Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    A supprimer SVP

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Sam 18 Juin - 13:34

    RencontreSF2.png

    Scrapbook
    DrmHorse & Stock Horse


    Myrtillier sur Imagesia

    Blue Feather Ranch garde tous ses chevaux, ses trois élevages, ses hors-élevages, son orphelinat ainsi que son refuge pour les animaux en retraites.
    Le ranch élève des chevaux plutôt tous différents en soi. Vous y retrouverez des Drum Horse connus pour leur gros coeur et leur physique quelque peu impostant. Des chevaux de types américians comme les Américain Quarter Horse, les Américain Paint Horse & les Appaloosa. Mais,
    Patience Moro, propriétaire du ranch, s'est également lancé dans l'invension d'une race ;
    le Warlo. C'est en suivant le quotidien de Blue Feather Ranch que vous pourrez voir
    l'évolution de cette nouvelle race.

    Mais ce n'est pas tout. BFR propose également un refuge pour les animaux
    dont leur carrière semblerait bien terminée. Le ranch offre de très
    nombreux hectars pour accuellir vos chevaux/animaux en retraites.
    De plus et pour finir, un orphelinat est intégré au domaine afin de
    venir en aide aux enfants sans parents, sans familles et dans le
    besoin. Patience offre donc un second départ pour ses jeunes ayant
    besoin d'un coup de main afin de repartir dans le droit chemin.

    Myrtillier sur Imagesia

    Le ScrapBook de BFR se déroule en deux Scrap'. C'est-à-dire un spécialement pour les Warlo et le second pour les autres élevages (DrumHorse & StockHorse). Pour suivre, chaque article est numérotés dans le titre avec un "#" avant le numéro.


    .

    Myrtillier sur Imagesia

    FICHE PAR CENTURY SEX


    Dernière édition par gizpal Moro le Jeu 27 Avr - 9:31, édité 13 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 18 Juin - 17:27

    (désolée de commencer comme ça sur une mauvaise note mais tu n'as le droit qu'à un seul scrapbook par catégorie Razz)
    Cela dit j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Dim 19 Juin - 11:39

    Ah... et bien je vais réunir les deux alors Razz
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Dim 19 Juin - 11:44

    Dressage_Baroque sur Imagesia
    # 14 (DH) : Un peu de dressage baroque.


    Myrtillier sur Imagesia

    Narratrice : Patience Moro

    On commençait à être nombreux au domaine, que se soit les chevaux comme nous les cavaliers. Certains se faisaient une place dans le monde équestre, en concours ou ailleurs. Mais certains ou certaines appréciaient la discrétion. C'était le cas de Thomas, il aimait évoluer avec les chevaux mais tout en restant pour le moment "dans l'ombre". Cependant, il aimait voire même adorait aborder de nouvelles disciplines avec ses deux DrumHorse qui restait cependant un peu sur la même base ; le dressage.

    Thomas s'était lancé dans l'attelage avec Amorya mais à présent, il voulait se tester au dressage baroque avec One More Time. Le dressage étant sa discipline de base, il voulait à présent creuser un peu plus cette dernière avec son entier. Il est tombé sur une association et n'a pas hésité à s'y inscrire afin de pouvoir participer à quelques concours. Mais avant cela, il devait s'entraîner et entraîner One More Time.

    Entre ses entraînements de dressage, d'attelage et de dressage baroque, on ne le voyait pratiquement plus au domaine. Seule Amanda allait le voir de temps en temps pour suivre son évolution bien que, j'étais pratiquement sûre que ce n'était pas seulement pour ca. Mais parce-qu'il lui plaisait.


    Myrtillier sur Imagesia


    FICHE PAR CENTURY SEX
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Mar 12 Juil - 15:06

    27.05.2016  6  sur Imagesia
    # 16 (SH) : Du changement.


    Myrtillier sur Imagesia

    Narratrice : Patience Moro

    Quelques petites choses ont changé au domaine.
    Depuis quelques années maintenant, j'étais propriétaire du ranch Blue Feather Ranch en plus du Domaine du Parchemin Ancien, suite à quelques soucis d'argent quant Emma était à la tête du ranch. Pour sauver les murs de son domaine, je n'avais pas hésité à les racheter afin que l'élevage de chevaux américains continu et surtout, ma mère était très proche d'Emma.

    Mais il y a quelques temps, Emma, la grande rousse est venue me voir pour me proposer quelque chose. Elle voulait prendre les voiles et passer à autre chose. Elle avait pris de l'âge, comme ses camarades du ranch et souhait à présent profiter de la vie. Chose qu'elle avait déjà fait grâce au ranch mais elle ne voulait plus être à la tête de tout un domaine d'élevage. Elle m'avait donc proposé de carrément me léguer la totalité des écuries BFR pour qu'elle puisse partir avec sa jument Niméria vers des nouveaux horizons. Ses collègues avaient été surpris de sa décision mais l'avaient totalement respecté. Elle était donc bel et bien partie faire sa vie, comme ma mère et son compagnon Yan l'avaient fait.

    De ce fait, j'avais moi-même décidé de ne faire plus qu'un. C'est-à-dire que je ne souhaitais qu'un seul nom pour toutes mes terres, mes écuries ; Blue Feather Ranch. De ce fait, Domaine du Parchemin Ancien n'existait donc plus. Ceci m'avait entre autre obligé à reforger des écuries pour installer tout le monde comme il se devait. Des écuries, mais également toute mon organisation.

    A présent j'avais en ma possession trois élevages avec plusieurs chevaux hors-élevages, un refuge et un orphelinat. Je ne cachais pas que ce n'était pas rien de faire tourner tout cela en plus des concours, des soucis plus ou moins importants de la vie de tous les jours et des opportunités qui se présentaient à nous. Mais heureusement, tout le monde étaient soudés, même si leurs parcours étaient différents pour chacun d'entre nous.

    NEW site web : http://gizpal.wix.com/bluefeatherranch


    Myrtillier sur Imagesia


    FICHE PAR CENTURY SEX


    Dernière édition par gizpal Moro le Mar 24 Jan - 14:44, édité 3 fois
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par Derya Ferreira Mar 12 Juil - 15:42

    J'aime j'aime j'aime j'aime cette photo !!! Elle est tellement simple mais je sais pas ... bounce
    Attention à Makaron , je vais venir te le voler un jour ! :3
    Sinon tu as énormément progressé niveau photo mais à une vitesse .. Surprised Tu as fais en quelques mois ce que j'ai fais en 2 ans xD
    Le texte est bien , il explique le pourquoi du comment avec l'union de tes écuries , c'est top.
    Et pour le site , j'aime bien. Il est vraiment bien détaillé , organisé ,... Very Happy
    Hâte de voir le reste. :p
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Mar 12 Juil - 17:04

    Un super grand merci pour la photo ! Very Happy Peut-être pour le côté liberté ? ^^
    Ouuuh va falloir que je mette des caméras de surveillances alors ! Razz
    Remerci beaucoup Very Happy Mes crins commencent vraiment à me plaire mais les retouches corps, ya encore du taff. Comme là, j'ai loupé Makaron ^^. Et c'est aussi grâce à la tablette que j'ai pu évoluer. Smile. Cependant, tes retouches à toi sont vraiment supers ! J'adore de plus en plus ! Very Happy
    Meric pour le texte. J'ai pourtant galéré à l'écrire ce matin, je devais pas être réveillée à ce moment là ^^. Et c'est vrai que ca peu être bien d'expliquer le pourquoi du comment Smile.
    Ah super, tu me rassures pour mon site car j'avais un peu peur que se soit trop fouillis ^^.

    Merci d'être passée ! Very Happy
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par Derya Ferreira Mar 12 Juil - 17:48

    Mais de rien ! Wink Sûrement :p
    Oui oui surveille-le bien :3
    Oui , tu met assez bien de nuances ce qui rends assez réaliste ! Wink Ah pour la tablette j'ai pas trop d'avis extérieur , pour l'instant je retouche avec ma petite souris donc bon .. x)

    Sans soucis , c'est avec plaisir. Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Mer 13 Juil - 17:21

    Ahahah, tkt, je commence déjà à installer les caméras de surveillances Razz.
    A la souris ? Eh bien, je te félicite vraiment car je sais que c'est pas du tout facile avec la souris. Je t'admire même alien car tes retouches sont vraiment tops !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Mar 24 Jan - 14:41

    23.01.2017__1_ sur Imagesia
    # 18 (SH) : Un retour aux écuries.


    Myrtillier sur Imagesia

    Narratrice : Patience Moro

    Pas mal de temps s'est écoulé et tout le monde se porte très bien dans l'ensemble. Il n'y pas spécialement de nouvelles alléchantes au niveau des chevaux. Pas de naissances, pas de ventes, pas d'achats, juste nos deux petits Warlo qui ont bien grandis et un retour au ranch pour BFR Graphisme.

    C'était une jument née de Black Lady TSC & de BFR Makaron et que nous avions vendu dès son âge adulte atteint. Cependant, il y a peu de temps, son propriétaire nous a contacté car elle ne souhaitait plus l'a garder parmi les siens.  Elle nous a donc proposé de l'a récupérer ou d'avoir notre accord pour l'a mettre de nouveau en vente. Malgré le fait que nous avions vendu Graphisme, elle avait quand même été un petit coup de cœur pour nous. Nous avons donc pris la décision de l'a récupérer et de l'intégrer aux écuries. Et c'est Camille qui sera sa cavalière.

    Camille avait bien grandis et était devenue une jeune adolescente responsable. C'est pour cela que que sa mère Marion lui avait confié Graphisme en plus de son entier Shyvrain. Camille comptait monter la jument en Western mais aussi et plus précisément en CSO. Ses parents étaient de bons sauteurs et elle voulait continuer dans la foulé.

    NEW site web : http://gizpal.wix.com/bluefeatherranch


    Myrtillier sur Imagesia


    FICHE PAR CENTURY SEX
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 24 Jan - 21:37

    GIPAAALZ

    Je suis trop trop contente d'avoir des nouvelles de tous tes chevaux ! Very Happy
    Contente de revoir Graphisme, il a l'air en pleine forme ! Very Happy
    Et c'est qui ce beau cheval noir derrière ? Cool

    Tu es de retour sur les concours aussi ? Very Happy
    J'ai hâte de revoir tout ce beau monde ! Et superbe site au passage Wink j'ai vu pleins de chevaux qui m'intriguent beaucoup ! Very Happy Au fait, qu'est-ce qui est arrivé à la fille de Louve Blanche ? Smile (ou son fils je ne sais plus x) )
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par Eiva Heikkinen Mar 24 Jan - 22:14

    GIZPAL LE RETOUUUUUR ** Je suis contente I love you J'avoue je ne prends jamais le temps de commenter tes articles, mais saches que je les dévore ! Tes photos sont très jolies.

    Et la photo de ce dernier article ne fait pas exception. J'aime quand tu fais des photos de la sorte, avec peu de retouches. C'est naturel mais vraiment beau. Tu as un don.
    Les deux dadous sont sublimes (Echapp, je pense que logiquement le noir c'est Shyvrain... non ?)

    (ma préférée c'est celle de One More Time, celle qui est sur sa fiche. J'adore la queue que tu lui as fait ** Et ces poi-poils aux pattes aw **)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Mer 25 Jan - 11:30

    Echapp, Oooh merci beaucoup ! Very Happy Ca me fait très plaisir ton commentaire. Smile
    Oui je le suis également, c'est une vraie petite bombe, et dans tous les sens du terme ^^ Belle petite jument pie et en pleine forme en effet Very Happy
    C'est Shyvrain, le tout premier étalon de Camille Smile

    Normalement oui, en tout cas je fais tout pour ^^ J'ai remarqué que les Sims me manquaient un peu, tout comme la communauté et les retouches. Et que c'est agréable de voir ce type de commentaires surtout ! I love you
    J'ai encore un peu de travail en jeu pour remettre toutes mes parties en ordres, mais je devrais arriver à donner des nouvelles d'un peu tout le monde. Un autre devrait arriver d'ici quelques temps (un autre article). Smile
    Merci beaucoup pour le site Smile bien que pas encore finis ^^'.
    Tu veux dire ce poulain ? : http://gizpal.wixsite.com/bluefeatherranch/louveblanche?lightbox=dataItem-ipr2nh6p Si oui, c'était une naissance d'un étalon appartenant à quelqu'un et qui voulait un poulain de Louve Blanche Smile donc le poulain est partis chez cette personne. Après si tu parles de Nistel Worell, elle a été vendu.

    Soledad, Merci beaucoup ! Very Happy En faite je m'attendais pas à ces commentaires, merci beaucoup à vous les filles I love you .
    Oh tkt, je connais bien ca ^^ : ne pas prendre le temps de commenter ^^". Merci beaucoup en tout cas, ca me touche Smile Et encore merci pour mes photos Very Happy. Ca fait réellement plaisir Smile.
    Oui, c'est bien Shyvrain, ce petit cheval noir ^^.

    (Merci beaucoup pour la photo de One More Time, j'avoue que je l'apprécie pas mal aussi. L'unes de mes préférées que j'ai faite Smile. Même si, je suis vraiment pas fan de la crinière par contre ^^).

    -------

    Un grand merci pour vos commentaires en tout cas Very Happy.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par Maddie Drawson Sam 28 Jan - 10:49

    Super des news ! Smile Article très sympa et c'est cool que vous ayez récupéré Graphisme hâte de voir son évolution avec Camille Smile !!
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par gizpal Moro Sam 28 Jan - 14:35

    Merci beaucoup Smile
    Eh bien je suis aussi contente ^^ belle petite jument.

    Contenu sponsorisé


    A supprimer SVP  Empty Re: A supprimer SVP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:22