Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
Meemy Master
gizpal Moro
Anouk Banacorne
Jany Crisps
Tidou DuMarais
Cereza Ranch
Gaïa Nollick
11 participants

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Ven 31 Oct - 17:18

    Chouette ! Very Happy
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 2 Nov - 21:38







    Je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de lire - j'ai également une flemme incontestable, mais je préfère rejeter la faute sur le manque de temps.- Les photos ne sont pas si mal, je trouve dommage que tu ne floute pas le fond, mais je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de le voir inconsistant que ça me perturbe. Ça manque quand même d'harmonisation tout ça, mais ça va venir avec dans le futur je ne me fais pas trop de soucis.
    Bon par contre, il faut absolument que tu télécharges le No shine tail afin que tes chevaux n'est plus cet effet de brillance bleuâtre parce que c'est vraiment pas terrible pour les photos. Razz



    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Lun 3 Nov - 11:49

    Oh aucuns soucis Wink Je retrouve parfois les mêmes soucis : faute de temps, manque de courage ou encore mal aux yeux ce qui m'empêche parfois de lire comme je veux sur pc (ca s'n'est qu'un détail).
    En effet, c'est dommage que je ne prenne pas le temps de rendre mes photos plus jolies, mais j'avoue que parfois, j'ai la flemme, et comme je gère deux parties dont une histoire avec quand même pas mal de photos, je pense que le manque de temps serait assez important. De plus, je n'ai vraiment pas les mêmes "compétences" que toi par exemple, pour rendre mes photos aussi jolies. Je sais bien que cela s'apprend et je pense que je vais finir par apprendre et les embellir, à mon gout en tout cas, mais pour le moment je me contente de mes simples petites photos ^^ Mais j'y pense :p et comme j'adore tout ce qui est retouches, et bien sur les Sims, je pense que ...
    Ah merci pour le "No shine tail" ! Je ne trouvais pas le nom et je n'avais pas pris le temps demander. Car en effet, parfois, cet effet de brillance ... Pas top du tout ! On dirait des chevaux en plastiques plus qu'autre chose. Merci ! Wink

    Edit : D'ailleurs, serait-ce possible de m'orienter vers le lien du No Shine Tail ? Car soit c'est des liens corrompus ou yen a 50 et je veux pas faire de boulette. Merci.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 9 Nov - 18:22

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 453506headerseparator

    12.09.2014  3  sur Imagesia
    L'été est belle et bien au rendez-vous. Les chevaux le savent et attendent cette saison avec impatience car ils savent très bien qu'ils vont la passer dans leur grand pré. Le jeune Rampanch profite même de la compagnie de son père qui d'habitue ne tolère pas vraiment la présence des autres chevaux, sauf celle de son copain Loulou. C'est vrai que Kadance est un bel étalon à la robe luisante et sombre mais il reste tout de même un entier avec son propre caractère et un caractère assez fort ! Qui plus est ! Il a beaucoup de mal à supporter la compagnie des autres et l'équipe doit sens cesse faire attention à ne pas le mettre avec n'importe qui. Cependant, monsieur commence à prendre un peu d'âge et.. tolère un chouya plus les autres.

    14.10.2014  9  sur Imagesia
    Mais, malgré que se soit l'été, le travail des chevaux n'est pas mis de côté et certains bossent dur ! Comme Californie qui s'est blessé il y a peu au membre suite à un refus face à une barre. C'est un cheval qui perd facilement son équilibre et qui a tendance à se cogner les membres. Il n'avait pas été monté depuis un moment et n'offre pas une séance calme à son cavalier David.


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 213328headerseparator
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 11 Nov - 9:43




    D'accord, je comprends très bien que tu n'ai pas le temps. Surtout si tu gère deux histoires. Cela dit, puisque tu ne les retouches pas, rattrape toi sur le reste. Par exemple dans ton dernier article, ne coupe pas les jambes du cheval (PAS BIEN ! Pas bien du tout) et pour les deux, mets toi à une hauteur raisonnable : taille humaine, sinon tu es trop haute et le rendu n'est donc pas terrible. Wink
    Si je peux te conseiller autre chose, n'écris pas en bleu, tu fais du mal à tes lecteurs parce qu'effectivement, le bleu roi fait extrêmement mal au yeux sur le long terme. Donc si tu écris un texte un peu long, tu vas vite perdre tes fidèles lecteurs.

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Mar 11 Nov - 10:14

    Merci de ta compréhension.
    Oh d'accord je prends note et je tenterai de m'en souvenir. Mais, j'aurais quand même droit à mon dessert malgré toutes mes fautes ? :p
    Oui tu as bien raison pour le texte en bleu. Même moi qui est un peu mal aux yeux, c'est horrible. Tu vas me dire, "bah pourquoi tu as laissé en bleu alors ? Wink" Car je voudrais rester dans le thème, et donc écrire en bleu ^^. Aurais-tu un bleu pas trop mal à me conseiller ? Sinon je retournerai dans le classique avec du noir.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Mar 11 Nov - 10:52

    J'aime bien le texte. Smile Pour la première photo : Il lui manque une jambe x)
    La deuxième j'aime pas trop comment la photo a été prise. Mais elle a comme même un petit charme. Peut-être parce'que c'est le cheval ? Smile ... Mais sinon elles restent sympathique ses photos.
    En plus, se que je conseil moi, c'est un bleu qui se rapproche du noir x)

    Celui-là
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Mar 11 Nov - 14:43

    Merci de tes critiques ! Smile
    Je crois qu'au fond on a tou(te)s plus ou moins notre façon de faire/prendre/modifier les photos. Car malgré que se soit pas la première fois qu'on me le dis, je n'arrive pas à faire "mieux", je continu de les prendre ainsi. Pourquoi ? Bonne question ! ^^

    Hum d'accord, mais je crois que pour faire simple, je vais reprendre le noir tout court ^^

    Encore merci pour ton message Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 16 Nov - 10:10

    Elevage en pause pour des raisons de plantages du jeu.
    Impossible de faire quoi que se soit alors je dois tout refaire.
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Cereza Ranch Dim 16 Nov - 13:23

    Je serais dégoûter :/ pale J'espère que ça va vite ce régler Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 16 Nov - 14:31

    Je le suis aussi mais j'ai eu le réflexe de sauvegarder régulièrement les sauvegardes du jeu donc je devrais pas trop perdre grand chose. Mais bon, avec les Sims on sait jamais donc je verrai une fois tout rentrer dans l'ordre ^^ Et pis, je vais pas trop me plaindre car mon jeu a tenu plus d'un an voire deux sans trop de soucis. Fallait donc bien que ca m'arrive un jour ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Gaïa Nollick Dim 16 Nov - 17:26

    Ma pauvre, je connais ça Sad Sa met arrivé et j'ai du recommencé ma partie ...
    C'est vrai, chacun sa technique mais tes images sont de super bonne qualité et ses se qui compte ! Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Dim 16 Nov - 20:22

    Oui off, on commence à connaitre les Sims et on sait que ca finit tôt ou tard par un méchant bug ^^
    Merci ! Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par gizpal Moro Jeu 27 Nov - 20:12

    Annonce :

    Je viens de réinstaller mon jeu + les téléchargements ainsi que mes sauvegardes. Cependant, pour l'élevage, tout ne c'est pas passé comme prévu. En gros : j'ai tout perdu sauf pour les chevaux/sims que j'ai sauvé sur MediaFire et quelques terrains que je viens de sauvegarder aussi (je ne rentre pas plus dans les détails car se serait trop long).
    En bref, je vous rassure je ne vais pas lâcher prise et je vais garder mon élevage. Cependant, il va me falloir un peu de temps pour remettre tout ca sur pied et ainsi le relancer convenablement.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 27 Nov - 20:45

    Génial ! (enfin partiellement ^^)
    Je te donne du courage ! *rhognognognoooo* !
    j'éspère que ça va aller O-O

    Contenu sponsorisé


    [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney  - Page 3 Empty Re: [A fermer svp] - Ecuries du Sheiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:42