Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+9
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Tidou DuMarais
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Shadoks Moonharvar
13 participants

    A fermer

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 25 Aoû - 15:48


    Article 3


    A fermer - Page 3 Screen22


    Sarah a monté Eclypse afin de l'entraîner pour le prochain concours. Eclypse est assez nerveuse en ce moment, et cela se voit au travail. Son entraînement est catastrophique, elle fait ce qu'elle veut, et dès qu'elle se décide à aller sur les barres, sa position ne convient pas. Sarah fait de son mieux pour que sa jument se calme, mais c'est difficile. Elle décide d'arrêter Eclypse et de la laisser se décontracter. La belle Bay regarda autour d'elle, ne comprenant pas pourquoi sa cavalière l'avait arrêté. Après quelques minutes, Eclypse tourna sa tête vers Sarah, la jument mordilla les bottes de sa cavalière comme pour lui dire "On y retourne ?".
    Sarah décide de reprendre la séance, et comme elle l'avait prévu, sa jument était beaucoup plus calme. Eclypse était à l'écoute, ses sauts étaient beaucoup mieux. On espère qu'elle sera comme ça, le jour du concours.

    Pour le concours de dressage, on attend la validation pour la participation de Bryan et Far-West. En attendant, ces deux-là s'entraîne dur, mais nous pensons que le concours devrait bien se passer.



    Dernière édition par Shadoks24 le Lun 6 Oct - 16:30, édité 5 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 25 Aoû - 21:27

    (*se décontractER*
    *devrait bien SE passER*)
    C'est beaucoup mieux niveaux des fautes ^^


    La photos est vraiment superbe ! j'adore les couleurs, l'harmonie et le dynamisme <3
    Le texte est vraiment bien aussi, j'ai hâte de les voirs le jour du concours ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 25 Aoû - 21:37

    Bel article, j'aime bien, dommage pour les fautes effectivement, ainsi que quelques erreurs de syntaxe. Par ailleurs, si ta phrase est complètement française, dit tout simplement "bai" au lieu de "bay", sinon c'est vraiment perturbant. Tu fais du franglais. Razz
    J'aime bien la photo, tes crins sont beaucoup mieux qu'avant, et j'adore les rênes ! Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 26 Aoû - 10:55

    echapp a écrit:(*se décontractER*
    *devrait bien SE passER*)
    C'est beaucoup mieux niveaux des fautes ^^


    La photos est vraiment superbe ! j'adore les couleurs, l'harmonie et le dynamisme <3
    Le texte est vraiment bien aussi, j'ai hâte de les voirs le jour du concours ^^
    C'est les seuls fautes ? Parce que cette fois, ce n'est pas de moi qui est fait ses erreur, c'est le correcteur d'orthographe que j'ai utiliser, au début j'avais écrit comme tu les a écrit. :')

    Merci beaucoup ! Very Happy
    Merci encore, normalement, c'est le prochain article, si je décide pas d'en faire un autre avant Wink

    Abigaïl AF a écrit:Bel article, j'aime bien, dommage pour les fautes effectivement, ainsi que quelques erreurs de syntaxe. Par ailleurs, si ta phrase est complètement française, dit tout simplement "bai" au lieu de "bay", sinon c'est vraiment perturbant. Tu fais du franglais. Razz
    J'aime bien la photo, tes crins sont beaucoup mieux qu'avant, et j'adore les rênes ! Wink
    Merci, j'ai pourtant utiliser un correcteur d'orthographe, il a modifier des mots que j'avais bien écrit.. :')
    J'avoue que là, c'est de ma faute, j'aime pas l'anglais (et le français), mais j'adore le franglais. Razz
    Merci beaucoup, j'ai pas l'impression de m'être améliorer avec les crins, bien au contraire.. Et merci. Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Meemy Master Mar 26 Aoû - 13:43

    Très bel article ! .D
    Je vois que tu as "adopté" un correcteur, c'est bien maintenant y a beaucoup moins de fautes. ^^
    La photo a beaucoup de charme ; les couleurs, le style et même Eclypse et sa façon de sauter !! **
    Par contre j'ai pas compris "comme pour lui dire <>" ? .)


    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 26 Aoû - 13:58

    Shadoks24 a écrit:
    Merci, j'ai pourtant utiliser un correcteur d'orthographe, il a modifier des mots que j'avais bien écrit.. :')
    J'avoue que là, c'est de ma faute, j'aime pas l'anglais (et le français), mais j'adore le franglais. Razz
    Merci beaucoup, j'ai pas l'impression de m'être améliorer avec les crins, bien au contraire.. Et merci. Wink
    Au lieu de suivre bêtement le correcteur, suis ton instinct un peu. Ce sont deux fautes toutes connes, donc c'est dommage. :/
    T'es pas possible toi. x)
    De rien. Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 26 Aoû - 17:31

    Meemy a écrit:Très bel article ! .D
    Je vois que tu as "adopté" un correcteur, c'est bien maintenant y a beaucoup moins de fautes. ^^
    La photo a beaucoup de charme ; les couleurs, le style et même Eclypse et sa façon de sauter !! **
    Par contre j'ai pas compris "comme pour lui dire <>" ? .)


    Merci beaucoup ! Very Happy
    Oui, mais ce n'est pas mieux, je dois corriger le correcteur x)
    Merci beaucoup, je suis contente que tu aime. Wink
    J'ai modifier, c'est à croire que
    Abigaïl AF a écrit:
    Shadoks24 a écrit:
    Merci, j'ai pourtant utiliser un correcteur d'orthographe, il a modifier des mots que j'avais bien écrit.. :')
    J'avoue que là, c'est de ma faute, j'aime pas l'anglais (et le français), mais j'adore le franglais. Razz
    Merci beaucoup, j'ai pas l'impression de m'être améliorer avec les crins, bien au contraire.. Et merci. Wink
    Au lieu de suivre bêtement le correcteur, suis ton instinct un peu. Ce sont deux fautes toutes connes, donc c'est dommage. :/
    T'es pas possible toi. x)
    De rien. Wink
    Je sais.. :/
    Héhé :B
    Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:34

    De rien .D
    Sérieux ?! XD
    De rien ^^
    Ah oui, c'est tout de suite plus clair ! .')
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Miltaa Hill Mer 27 Aoû - 16:21

    Ta présentation envoie du lourd! ** Concernant tes articles, tes photos sont vraiment très belles, tes textes sont biens, mais il y a quelques fautes. Sad
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 27 Aoû - 17:57

    Meemy a écrit:De rien .D
    Sérieux ?! XD
    De rien ^^
    Ah oui, c'est tout de suite plus clair ! .')
    Very Happy
    Oui, je suis sérieuse XD
    :')

    Miltaa a écrit:Ta présentation envoie du lourd! ** Concernant tes articles, tes photos sont vraiment très belles, tes textes sont biens, mais il y a quelques fautes. Sad
    Ah bon ? Merci. Wink
    Merci beaucoup, pour les fautes, j'essais de m'améliorer, j'espère que le prochain texte sera mieux. Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 27 Aoû - 18:11


    Article 4


    A fermer - Page 3 Screen23


    Deux de nos poneys ont été inscrits au concours CCE, organisé par nos écuries. Nos jeunes cavaliers s'entraînent avec leurs poneys, ils sont tous déterminés pour cette compétition.
    Udaan devait y participer, mais la petite grise n'était pas confiante sur le terrain de Cross, on a dû la remplacer par notre étalon Rayan, qui était plus convaincant. Kate était un peu déçue de devoir changer de poney, mais le beau Bai a su montrer ce qu'il valait sur le terrain. Le deuxième poney, ou plutôt ponette, à participer c'est Niarla. Elle a été très impressionnante aux entraînements, et cela se voit qu'elle a envie de travailler. Son cavalier, Pita Jones, est complètement fou d'elle. Mais le junior reste méfiant avec sa ponette, car Niarla est très joueuse et imprévisible, elle peut jouer avec un ballon comme elle peut jouer avec les nerfs de celui qui la monte. Pour l'instant, elle préfère se défouler dans son pré plutôt que dans les carrières, on espère qu'elle restera comme ça jusqu'au jour du concours.



    Dernière édition par Shadoks24 le Mer 8 Oct - 11:53, édité 7 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 27 Aoû - 20:02

    Concernant l'article en général, je le trouve bien, c'est joliment présenté, par contre, je te conseillerais de mettre ton texte d'un côté ou de l'autre, mais pas centré. Centré ça va quand le texte est vraiment court ou que c'est une phrase, mais quand c'est tout un paragraphe, ça ne fait pas joli du tout et par conséquent ça ne donne pas envie de lire.
    Pour la toolbar, je te conseille également de l'enlever, pour les mêmes raison : ce n'est pas joli.

    Ensuite, pour le texte, encore pas mal de fautes et c'est vraiment dommage. Essais également de changer un peu de tournure de phrase de temps en temps, histoire que l'on est pas l'impression de toujours lire la même chose.
    Sinon, pour le sens, c'est pas mal. C'est un récapitulatif quoi.

    Pour l'image, j'aime beaucoup les crins, je t'assure que tu t'améliores beaucoup pour ça d'ailleurs. Libre à toi de me croire ou non, mais sache que je le pense.
    Je trouve également les couleurs vraiment bien, même si je ne suis pas une grande fan de cette ponette.
    En parlant de couleurs, elles sont bien mieux que d'habitude. Peut-être parce qu'elles sont moins tapes à l'œil ?

    En tout cas, j'attends la suite.
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 27 Aoû - 21:55

    D'accord, je t'avoue que je n'aime pas non plus le texte centrer, mais je n'ai pas penser à le mettre sur le côté, je vais suivre ton conseille, merci. Smile
    Le Tooblar ? Qu'est ce que c'est ? :')

    J'essais de m'améliorer, pourtant j'ai fais attention à ne pas faire de fautes.. Tu pourrais me les citer ? Peut-être que si je les vois, ça peut m'améliorer.
    Et si pour le prochain article, je faisait un texte "type histoire" ? Ce serait peut être mieux, non ?

    Si tu me le dit, c'est que c'est vrai. J'ai un petit peu changer ma technique, mais je ne pensais pas que ça ferait si différent, parce que je ne vois pas cette différence, peut être parce que ce sont mes retouches, et que je ne les vois pas comme tu les vois.
    C'est bizarre, tout le monde aimes les couleurs de mes photos, mais c'est parce que dans mon jeu, c'est l'automne, donc quand ce sera l'hiver, il n'y aura plus ses couleurs, ce qui m'inquiète un peu..
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Meemy Master Jeu 28 Aoû - 11:29

    Le toolbar c'est le truc qui permet de monter et descendre. ,)

    Concernant l'article il est très bien, et agréable comme toujours ! .D J'aime la photo : les couleurs, le cadrage, la ponette, tout ! **
    PS > Haha t'inquiète ! Même en hiver y a de belles couleurs, moi je suis sûre que j'aimerai ! .3
    Pour le texte j'ai pas vu de grandes fautes perso' , c'est de mieux en mieux en tout cas, tu t'améliores ! ,) Et étant facile à lire, j'ai bien aimé. .D
    Aha hâte de voir tes deux lou' en concours ! ^^

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 28 Aoû - 12:20

    Ah d'accord, merci, je vais l'enlevé. Wink

    Ça me fait plaisir ce que tu dis, merci beaucoup ! Et merci pour elle. Smile
    Je ne sais pas, je n'ai jamais fais de photos d'hiver, donc je ne sais pas comment ce sera.
    De grandes fautes ? Tu peux me citer mes petites fautes ? :')
    Merci beaucoup. Very Happy
    Moi aussi.. :')

    Contenu sponsorisé


    A fermer - Page 3 Empty Re: A fermer

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:32