Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Meemy Master
gizpal Moro
Anouk Banacorne
Jany Crisps
Tidou DuMarais
Cereza Ranch
Gaïa Nollick
11 participants

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Mar 21 Oct - 16:53

    Alors là je vous remercie pour toutes ses informations ! Very Happy J'aime beaucoup en savoir d'avantage sur ce genre de détails, notamment quand je m’intéresse à une race en particulier, comme là le Quarter-horse.
    Je frai à présent attention mais je laisserai mes chevaux actuels avec ces ptits défauts ^^

    Encore merci de m'avoir aidé ! Very Happy
    Et merci pour les compliments envers mes chevaux. Je mets la suite dès que possible Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Mar 21 Oct - 17:37

    Voilà, toutes les juments sont présentées ! Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Anouk Banacorne Mar 21 Oct - 21:04

    Evite les doubles posts stp. ,)
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Jany Crisps Mer 22 Oct - 12:59

    Oui anouk je metais tromper, faute de frape, j'ai éditée Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Ven 24 Oct - 16:43





    Les sensations du CSO...


    23.10.2014  3  sur Imagesia
    Marion avait belle et bien arrêté les concours de CSO, que se soit de haut niveau comme des concours pour s'amuser un peu, pour ce consacrer pleinement au western. Cependant cette discipline lui manquait quand même un peu et avait donc proposé à Emma de faire une séance de saut au petit matin, pendant qu'il faisait encore bon.

    Cela était une bonne occasion pour Niméria, la jument d'Emma, qui n'avait pas réellement travaillé depuis qu'elle avait mis bas de sa petite pouliche Septell. Qui d'ailleurs, n'était jamais bien loin !

    Les filles préparaient donc leur chevaux pour une séance de saut entre copines.

    23.10.2014  4  sur Imagesia
    Que se soit pendant le pansage ou pendant la détente des chevaux, Septell ne quittait pas d'une semelle sa mère. La pouliche s'était vraiment attachée à sa mère et même à Emma. Emma pensait d'ailleurs qu'elle avait fait une erreur en passant beaucoup de temps avec elle dès sa naissance. Maintenant, elle ne supportait plus être toute seule.

    Cependant, Septell respectait les chevaux au travaillent et ne les dérangeait pas dans leur détente.

    Marion passait tout d'abord des petites barres histoire de dépoussiérer son cheval qui n'avait pas vraiment lui non plus vu un obstacle depuis un moment. Pendant ce temps, Emma faisait travailler sa jument sur les trois allures avant de franchir une barre.

    23.10.2014  15  sur Imagesia
    Après une bonne détente et quelques passages sur des petits obstacles, Marion redécouvrit enfin la sensation des obstacles aussi haut que son propre cheval. Elle avait oublié cet impression de voler au dessus des barres et Loulou semblait être heureux de se dégourdir à nouveau les jambes dans une séance de saut ! Ce cheval avait vraiment des capacités en saut, et Marion le remerciait à chaque barre passée !

    23.10.2014  8  sur Imagesia
    Même si Emma était moins branchée CSO, elle prenait tout de même autant plaisir à franchir des barres et malgré que sa jument n'avait pas vraiment sauté depuis un moment, elle n'avait pas perdu le coup de saut.

    23.10.2014  17  sur Imagesia
    Après une bonne heure de travail, les chevaux méritaient bien que la séance se termine. Tout au long de l'heure, Septell n'avait pas bougé d'un poil et avait regardé ses grands congénères sauter. Elle avait fait quelques foulées au galop dans la carrière histoire de galoper un peu mais pas plus.

    Emma descendit de cheval et appela la pouliche qui ne n'avait pas perdu de temps pour venir à elle. Emma l’entraîna ainsi vers une toute petite barre pour voir si elle allait l'a franchir et en effet, elle l'avait franchi sans une seule hésitation ! Septell tenait de sa mère et semblait avoir quelques capacités en saut. Il restait plus qu'à voir si elle serait aussi douée en western.



    Dernière édition par gizpal le Jeu 22 Jan - 14:57, édité 1 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Ven 24 Oct - 19:23

    J'aime beaucoup ton texte. Et les photos, ça vas encore Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Sam 25 Oct - 15:26

    Merci ! Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 26 Oct - 17:06





    Une soirée entre Valériane & Diego.


    27.10.2014  3  sur Imagesia
    En fin de soirée, Valériane passa du temps avec son cheval Diego. Elle le mena dans la carrière pour ainsi le faire travailler en liberté comme à leur habitude. Cependant, cette fois il n'y avait que licol et rien d'autre.

    Elle passa un moment a le taquiner et Diego finit par se prendre au jeu et commença à jouer avec sa cavalière, même à la poursuivre.

    27.10.2014  5  sur Imagesia
    Valériane avait entre temps, placé un double croisillon au beau milieu de la carrière pour que Diego le franchisse à un moment ou l'autre. Elle voulait faire travailler son cheval sur des barres mais tout en s'amusant.

    27.10.2014  6  sur Imagesia
    Chose réussite ! Diego avait sauté ce double croisillon avec amusement, et surtout, il l'avait franchis sans réels difficultés. Ce qui était bon signe pour l'objectif de l'élevage.

    27.10.2014  8  sur Imagesia
    Mais Diego n'était pas fou, il savait très bien qu'il venait de faire un effort pour le bon plaisir de Valériane et était venu chercher une récompense suite aux quelques sauts réalisés.
    C'était une simple caresse, mais une caresse bien méritée !

    27.10.2014  11  sur Imagesia
    Par la suite, Valériane alla chercher les rênes de l'étalon pour les mettre sur son licol de travail. Elle se hissa sur son dos, et partis faire une balade sur le bout de plage qu'ils avaient récemment découvert. La brise était douce et se glissait entre les chevaux de la cavalière et les crins du cheval. Les vagues avaient pour effets d'une petite mélodie apaisante, bref, la soirée était calme et agréable.



    Dernière édition par gizpal le Jeu 22 Jan - 15:02, édité 2 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Ven 31 Oct - 15:25

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 453506headerseparator

    25.10.2014  5  sur Imagesia

    L'écurie du Sheiney vous souhaite un bon Halloween !!


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 213328headerseparator
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Ven 31 Oct - 15:28

    Tu m'a battus sur la photo ... Mais heu !!
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Ven 31 Oct - 15:34

    Comment ca ? ^^'
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Ven 31 Oct - 15:50

    J'ai fais une photo mais elle est pas aussi super pour Halloween que la tienne
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Meemy Master Ven 31 Oct - 16:26

    Très très belle photo, qui représente bien le thème ! .3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Ven 31 Oct - 16:54

    Aïma Youmna : Je serais bien curieuse de la voir Smile Perso si cette photo est sur le forum, c'est pour un concours sur une page facebook. Bien sur, ce n'est pas celle là que j'ai choisi pour le concours, mais elle y ressemble.

    Meemy : Merci beaucoup ! Smile C'est vrai, enfin je pense, que pour une fois je me suis pas trop mal débrouillée. Et surtout, je me suis éclatée à la faire ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Ven 31 Oct - 17:16

    Je te la ferais quand elle seras fini ^^

    Contenu sponsorisé


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 2 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:37