé


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 2 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:21