Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Gaïa Nollick
Eva Adams
Mathilde Dahler
7 participants

    Quelques idées

    Sondage

    Pourquoi ne pratiquez-vous pas le Polo, le Trec, la course et le Horse-Ball ?

    [ 1 ]
    Quelques idées - Page 2 Vote_lcap14%Quelques idées - Page 2 Vote_rcap [14%] 
    [ 4 ]
    Quelques idées - Page 2 Vote_lcap57%Quelques idées - Page 2 Vote_rcap [57%] 
    [ 2 ]
    Quelques idées - Page 2 Vote_lcap29%Quelques idées - Page 2 Vote_rcap [29%] 

    Total des votes: 7
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Jany Crisps Dim 17 Déc - 14:20

    Moi je viens de créer un équipe complète de Polo Smile Et j'ai Bonita qui est en semi retraite si quelqu'un veux d'elle dans leur équipe Smile)
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Mathilde Dahler Lun 18 Déc - 9:47



    Première idée - Certification de juge - Récapitulatif
    Afin de mener à bien la certification des juges, un test sera effectué pour chaque membre le souhaitant. Suivant les réponses données, le sujet est recalé ou est invité à faire un second test : le jugement. Qui sera ensuite vérifié pour être sur de l'impartialité des commentaires et des notes données. Après cela, il y a recalage ou validation.
    La validation vous donneras un titre de juge certifié, vous permettant alors de juger toutes sorte de concours.
    Si vous êtes recalé pas d'inquiétude, on vous explique pourquoi ça n'a pas matché et vous aurez la possibilité de réessayer quand vous voulez !
    A savoir qu'après certification, vous touchez une prime de juge qui s'élève à 1 000€. Et à vous la possibilité de gagner de l'argent en jugeant les concours, à s'avoir que les tarifs seront revus par tranche de participants. (ex : 1 à 5 participants : 300€/ 5 à 10 participant : 600€ etc.)

    Seconde idée - Gestion de l'administration - Récapitulatif

    L'équipe d'administration devra faire un brief tous les mois afin de vérifier l'état d'activité de l'équipe. Si une personne n'est pas active pendant un mois > avertissement. Si c'est pendant un second mois > Retrait du post d'admin + envoie d'un message en parallèle pour la prévenir que suite à son inactivité son post lui est retiré.
    Création d'une équipe communication, de deux personnes maximum. Qui serait alors chargé de s'occuper des activités extra (chasse au trésor, tombola etc.) et surtout de faire de la pub au forum et donc de tenir une page facebook très active. À savoir que l'équipe de communication sera recrutée plus tard, car pour l'instant, il n'y a pas assez de membres actifs sur le forum. Donc en attendant c'est tout simplement les administrateurs qui auront ce rôle. Comme l'équipe d'administration, cette équipe devra également être présente lors du brief pour vérifié l'activité.

    Troisième idée - Proposition de solution pour les fédérations inactives - Récapitulatif

    Création d'une écurie avec des chevaux à disposition pour tous, afin que ceux qui n'est pas de chevaux dans certaines disciplines puissent participer quand même s'ils en ont envie. Ces chevaux gagnent également des points, et en contre partie, vous pourrez ensuite avec des saillies gratuites avec les chevaux que vous avez sorti en concours.
    A savoir qu'il y aura un répertoire à chaque fois qu'un cheval sera emprunter de manière à vérifié et à tenir à jour les points des chevaux disponibles.
    A savoir qu'il y aura 4 chevaux de polo, 4 chevaux de Horse-Ball, 3 chevaux de courses et 2 chevaux d'attelage.
    Autre point, il y aura également une mise à jour des Présidents et Vice-Président, donc des recrutements seront à faire. Tenez vous prêt si jamais vous êtes intéressez et n'hésitez pas à envoyer un message au préalable si vous voulez vraiment un post !

    Quatrième idée - Mise au point de la fédération d'élevage - Récapitulatif
    Afin d'assurer un maximum de concours d'élevage et ainsi faire valoir un maximum de chevaux au fur et à mesure, un Vice-Présient sera recruter dans cette fédération afin de poursuivre l'activité lorsque qu'Eva n'est pas présente.


    Cinquième idée - Calendrier de l'avant 2018 - Récapitulatif
    Pour l'année prochaine, l'envoie des contenus du calendrier de l'avant sera effectué entre le 01 Octobre et le 25 Novembre dernier délait. De manière à ce que nous puissions faire les posts en avance et ainsi prévoir un cadeau pour chacun des jours du 01 au 25 Décembre.


    Sixième idée - Concours de Design - Récapitulatif

    Si l'idée est validée, le concours sera lancé directement afin d'avoir un changement de design le 21 Mars (jour de printemps).
    Chaque design sera changer à ces dates précises :
    21 Mars (Printemps)
    21 Juin (Été)
    21 Septembre (Automne)
    21 Décembre (Hiver)
    Entre chaque date le concours sera ouvert pour que vous puissiez avoir le temps de préparez vos bannières.

    Dans l'attente d'une validation de votre part :>
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Eiva Heikkinen Lun 18 Déc - 9:51

    Pour les chevaux "emprunter", je ferais un répertoire spéciaux pour eux dans le Studbook pour ne pas les mélanger avec les autres.
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Mathilde Dahler Lun 18 Déc - 9:52

    Merci Coline :>
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Eiva Heikkinen Lun 18 Déc - 9:56

    Pour la course, n'est-il pas judicieux de faire plutôt 3 chevaux ? Un de plat, un de steeplechase et un de trot ?

    ( je ne parle pas des autres idées parce que je suis d'accord avec du coup je n'ai rien à ajouter x) )
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Mathilde Dahler Lun 18 Déc - 9:59

    J'en ferais 3, je n'y ai pas pensé x>
    Génial merci :>
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Mathilde Dahler Lun 18 Déc - 10:03

    Enfaîte, j'avais déjà mis 3 chevaux de courses haha
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Eiva Heikkinen Lun 18 Déc - 10:04

    D'accord x) C'est plus pratique je trouve x)

    ( Attention au double-post, Echapp va gueuler sinon tongue )
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Mathilde Dahler Lun 18 Déc - 10:06

    Youps :<
    Je vais aller faire les chevaux, ce sera déjà ça de fait en attendant. Et j'ai déjà prévu des événements tout au long de l'année en dehors des concours. Pleins de petits trucs Cool
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Eiva Heikkinen Lun 18 Déc - 10:08

    D'accord, envoie-moi tout par mp après que je les recense au Studbook du coup.
    Cool !
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Mathilde Dahler Lun 18 Déc - 10:09

    Je ferais ça :>
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Mathilde Dahler Mar 2 Jan - 20:23

    Puis-je valider ces idées où est-ce qu'il y a d'autres points à revoir ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 2 Jan - 20:26

    moi ça me va ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Gaïa Nollick Mar 2 Jan - 20:36

    Egalement Wink

    Contenu sponsorisé


    Quelques idées - Page 2 Empty Re: Quelques idées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:23