Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+10
Alexander Carter
Jany Crisps
Eivør Ødegård
Maddie Drawson
Echapp O'Bradaigh
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
Meemy Master
Tidou DuMarais
Joel Sun
14 participants

    A supprimer.

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Ven 13 Nov - 10:45

    Gaby, Merci Smile oui ca change un peu beaucoup de l'article précédant ^^
    Merci pour les photos bien que je pense que je frai d'autres photos avec cette prise, j'aime bin faire pas comme les autres tongue
    Je te remercie également pour mes chevaux ! Very Happy Ca fait plaisir de voir qu'ils plaisent bien Smile.

    Merci pour cette petite jument Meemy Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Ven 13 Nov - 10:55


    Article 26

    07.09.2015__1_ sur Imagesia

    Petite nouveauté au ranch, rien de très spécial et cela fait déjà un petit moment que ca été installé mais l'équipe à accueillis quelques petites poules. Eh oui, c'est tellement chouette d'avoir des œufs tout frais et beaucoup plus naturels.

    4.10.2015__1_ sur Imagesia

    Eh oui ... le temps passe et les choses changent pas mal au fil du temps. Comme notre petite Camille qui n'était que bébé il n'y a pas si longtemps que ca. Maintenant âgée de 6 ans, elle est devenue une petite demoiselle aimante envers les chevaux. Notamment envers Shyvrain qui a toujours été un petit coup de cœur pour elle. Et ce qui est top, c'est que c'est un petit coup de cœur réciproque. L'étalon a toujours était adorable envers la jeune fille.

    4.10.2015__3_ sur Imagesia

    Léo vient de quitter le monde des enfants pour passer à celui des adolescents. Et c'est une période qui se passe très bien pour lui. Si la plus part des jeunes garçons passent leur adolescence à sortir, boire ou encore courir après les filles, pour Léo, c'est loin d'être le cas.

    Comme depuis toujours, il préfère passer du temps auprès des chevaux afin de créer une bonne relation avec eux.
    C'est d'ailleurs le cas avec la jument Zuwen qui est la fille de la jument décédée de sa mère, elle aussi décédée ... Il ne veut en aucun cas oublier sa mère et garde une pensé pour elle en continuant la descendance de sa jument blanche Xéna. Aujourd'hui, la troisième générations à vu le jour depuis environ trois ans avec la pouliche de Zuwen, Manithrîl.

    4.10.2015__6_ sur Imagesia

    Si Léo est passé du côté des adolescents, Manitrîl a atteint ses trois ans il n'y a pas si longtemps que ca. La pouliche est donc en âge d'être débourrée. Et c'est pour cela que Léo passe de plus en plus de temps auprès des chevaux, notamment auprès de la jeune pie noire qui n'est d'autre que la petite fille de Xéna. Une lignée dont Léo tient à cœur...



    Dernière édition par gizpal BlueFeather le Lun 16 Nov - 13:42, édité 1 fois
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Alexander Carter Ven 13 Nov - 16:00

    Grosse flemme de lire ! Après ma semaine, je suis pas très motivé. A supprimer. - Page 9 Smiley-whacky011
    Mais les photos sont vraiment bien, surtout que tu n'as pas l'air de les retoucher. Ce que je trouve encore plus admirable. Elles sont top au naturel. J'aime beaucoup Shyvrain :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Meemy Master Sam 14 Nov - 19:00

    Les photos sont très sympas comme d'hab. Haha tu l'as dégoté où le poulailler ? Il est top ! A supprimer. - Page 9 1139240268
    C'est trop mignon l'attitude de l'étalon envers la jeune fille ! I love you
    C'est super que Léo soit aussi investi envers cette lignée-là. C'est un bel hommage pour la jument décédée. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Dim 15 Nov - 11:25

    Kellan, Aucuns soucis tkt pas, je peux tout à fait comprendre ^^.
    En effet, je ne retouche pas vraiment mes photos, sauf les trucs de bases comme les rênes etc. Je "retouche" juste un chouya les couleurs mais rien de plus. En tout cas pour cet élevage. En tout cas merci pour ce type de compliment. C'est vraiment agréable à lire pour le coup ! Very Happy Ca fait plaisir. Merci. Et également merci pour le beau noir ^^.

    Meemy, Merci pour mes photos ! Smile Je l'ai chopé sur le Store Sims (ou Sims Store, je sais plus Rolling Eyes ). Mais il est un payant. Me suis fait un ptit plaisir ya deux/trois mois Razz.
    Oui, et toute l'équipe est plutôt touchée par l'attitude qu'à cet étalon envers Camille. Je pense qu'il y a aura une belle relation entre ces deux là.
    Oh que oui Smile C'est un bel hommage pour le jument mais aussi pour la mère de Léo, qui était la propriétaire de cette jument décédée. Bref, toute une histoire quoi ^^

    Merci à vous pour vos commentaires Smile.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Meemy Master Dim 15 Nov - 16:21

    De rien, ah d'accord. C'est assez marrant et mignon je trouve. Laughing
    Ils ont de quoi. Ces deux-là pourront aller loin comme ça ! Smile
    Oui je vois ça. x) En tout cas, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer à l'avenir. Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Lun 16 Nov - 13:37

    Oui j'ai trouvé aussi, d'ailleurs j'ai pas pu résister ^^ ya un peu le même principe avec les vaches ^^.
    Oh que oui, et je leur souhaite d'aller loin ensemble ! Very Happy
    Merci beaucoup Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Lun 16 Nov - 13:46


    Article 27

    4.10.2015__2_ sur Imagesia

    Pendant que Léo passe pas mal de temps à débourrer Manithrîl, Camille passe elle aussi pas mal de temps avec l'entier Shyvrain. Elle prend pratiquement tous les jours un peu de temps pour le monter et apprendre d'avantage l'équitation bien qu'elle est déjà un certain niveau. Sa mère Marion, prend plaisir à lui enseigner la monte western comme la monte classique.

    4.10.2015__4_ sur Imagesia

    Ya pas à dire, Léo aime les chevaux plus que tout. Il passe réellement toutes ses journées au ranch entouré des chevaux et ne cesse d'en prendre soin. Et son père David, a remarqué qu'il montait beaucoup plus les derniers chevaux nés au ranch. Comme ce matin, Léo monte Hakajoo pour une séance de Trail.



    05.10.2015  6  sur Imagesia

    Pour la bienvenue de Marie aux écuries de Valériane, la jeune femme lui a offert un des chiots de la porté de Gabby. Et ce petit dernier n'hésite pas à aller faire connaissance avec les chevaux de Marie dont Alta-Luna.

    05.10.2015__4_ sur Imagesia

    Pendant que les chevaux broutent tranquillement leur herbe au paddock et que Marie s'occupe de son jardin ainsi des arbres qu'elle a récemment planté, Bangö et Floovur ne manque pas une occasion pour jouer ensemble. C'est une chance que le chat noir de Marie s'entend très bien avec ce petit chiot plein d'énergie. Ceci faisait un peu peur à Marie car Bangö est plutôt un chat tranquille et solitaire..

    05.10.2015__8_ sur Imagesia

    En parlant de solitaire, c'est Marie qui commençait à se montrer un peu plus. Elle prenait de plus en plus le temps de partager des moments simples avec Valériane et Leny. Elle restait tout de même dans son petit "coin" avec ses deux chevaux mais elle s'ouvrait plus aux autres.

    Marie avait tout de même profité de l'absence de Valériane et de son copain pour occuper une bonne partie de son après-midi à monter ses chevaux dont Alta-Luna.

    Cette jument était super à la monte mais cela faisait drôle de faire du dressage pur et dur. Topic Moon en faisait aussi mais pas de la même manière.




    Dernière édition par gizpal BlueFeather le Dim 22 Nov - 14:45, édité 1 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Gaïa Nollick Lun 16 Nov - 19:28

    Je suis contente de la revoir elle ! Ahah Marie va devoir si habitué :3
    Sinon pour Shyvrain et la petite, c'est formidable qu'il s'entende bien surtout si c'est réciproque ! Les chiots sont trop choux **
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 16 Nov - 21:05

    J'ADORE CET ARTICLE !!

    la deuxième photo est juste magnifique ** Je ne sais pas pourqoi, j'adore l'angle, la lumière, le décors, tout ! Le fait qu'il n'y ai pas de retouches la rend encre plus belle **

    Alta luna et le chiot sont vraimet trop beau/choupi/wow#jelesveux#tropbeau#si-tu-veux-une-saillie-de-mon-étalon-frison-demande-moi-ce-sera-oui

    le texte est très bine, même si je me perd un peu au milieu de tout ce monde XD (Léo ?)

    hâte de voir la suite ! Very Happy
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Alexander Carter Mar 17 Nov - 9:15

    gizpal BlueFeather a écrit:Kellan, Aucuns soucis tkt pas, je peux tout à fait comprendre ^^.
    En effet, je ne retouche pas vraiment mes photos, sauf les trucs de bases comme les rênes etc. Je "retouche" juste un chouya les couleurs mais rien de plus. En tout cas pour cet élevage. En tout cas merci pour ce type de compliment. C'est vraiment agréable à lire pour le coup ! Very Happy Ca fait plaisir. Merci. Et également merci pour le beau noir ^^.

    Ouf Laughing
    Oui, ce sont des retouches minimes, tu t'en tires vraiment bien. De rien héhé ^^
    De rien Smile

    Le nouvel article, que je n'ai toujours pas lu ... x) Est tout aussi bien pour les photos. J'aime beaucoup. Tu es très simple et c'est un style qui te vas vraiment bien. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Ven 20 Nov - 16:55

    Pearson, Contente que tu le sois Very Happy Ahah oui pas le choix et bon, ca va car son entier fait aussi un peu de dressage. Pas tout à fait pareil mais il en fait aussi...
    Oh que oui ! Smile Pis avec une relation comme ca entre les deux, c'est des coups à aller assez loin et à pouvoir faire pleins de choses. Ahah merci, mais sur les deux, ya un chat hein Razz

    Echapp, MERCI ECHAPP ! Very Happy
    Oh merci beaucoup pour cette photo. D'ailleurs je ne cesserais de vous remercier lorsque vous me direz un compliment du genre quand je ne retouche pas vraiment mes photos I love you . C'est tellement agréable ^^.
    Ahah, j'ai beaucoup ris quand j'ai lu ta proposition pour ta saillie ^^ Et se sera avec plaisir mais pour le moment, Alta-Luna est maman. Je suis un peu en retard dans le Scrap' pour ca ^^'.
    Ah oui, je veux bien te croire ^^. Même moi, m'arrive de chercher parfois qui est qui xD. Léo c'est le fils de David Kitt et de Blue Kitt qui elle, est décédée dans un incendie.
    Merci !! Very Happy

    Kellan, C'est normal ^^ Moi la première je peux mettre du temps à lire les articles. D'ailleurs, je loupe pas une miette de tes photos, mais j'avoue être un peu en retard sur tes textes. Et pourtant, j'adore te lire..
    Encore un grand merci pour mes photos Smile
    Aah ^^ et à nouveau merci. Et ca tombe bien, car j'aime la simplicité Razz.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Dim 22 Nov - 14:50


    Article 28

    25.10.2015__1_ sur Imagesia

    La petite Appaloosa se porte à merveille ! C'est une petite pouliche qui certifie chaque jour son énergie incroyable. De plus Lady Liberty est vraiment une mère adorable et géniale. Elle ne laisse jamais sa fille réellement seule et si jamais elle se retrouve en difficultés, elle sera là pour l'aider. De plus, elles n'hésitent pas à faire les pires bêtises ensemble... Ca marche toujours mieux à deux.

    Souvent, Lady Liberty vient apporter de l'affection à sa fille et cela est vraiment touchant à voir.

    26.10.2015__2_ sur Imagesia

    Si Reign, la première pouliche Appaloosa née au ranch, est plutôt du genre à avoir plein d'énergie, le petit Indygo en a autant à revendre.
    Ce petit chiot semble apprécier la compagnie des chevaux et n'en a vraiment pas peur et suit les traces de sa mère qui elle non plus, n'a pas peur d'être aussi prêt des chevaux qui sont si imposants à côté d'eux.

    Aujourd'hui c'est Gabby qui se charge ne mener Braisntrom au paddock. Bien sur, suivit par bébé Indygo qui cours derrière. Et bien sur, ce n'est pas sans la surveillance de Valériane.



    26.10.2015__5_ sur Imagesia

    Ce matin, c'est petite balade tous ensemble. Même Gabby s'est joins aux cavaliers et le plus étonnant c'est Marie qui a bien acceptée d'y participer. Pendant ce temps, maman Lady Liberty se repose au pré avec sa fille Reign.

    26.10.2015__6_ sur Imagesia

    C'est en fin de journée et après une bonne petite balade, que les chevaux ont été lâchés en liberté dans l'une des deux carrières. Bien évidement, sous haute surveillance sachant que deux étalons étaient présents.. Les conflits entre mâles pouvaient éclater à tout moment.


    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Dim 6 Déc - 16:41


    Article 29

    13.11.2015__2_ sur Imagesia

    Quelques petits mois se sont achevés et voilà que le ranch se rapproche de plus en plus de leur objectif premier : faire avoluer leurs chevaux QuarterHorse & PaintHorse dans le saut. Et bien c'est avec persévérance que Blue Feather Ranch a l'honneur d'annocer que cet objectif est pratiquement atteint. Ceci grâce à Makaron qui fait des prouesses époustouflantes dans le domaine. Mais c'est aussi grâce aux chevaux que l'équipe a acquis au fils du temps comme, Black Lady, Star's et d'autres chevaux du ranch qui semblent nous cacher quelques talents dans le domaine.

    Mais en cette fin de matinée, c'est Makaron qui offre ce plaisir. Un cheval qui a la base, n'était qu'autre qu'un simple pur PaintHorse n'ayant connu que le Western en discipline.

    13.11.2015__1_ sur Imagesia

    Si Makaron évolu plutôt très bien dans une discipline qui n'est d'origine pas la sienne, Stars lui, lève de plus en plus haut les pattes. Ce PaintSolide savait déjà sauter très bien mais avec de l'entrainement, il saute de mieux en mieux.
    Cet entier fera un très bon papa pour les futurs poulains de l'élevage à naitre !



    13.11.2015__3_ sur Imagesia

    Si la plus part des chevaux du ranch progressent plutôt très bien ou tout du moins, dans le bon sens, Valga elle... a quelque peu rechuté avec son caractère quelque peu compliqué.

    C'est en début d'après-midi que David s'est fait mettre à terre quelque chose de bien. Valga a pété un câble sans savoir réellement pourquoi. David s'est donc retrouvé par terre sans même comprendre le pourquoi du comment. Mais heureusement pour lui, juste son épaule a été un peu amoché.

    Impossible de l'a calmer, David avec m'aide de son fils Léo et d'Emma, on rentré la jument comme ils le pouvaient tout en faisant attention à ne pas se manger un coup de sabot gratuitement ...
    Les membres du ranch ne comprenaient vraiment pas l'attitude de cette jument... Et pourtant, ils en avaient vu des chevaux au caractère de con durant leur vie de cavalier..

    13.11.2015__4_ sur Imagesia

    Ne comprenant pas la réaction de Valga, David avait tenté de la faire galoper le plus possible afin de l'épuiser et de voir si il était question d'un trop plein d'énergie. Et bien même en lui ajoutant des petites barres, la belle baie brûlée ne cessait d'être active et pleine d'énergie.. A croire qu'elle en avait tout le temps et qu'elle ne s'épuisait jamais !
    Même ce temps affreux ne l'arrêtait pas.

    13.11.2015__6_ sur Imagesia

    David avait bon tenter d'observer cette jument quelque peu hors du commun. Il s'asseyait souvent devant la jument quand elle était sois au box sois dans son paddock pour tenter de la comprendre en l'observant dans tous ses faits et gestes. Et parfois, c'était Valga qui le regardait pendant quelques longues minutes sans bouger une oreille. Ces échanges de regards en faisaient un moment assez spécial et surtout incompréhensible...

    David était dans les chevaux depuis tout petit et surtout depuis toujours, et il n'avait jamais vu un tel spécimen... Mais cela éveillait en lui de la curiosité et donc un nouveau défit à relever..

    Mais le problème avec cette jument, c'est qu'un jour, cela va être un défit et un autre, ce défit sera totalement annulé. Car Valga peut changer d'humeur à tout moment. Comme aujourd'hui, l'alezane brûlée est calme et "gentille"... Ce qui a permit de faire une balade en cette fin de matiné...

    Cependant, David en a profité pour la pousser le plus possible dans un triple galop afin de, de nouveau épuiser son énergie et qu'elle soit plus calme à sa prochaine crise..
    D'ailleurs, Rampanch et Sey Colors ont pu profiter de ce moment pour réellement se dégourdir les pattes.


    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Meemy Master Ven 11 Déc - 17:55

    Mais quel canon ce Stars *O* Et la photo déchire ! Cool
    Les autres photos sont tout aussi belles, et autre chose que j'aime chez toi en plus de la simplicité de tes photos, c'est qu'on retrouve beaucoup de cadres différents. C'est top. Very Happy
    Bon je t'avoue, on est vendredi, c'est la fin de la semaine... Bon bref on va éviter les vieilles excuses qui n'excuses rien mais je n'ai pas eu le courage de lire le texte pour cette fois. Mad

    Contenu sponsorisé


    A supprimer. - Page 9 Empty Re: A supprimer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:53