Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Gaïa Nollick
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
7 participants

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Meemy Master Sam 25 Oct - 11:08

    De rien, c'est une très bonne idée ! ,)
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 12:17




    Article n°7, Maska du Myrtillier.


    Sergueï avait repéré une jument baie au cours d'une vente, une belle Lusitanienne de 10ans au physique massif mais visiblement très capable vu qu'elle s'était déjà illustré en saut. Il avait donc postulé pour la bête et avait remporté la vente. Il est allé la chercher aujourd'hui et Dita avait pu admirer enfin la jument. Très typée baroque, une encolure massive, des allures souples et une puissance à peine dissimulée, elle devrait sans doute s'en sortir aussi bien sur les barres qu'en dressage. Et si on lui trouve un étalon crème, nous apporter les premiers poulains aux robes diluées.

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Screen46
    A peine sortie du van, elle a été mise au pré, afin de découvrir son nouvel environnement. Maska n'a pas hésité à donner de la voix pour vérifier la présence de congénères dans sa nouvelle demeure. Les réponses des autres chevaux ont semblé la satisfaire puisqu'elle a terminé son tour de la propriétaire tranquillement.


    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 12:19

    Maska est très belle chez toi !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Mar 28 Oct - 12:46

    Ouais c'est vrai, elle est belle x)
    Mais tes photos sont sombres ... J'ai du mal à diserner la photo de Maska par rapport à celle de son ancienne propriétaire Smile
    Ton texte est bien comme d'habitude Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 12:48

    Aïma, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "par rapport à celle de son ancienne propriétaire", les deux photos sont de moi
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 15:01

    Ultima ! Mais franchement, j'ai vraiment fais un bon choix en te la donnant Smile C'est une pure bombe cette pouliche *.* Tes retouches mettent vraiment en valeur les chevaux et tes crins mais tes crins sont à tomber par terre :O A coté de toi, je suis une sous- crotte x')
    Continue ! Bravo *.*
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 16:24

    Je suis ravie que les progrès de ta pouliche te plaise, c'est devenu une magnifique petite bête. Un peu fine pour une baroque mais franchement, elle compense ailleurs. Elle est sympa avec tout le monde, même Chance l'apprécie
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 17:05

    Maska est juste sublime chez toi ! Je suis vraiment contente qu'elle soit bien arrivée et elle semble plutôt bien s'y plaire ! Smile En espérant que tu lui trouves l'étalon souhaité.
    PS : J'adore tes retouches.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Mar 28 Oct - 18:12

    Dita Von Kaltberg a écrit:Aïma, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "par rapport à celle de son ancienne propriétaire", les deux photos sont de moi

    La photo qu'a mis Ecurie du Myrtiller, pour la vente est plus lumineuse que les tiennes, du coup on a du mal à voir cette beauté. ^^ Pense à jouer avec les courbes si tu es sur Photoshop CS6 Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 18:58

    Je joue davantage avec les vibrances qu'avec les lumières je ne suis pas fan des résultats que j'obtiens sur les courbes
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 19:03

    Bah elle à le caractère sociable de son père.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Gaïa Nollick Mar 28 Oct - 19:04

    Dita Von Kaltberg a écrit:Je joue davantage avec les vibrances qu'avec les lumières je ne suis pas fan des résultats que j'obtiens sur les courbes

    D'accord Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mar 28 Oct - 19:05

    Petit Panda. a écrit:Bah elle à le caractère sociable de son père.

    Complètement ^^ c'est génial, elle veut être amie avec tout le monde.
    Tu les as toujours, ses parents?
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mer 29 Oct - 13:50




    Article n°8: Deux frisons en forme.


    Hier en rentrant du boulot, Mara était particulièrement stressée. Son internat à l'hôpital exige énormément d'elle, et l'équitation est une façon de trouver un réconfort loin des soucis quotidien. Et malgré la lumière descendante, elle a pris Chance pour faire du dressage, directement dans la carrière sans la vider de ses obstacles car elle était trop lasse pour avoir le courage de déplacer les barres et les chandeliers. La jument étant bien disposée à travailler, la jeune femme a vraiment pu profiter de sa séance. Elle l'a échauffée en douceur et a pu enchaîner sur des mouvements compliqués, montant jusqu'aux appuyers au pas puis au trot. Mara a mis pied à terre détendue, toute la pression de sa journée oubliée.

    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Ozc9

    Aujourd'hui, c'est Sergueï qui a pris un autre frison: Tyrolde. Tout juste débourré, notre trois ans est déjà appliqué et sérieux comme un cheval expérimenté. Il se tend, se place et semble prendre un malin plaisir à exécuter les choses les plus compliquées. Sergueï a pu donc tester les épaules en dedans, au pas puisque c'est tout nouveau. Après deux tentatives de tortillage pour comprendre ce qu'il fallait vraiment faire, Tyrolde a compris l'idée et a réalisé une demie-largeur tout à fait convenable.




    Je profite de cet article pour demander la validation des 20points de Chance et son passage au rang d'Espoir. Le détail de ses gains est au bout du lien de sa présentation, première page de ce topic.


    Dernière édition par Dita Von Kaltberg le Lun 3 Nov - 18:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Invité Mer 29 Oct - 14:12

    Bel article Smile
    Chance est magnifique ! J'adore comment tu fais tes crins ^.^

    Contenu sponsorisé


    A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^) - Page 5 Empty Re: A Fermer SVP (oui, moi aussi ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:00