Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+10
Alexander Carter
Jany Crisps
Eivør Ødegård
Maddie Drawson
Echapp O'Bradaigh
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
Meemy Master
Tidou DuMarais
Joel Sun
14 participants

    A supprimer.

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 4 Mar - 17:56

    Oui Smile Lastrale est la jument au premier plan avec une robe bien à elle ^^
    Merci pour elle Smile J'ai refais un article sur elle car j'ai remarqué que Meemy l'aimait bien alors je note ce genre de commentaires et du coup, je tente de faire un petit article sur le cheval en question pour les intéressés ^^
    (petit minuscule bonus ^^ http://ecuries-du-sheiney.weebly.com/lastrale-de-la-lettre-bleue.html )
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Mer 4 Mar - 17:59

    Elle est tout simplement superbe *o*
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 4 Mar - 18:32

    Merci beaucoup Very Happy Elle est née comme ca, j'ai fais aucunes retouches de robe ^^
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Mer 4 Mar - 18:34

    Et bah ! o: En regardant la fiche de sa mère, je me suis rendu compte qu'elle n'a donné naissance qu'à de magnifiques produits ! :3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 4 Mar - 18:40

    Merci beaucoup :3
    Avec sa mère, c'est rare que je modifie la robe de ses poulains. Sauf quand c'est vraiment trop .. étrange mdr.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Mer 4 Mar - 18:47

    Oui je comprends. Là elles sont superbes :3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Ven 6 Mar - 10:17


    Article 5

    17.02.2015  4  sur Imagesia

    Makaron est né d'une jument ayant des capacités en saut. Sa mère est donc Krocna du Faucon Noir, jument que nous avons récement récupéré.

    Ce jeune entier a donc visiblement hérité des gênes de maman dans le domaine du saut. Il s'en sort plutôt bien et cela rend toute l'équie plutôt ravie car l'objectif de l'élevage et de développer tout de tenter de développer nos chevaux dans le saut. Nous cherchons pas à en faire des champions mais nous souhaitons diversifier cette race niveau discipline.
    Makaron semble être un bon atout pour ce but et Marion prend plaisir à lui enseigner le saut car c'est un cheval plein d'énergie et confortable qui semble aimer découvrir les barres.

    Xanaka se débroulle elle aussi pas mal dans le domaine. Il y a donc de fortes chances pour qu'un jour, un poulain naisse de ces deux chevaux.
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par Joel Sun Ven 6 Mar - 14:03

    Makarounet!
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Dim 8 Mar - 20:16


    Article 6

    06.03.2015__6_ sur Imagesia

    Nouvelle jument au ranch.
    Oui Emma et tout l'ensemble de l'équipe en fait, n'a pas pu résister à cette sublime jument qui était à vendre sur internet. C'est une jument qui provient de chez Emma Nolsonne Sims.

    C'est vraiment une jument superbe ampli de charmes de par sa robe mais aussi par sa capacité à avoir des compétences dans diverses disciplines. Elle sait tout faire ! C'est donc un super atout dans le ranch pour faire évoluer nos chevaux vers le saut. David pense que saillir cette petite avec Makaron, ferait un très beau poulain !
    Cette petite beauté se prénomme Black Lady TSC.

    Dès son arrivée, Emma n'a pas pu résister à l'envie de l'a tester sous la selle western. D'ailleurs, Marion, David et Léo n'avaient pas manqué ceci. Et en effet, Black Lady était vraiment superbe !

    La jument avait déjà bien travaillé mais semblait en avoir encore sous le capot. Marion avait donc proposé à Emma de complètement l'a desseller, de monter une barre et de la faire sauter en liberté pour voir ces capacités.

    Eh bien, elle avait un joli coup de saut ! Toute l'équipe était vraiment ravie de l'avoir dans leurs rangs !


    06.03.2015__7_ sur Imagesia
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par Gaïa Nollick Dim 8 Mar - 21:06

    Article 5 : Le cheval saute bien avant l'obstacle, ça me dérange un peu ... Sinon, le texte est bien écrit et cours, parfait. Smile

    Article 6 : La petite nouvelle a vraiment un certain charme *.* Tout le reste est bien, rien à dire ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Dim 8 Mar - 21:12

    Oui je suis bien d'accord avec toi pour le cheval qui saute un peu trop tôt ^^ pourtant je fais gaffe mais je m'en rend compte souvent au moment de mes retouches... Mais je l'avais vu qu'il sautait trop tôt, trop tard ^^'

    Merci pour tout le reste Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Jeu 12 Mar - 11:06


    Article 7

    Screenshot-2 sur Imagesia

    Ce matin, le ranch a été agréablement surpris par le temps. Tout le paysage était recouvert de neige. Cela était assez rare mais quand la neige montrait le bout de son nez, elle ne faisait pas semblant et recouvrait tout sur son passage.

    Le petit Léo était fou de joie, lui qui n'avait pratiquement jamais vu de neige de sa vie. Il n'avait pas tardé à enfiler des vêtements adéquats pour aller jouer dans la neige. Aujourd'hui, fallait pas compter sur lui pour s'occuper des chevaux.

    Emma, Marion et David s'étaient eux aussi équipé pour affronter cette épaisse couche de neige pour aller s'occuper des chevaux. D'ailleurs, il fallait rentrer les plus jeunes au box car ils n'avaient pas forcément l'habitude de ce temps. Il ne faisait pas grand froid non plus mais l'équipe préférait tout de même jouer la sécurité avec les jeunes chevaux et ceux qui s'approchaient de la retraites.

    Dans l'après-midi, personne ne pu résister à l'envie d'aller faire une balade et découvrir comment la neige pouvait enjoliver les alentours.
    Californie qui approchait à grand pas de la retraite, commençait à montrer des signes de fatigues. Il était à la traîne et peinait un peu à marcher dans cette couche épaisse. Lui qui avait des problèmes d'équilibre depuis toujours, David n'avait pas insisté longtemps et avait fait demi-tour pour s'occuper de l'entier et le masser un peu.

    En fin de journée, personne n'avait vu Léo jusqu'au moment de rentrer à la maison. Il s'était fait remarqué en lançant des boules de neige sur son père David et Marion qui n'était pas loin.
    Chose à ne pas faire avec des adultes joueurs : une bataille de boules de neige s'était alors commencée.

    Par la suite, les quatre membres du ranch s'étaient mis à faire des bonhommes de neiges, dans la joie et la bonne humeur.
    David semblait se rapprocher d'Emma mais Emma se sentait gênée par rapport au fait que c'était le mari de Blue, son amie malheureusement décédée il y a pas si longtemps que ca...


    Screenshot-8 sur Imagesia
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Ven 20 Mar - 17:38


    Article 8

    Rama_et_Makaron sur Imagesia

    L'hiver vient de prendre fin et les chevaux semblent bien contents de retrouver leur pré même si ce n'est pas encore leur grand comme en été.

    Makaraon devient un très bel étalon et s'est encore musclé suite à la fin de son débourrage. C'est un cheval costaud et robuste qui n'a pas peur de l'extérieur et de travailler une heure entière voir même plus.
    Ses compétences en saut se confirment petit à petit et ceux en western, sont elles confirmées.

    Les poulains commencent à prendre de l'âge et vont bientôt entamer leur deuxième année (ce qui veut dire qu'ils vont bientôt grandir Very Happy).
    Ils sont tous en bonne santé et dynamiques. Ce qui fait plaisir à voir au sein d'un élevage.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 22 Mar - 20:56

    Allez je passe vite fait Wink

    Tes ^photos ont un charme fou, je ne comprend pas pourquoi XD La luminosité est extraordinaire, et même s'il y a peu de retouches, tu laisses tout nature, c'est super réaliste O-O
    Je t'admire ^^

    J'adore tout particulièrement la ballade dans la neige *_*
    Superbe !

    Le poulain sur la derrière phot est trooop mignon <3

    Bon désolée je n'ai pas lu tes textes Wink Je repasserai ! XD
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Lun 23 Mar - 9:41

    Merci beaucoup Echapp, même si tu n'as pas lu les textes, les compliments rien que sur les photos fond déjà bien plaisir Smile

    J'aime les retouches (mais je suis pas très douée, donc j'en fais pas des masses), mais j'aime aussi le naturel, naturel du jeu mais aussi le naturel qui penche vers le réaliste. Alors j'ai peut-être trouvé le juste milieu de mes photos ^^
    J'ai toujours pensé qu'on avait tous un petit truc qui arrivait à nous différencier sur nos photos, moi je crois que c'est ca ^^
    Mais faut aussi dire, je J'ADORE prendre les photos en jeu ! Very Happy

    Merci pour la pouliche, elle est devenue grande à l'heure où je te réponds Smile

    Contenu sponsorisé


    A supprimer. - Page 2 Empty Re: A supprimer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:10