Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
Meemy Master
gizpal Moro
Anouk Banacorne
Jany Crisps
Tidou DuMarais
Cereza Ranch
Gaïa Nollick
11 participants

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Jeu 27 Nov - 21:26

    J'espère et merci pour le courage, je crois que je vais en avoir un peu besoin ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Jeu 11 Déc - 18:26

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 453506headerseparator

    09.12.2014  1  sur Imagesia

    PDV Emma :

    Il y a 6 mois maintenant, un nouvel incendie s'est déclenché aux écuries. Heureusement, une bonne partie des cheveux se trouvaient dans leur grand pré et n'ont pas vraiment été touchés. Mais malheureusement, nous avons perdu un membre de notre équipe et 3 de nos chevaux... Blue est décédée lors de l'incendie qui a brûlé une bonne partie de nos écuries. Elle était entrain de préparer sa jument Xéna quand s'est arrivé. Xéna a donc perdu la vie, ainsi que Mhéd et Diego qui étaient eux aussi dans les boxes qui ont pris feu.

    Notre petit Léo est vraiment triste d'avoir perdu sa maman et également son poney Mhéd. Bien sur, il est tout aussi triste d'avoir perdu Xéna et Diego, comme pour toute l'équipe d'ailleurs. Mais Léo tente de se réconforter en montant et en s'occupant de Zuwen, une jument que Blue montait beaucoup. Il voit en elle ... sa mère peut-être ?
    Toute l'équipe est vraiment touchée par cet événement et c'est dur de remonter la pante. De plus, la rénovation de certains bâtiments nous ont coûté très cher. Déjà que nous avions des soucis financiers, là c'est encore pire.

    Patience et Mystral sont repartis il y a quelques jours pour de nouveaux horizons. D'ailleurs ... Patience Moro est la nouvelle propriétaire des écuries du Sheiney. Oui ... Comme je l'a considère comme ma nièce et qu'elle a vécu quelques mois avec nous, je l'ai mise au courant. Et comme elle sait que cet élevage est tout pour moi, elle n'a pas hésité à acheter les écuries pour que je puisse continuer l'élevage. Nous avons donc passé un accord, et ainsi, l'élevage ne va pas s'éteindre par manque d'argent... comme avec mon père et son élevage de pur-sang-anglais.

    L'incendie nous a fait perdre Blue et trois de nos chevaux, mais nous avons également deux chevaux malades depuis ce temps.
    Kadance a respiré beaucoup de fumé et est malade depuis ce temps. Il a les poumons de prit et nous avons peur qu'il n'y survive pas. Pourtant, ca fait quelques mois que cela dure et nous gardons espoir malgré tout...
    Xanaka a également été touchée aux poumons mais madame s'en sort beaucoup mieux que Kadance. Elle, elle mange correctement et se déplace à bon souhaite. Elle tousse juste par moment.

    Valériane, vit très mal le décès de sa mère mais AUSSI le décès de son cheval Diego. On ne l'a plus vu pendant une longue période aux écuries. Ce n'est que depuis peu qu'elle vient de nouveau nous aider aux tâches quotidiennes.
    D'ailleurs, elle a fêté ses 20 ans il y a peu. C'est devenue une très belle jeune femme et elle nous a récemment annoncé qu'elle souhaitait prendre son indépendance en se lançant dans son propre élevage : les Appaloosa. Elle nous a cependant proposé de rester dans l'élevage pour ainsi agrandir nos objectifs et nos races.

    09.12.2014__9_ sur Imagesia

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 213328headerseparator
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Eden Mc Ilvenna Jeu 11 Déc - 19:19

    Première article que je lit, je croit que je ne tombe pas au bon moment l'incendie à l'air d'avoir dévasté aussi bien les bâtiments que les esprits. Le texte est bien quoi que peut être un peu répétitif mais c'est tout. Les photos sont bien prise mais pas extraordinaire non plus.
    Bref j'ai hâte de voir la suite et puis j'ai envie de dire : bon courage pour les réparations etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Invité Ven 12 Déc - 15:48

    pas terribles les nouvelles, bon courage pour se remettre de cette tragédie
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Ven 12 Déc - 17:39

    DomaineduGwenod : Oui, quand un incendie frappe bien comme il faut, ca laisse des traces ... mais bon l'équipe remonte le pente malgré tout.
    Oh oui je suis d'accord avec toi, j'ai la fâcheuse tendance à me répéter. Normal, je ne fais pas de retouches, à par vite fait sur les couleurs et la netteté ^^

    Dita Von Kaltberg : Merci Smile Ca va le faire doucement mais sûrement.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Mer 7 Jan - 13:27

    05.01.2015__4_ sur Imagesia

    Nous y voilà. Valériane vient de prendre son indépendance et a fait l'acquisition d'un petit ranch western pour y élever une nouvelle race qui vient donc faire son apparition dans l'élevage du Sheiney : les Appaloosa !

    Lady Liberty est la première pouliche à faire honneur à notre élevage en tant qu'Appaloosa. Et nous sommes ravie de voir notre élevage s'agrandir et ainsi accueillir cette jolie petite pouliche !
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Eiva Heikkinen Mer 7 Jan - 14:22

    Ow, une magnifique petite apaloosa ! :3
    Vivement l'arrivée des autres tâchetés dans ta famille :3
    Le texte (et pas tête comme j'avais marqué -_-') est vraiment court, c'est dommage /:
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Mer 7 Jan - 15:25

    Ouii elle est très mimi cette petite Smile qui nous vient tout droit de chez Jany Crisps.
    J'ai également hâte d'en accueillir d'autres Smile
    Pour le texte, je tenterai de faire plus pour les prochaines nouvelles.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 10 Jan - 9:27





    Hello ! Comme d'habitude, je viens faire un petit topo de la semaine.

    Un très petit article, mais vraiment très bien. J'aime beaucoup la photo même si je t'avoue que les cheveux bleus de ta sims gâche un peu. J'adore la pouliche, il me tarde déjà de voir ce qu'elle va devenir. Wink



    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Sam 10 Jan - 10:28

    Oh une jolie pouliche ! Elle trop choupi *.*
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Sam 10 Jan - 15:40

    Merci beaucoup à vous Smile
    Je crois, que cette petite Lady Liberty plait à pas mal de personnes Wink
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Jany Crisps Sam 10 Jan - 15:48

    J'adore, J'adore, J'adore et J'adore
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Jeu 12 Fév - 15:04

    Si jamais un jour l'envie me prend de supprimer ce topic, il y aura moyen pour le faire ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Anouk Banacorne Jeu 12 Fév - 16:08

    Il faudra demander aux admines en indiquant dans ton titre la notion "A fermer". Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Jeu 12 Fév - 16:37

    D'accord merci Smile

    Contenu sponsorisé


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 4 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:59