Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+7
Meemy Master
gizpal Moro
Anouk Banacorne
Jany Crisps
Tidou DuMarais
Cereza Ranch
Gaïa Nollick
11 participants

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 19 Oct - 20:53




    L'élevage du Sheiney



    Le domaine est situé dans une compté lointaine de l'Amérique, à Wyoming, un État de l'Ouest des États-Unis. Et plus précisément, dans la Vallée du Sheiney d'où le nom des écuries. C'est ici que la famille de David, le mari de Blue, a toujours vécu, en compagnie de leurs élevages types de l'Amérique. Ils ont eu envies de se rattacher aux terres de leurs ancêtres et d'y perpétuer la tradition.

    Les écuries du Sheiney élèvent des Quarters Horses, des Paints Horses depuis quelques petites années déjà. Les Appaloosas et les Appendix font également partis de l'élevage. L'équitation western est donc au rendez-vous mais pas seulement. Les cavaliers/cavalières tentent de développer cette race dans le CSO. Cette tâche n'est pas si aisée car ces chevaux ne sont pas d'origine adaptés à cette discipline, mais le défie est à relever. Il y a déjà quelques bons résultats qui encouragent à garder cet objectif en vu.

    Les écuries élèvent leurs chevaux avec amour et tendresse. Chaque cavaliers répondent aux demandes de chaque chevaux, en fonction de leurs besoins personnels. Le travail en selle, comme en main est mené avec délicatesse et respect. Un respect envers le cheval, mais le cheval et aussi respectueux envers l'homme.
    L'équipe est à la recherche d'une certaine harmonie entre l'homme et l'équidé.

    Screenshot-70 sur Imagesia


    Dernière édition par gizpal le Ven 13 Fév - 19:29, édité 9 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 19 Oct - 20:55



    Les chevaux :


    A venir ...


    Dernière édition par gizpal le Jeu 22 Jan - 14:49, édité 6 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 19 Oct - 20:55





    Les articles :



    // Page 2 : Les sensations du CSO.
    \\ Page 2 : Une soirée entre Valériane et Diego.
    // Page 3 : Des nouvelles des écuries.
    \\ Page 4 : Surmonter la peine.
    // Page 4 : Nouvelle race dans l'élevage !


    Dernière édition par gizpal le Jeu 22 Jan - 14:49, édité 2 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Dim 19 Oct - 20:55

    Hâte d'en voir plus ! Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 19 Oct - 20:59

    Demain je tenterai de mettre quelques chevaux Smile
    Mais le truc, c'est que j'y connais rien en codage donc ca risque d'être "simple" niveau présentation ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Invité Lun 20 Oct - 14:47

    J'aime bien le début, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule niveau codages :')
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Lun 20 Oct - 15:40

    Merci Smile
    Cela me rassure ^^ Mais bon, j'ai piqué ce codage là que je trouve pas mal ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Invité Lun 20 Oct - 16:31

    euh, ta Nazia, ce ne serait pas plutôt une paint?
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Lun 20 Oct - 19:03

    J'avoue l'avoir téléchargé et l'avoir remodifié niveau robe, mais quand je l'ai téléchargé elle était dans la partie quarter-horse Smile
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Cereza Ranch Mar 21 Oct - 11:32

    Je vais t'aider : un quarter horse avec des parties blanches dépassants les genoux et la joue sont considérés comme des paint horse Wink mais si ton cheval à 4 balzanes ne dépassant pas les genoux et une en-tête très prononcé mais ne dépassant pas la joue alors la pour les stud-book c'est un Quarter Horse Wink
    Je te le dis car la jument d'une pote à une toute petite tache blanche sous le ventre alors il l'ont classé paint horse Very Happy
    Sinon j'adore tes chevaux Very Happy hâte de voir ton histoire !


    Dernière édition par Cereza Ranch le Mar 21 Oct - 11:35, édité 1 fois
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Tidou DuMarais Mar 21 Oct - 11:34

    Très belles juments ! J'ai hâte de voir le reste de tes chevaux :-)
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Jany Crisps Mar 21 Oct - 12:50

    Bien Dit Cezera Ranch, pour ceux qui savent pas, d'origine, les paint-horse sont des quarter-horse avec des taches blanches et les gens qui avait des QH n'aimais pas les PH alors ils les ont séparée en 2 races Smile Donc si ont accouple une PH avec un QH, il devient automatiquement PH purs Smile si tu veux un QH , c'est QH X QH et si tu veux un PH, tu as 2 choix, PH X PH ou QH X PH Smile


    Dernière édition par Jany.SCF.Crisps le Mer 22 Oct - 12:58, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Anouk Banacorne Mar 21 Oct - 13:27

    Tu t'es trompée dans le dernier croisement, c'est soir PHxPh soir QHxPh et non QHxQH. .')
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Cereza Ranch Mar 21 Oct - 13:39

    Oui elle s'est trompé pour le dernier mais bon xD avec tout ces QHxPHxPHxQH etc... xD du moment qu'on comprend un peu Laughing
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Anouk Banacorne Mar 21 Oct - 13:40

    C'est vrai. .')

    Contenu sponsorisé


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:28