Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+9
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Tidou DuMarais
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Shadoks Moonharvar
13 participants

    A fermer

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 14 Déc - 19:12

    bah du coup, je suis pas là pendant les vacances, alors après XD
    Sinon, je vais sûrement me lancer dans la semaine, mais la date de retour seras dans longtemps Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 14 Déc - 19:15

    echapp a écrit:bah du coup, je suis pas là pendant les vacances, alors après XD
    Sinon, je vais sûrement me lancer dans la semaine, mais la date de retour seras dans longtemps Wink
    T'inquiète, c'est pas urgent x)
    C'est peut être mieux, non ? Car comme ça, ça laisse du temps pour faire les photos, enfin je dis ça, je ne dis rien, c'est comme tu veux Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 14 Déc - 19:17

    Oui, c'est mieux pour ceux qui ne peuvent que pendant les vacances Wink
    Je vais faire ça du coup ! Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Anouk Banacorne Dim 14 Déc - 20:44

    Oh bon ben je pourrais pas participer. :' (
    Sinon, à quand le prochain article ? : D
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 25 Déc - 21:12




    Bouuh, cela fait si longtemps que je ne suis pas venue .. J'avais déjà vu les photos et je vais donc très certainement me répéter, mais j'aime beaucoup, même si il y a des soucis de contraste à mon goût. Mais je pense que c'est une question de point de vue et de style. Wink
    Pour le texte, je n'ai pas grand chose à dire, étant très difficile là dessus car je lis beaucoup, je t'avoue que certaines tournures de phrase me dérange, mais rien de très gros non plus. D'ailleurs, en parlant de taille, je pense qu'il faudrait que tu augmente la taille de la police d'un chouia, c'est écrit très petit (z'ai mal au z'yeuux D:).
    Enfin bref, j'ai vraiment hâte de voir le prochain article, je ne doute pas de tes aptitudes et je sais par avance que tu me surprendras toujours.
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 28 Déc - 17:50

    anouk90 a écrit:Oh bon ben je pourrais pas participer. :' (
    Sinon, à quand le prochain article ? : D
    Le prochain article est pour bientôt.. normalement.. Wink

    Abigaïl Armagnac a écrit:


          Bouuh, cela fait si longtemps que je ne suis pas venue .. J'avais déjà vu les photos et je vais donc très certainement me répéter, mais j'aime beaucoup, même si il y a des soucis de contraste à mon goût. Mais je pense que c'est une question de point de vue et de style. Wink
    Pour le texte, je n'ai pas grand chose à dire, étant très difficile là dessus car je lis beaucoup, je t'avoue que certaines tournures de phrase me dérange, mais rien de très gros non plus. D'ailleurs, en parlant de taille, je pense qu'il faudrait que tu augmente la taille de la police d'un chouia, c'est écrit très petit (z'ai mal au z'yeuux D:).
    Enfin bref, j'ai vraiment hâte de voir le prochain article, je ne doute pas de tes aptitudes et je sais par avance que tu me surprendras toujours.
    Merci beaucoup, d'être passer et pour les photos, je suis contente que tu les aimes, mais pour ce qui est du contraste, je t'avoue que ça me gêne aussi, parce que c'est pas vraiment volontaire, quand je retouche, les photos sont foncé, je rajoute donc de la luminosité, mais quand je regarde mes photos sur d'autres écran que mon ordi', il y a trop contraste :/ Mais maintenant, je ne touche plus a la luminosité Razz
    Pour le texte, c'est compliquer, je ne suis pas inspirer, en faite je ne suis inspirer de rien, je sais pas pourquoi :')
    Ah, d'accord, je vais changer ça, et je vais en même temps changer la couleur du code, je trouve qu'il y a trop de contraste aussi Wink
    Normalement, le prochain est pour bientôt, et merci, j'espère que je ne te décevrais pas Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 5 Jan - 20:09


    Article 12


    A fermer - Page 11 BQmOHOx

    En ce moment, tout est assez compliqué aux écuries. En effet, nous devons vendre certains de nos chevaux, avec grand regret, pour pouvoir repartir sur de bon point, même si le choix à été très difficile. En attendant ces ventes, nos cavaliers travaillent les chevaux et commencent à les préparer pour l'hiver, qui arrive très vite.

    Sarah est d'ailleurs en train de travailler Lady-First, qui s'est avérée être douée en dressage, et va participer à un événement pour s'habituer au monde des concours. Et cela faisait lontemps qu'on n'avait pas montré Black Storm, notre jument Hanovrien. Cette petite a bien changé, elle est bien musclée et avec un corps bien formé pour l'obstacle, Bryan a essayé de lui faire sauter quelques barres, elle les franchit sans problème, on voit qu'elle adore ça. Peut-être un avenir dans cette discipline.


    A fermer - Page 11 VRZa0j1

    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Lun 5 Jan - 20:18

    Enfin te revoilà ! Smile
    Contente de voir un article pointer le bout de son nez Wink
    Les photos sont comme d'habitude très jolies. Smile
    Un texte qui résume parfaitement la situation - qui n'est pas très joueuse malheureusement :/ -
    Quels chevaux vas-tu vendre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Lun 5 Jan - 20:28

    Black Storm est superbe!
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Lun 5 Jan - 20:43

    Cool te revoilà !

    J'aime beaucoup comme toujours ^.^
    Désoler de ne pas dire plus mais je ne trouve pas grand chose à dire et je n'ai plus vraiment la foie de commenter c'est temps si...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 5 Jan - 21:19

    oooh Black Storm ! *u*
    trop trop belle ^^

    je trouve que sur la première photo, les crins ne sont pas assez consistants XD
    mais sinon comme d'hab, tout est parfait *u*

    ça me manquais mine de rien de tes nouvelles !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Anouk Banacorne Lun 5 Jan - 21:26

    Super, t'es de retour. :3
    J'adore Lady First, franchement, j'aime beaucoup les détail corporels que tu lui as fait, et, tes crins, qu'est-ce que je les aime, je crois que tu a changé légèrement ta technique pour ces crins, je me trompe ? En tout cas, ça lui va à merveille, même si un peu plus fournis aurait été mieux. Razz Et puis, qu'est-ce que j'aime sa bouille sur cette photo, je sais pas, mais je trouve qu'elle a quelque chose de particulier. *w*
    BlackStorm quant à elle, est pleine de charme et d'énergie, on voit que c'est une jument qui a de l'énergie et du bon cour à revendre ! C'est juste dommage que la pose ait un p'tit bug et que son menton rentre dans son poitrail, mais sinon elle est vraiment splendide. ^w^ Et j'aime beaucoup son toupet noir, les reflets sont superbes et y a là de la bonne qualité.
    Sinon, c'est dommage que tu dois vendre, mais j'ai aussi à la fois hâte et j'espère que tu trouveras les propriétaire que tu désires !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Meemy Master Mar 6 Jan - 18:47

    Génial cet article, vraiment ! Des photos de qualité et un bon texte, tu t'améliores beaucoup de ce côté-là d'ailleurs. **
    Je suis super contente de revoir Lady, et je suis étonnée de voir que c'est dans le dressage qu'elle excelle. Je ne m'y attendais pas mais c'est top si ça lui apprend à canaliser son énergie haha. ^^
    Black Storm est magnifique ! Vraiment. ** Et tu vas faire des ventes ? Quand ? -impatiente héhé- Maintenant je suis curieuse de savoir qui roh, hâte de voir ça. Smile
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 10 Jan - 9:32





    Hello ! Comme d'habitude, je viens faire un petit topo de la semaine.

    Un super article, ça fait du bien de te revoir mettre quelque chose ici. Et autant dire que je suis étonnée par la qualité de ton texte. Non pas que d'habitude ce soit médiocre, mais je trouve qu'ici tu as fait plus d'effort, je suis même rester sur ma faim, j'aurais adoré lire quelques lignes de plus.
    Pour les photos, j'aime beaucoup celle de Black, je trouve qu'il y a de l'émotion et une certaine prestance.
    Je suis en revanche bien moins fan de la première image, je me répète très certainement, mais je n'aime pas les contrastes que tu met sur tes photos, je pense que c'est une question de goût encore une fois. Wink



    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 16 Jan - 18:37

    Heavenly Field a écrit:Enfin te revoilà ! Smile
    Contente de voir un article pointer le bout de son nez Wink
    Les photos sont comme d'habitude très jolies. Smile
    Un texte qui résume parfaitement la situation - qui n'est pas très joueuse malheureusement :/ -
    Quels chevaux vas-tu vendre ?
    Désolé de l'absence, j'ai un manque d'inspiration en ce moment.. Smile
    Haha, moi je suis contente de l'avoir enfin posté :')
    Merci beaucoup Wink
    Oui .. :/
    Des chevaux que je ne montre pas souvent, ou que je n'utilise pas mais qui sont dans mon jeu. Je vais en vendre et en mettre quelques uns en pension. Mais j'ai eu du mal à faire mon choix, j'aime tout mes chevaux..

    Dita Von Kaltberg a écrit:Black Storm est superbe!
    Merci beaucoup Wink

    Antéa Auvrian a écrit:Cool te revoilà !

    J'aime beaucoup comme toujours ^.^
    Désoler de ne pas dire plus mais je ne trouve pas grand chose à dire et je n'ai plus vraiment la foie de commenter c'est temps si...
    Oui, désolé de mon absence.. Smile

    Merci beaucoup Wink
    Tant fais pas, je comprends Smile

    echapp a écrit:oooh Black Storm ! *u*
    trop trop belle ^^

    je trouve que sur la première photo, les crins ne sont pas assez consistants XD
    mais sinon comme d'hab, tout est parfait *u*

    ça me manquais mine de rien de tes nouvelles !
    Haha, merci pour elle ! Very Happy

    Pas assez consistant ? Tu veux que je rajoute de la pâtés pour alourdir tout ses crins ? XD
    C'est gentil, merci Very Happy

    Aww :3

    anouk90 a écrit:Super, t'es de retour. :3
    J'adore Lady First, franchement, j'aime beaucoup les détail corporels que tu lui as fait, et, tes crins, qu'est-ce que je les aime, je crois que tu a changé légèrement ta technique pour ces crins, je me trompe ? En tout cas, ça lui va à merveille, même si un peu plus fournis aurait été mieux. Razz Et puis, qu'est-ce que j'aime sa bouille sur cette photo, je sais pas, mais je trouve qu'elle a quelque chose de particulier. *w*
    BlackStorm quant à elle, est pleine de charme et d'énergie, on voit que c'est une jument qui a de l'énergie et du bon cour à revendre ! C'est juste dommage que la pose ait un p'tit bug et que son menton rentre dans son poitrail, mais sinon elle est vraiment splendide. ^w^ Et j'aime beaucoup son toupet noir, les reflets sont superbes et y a là de la bonne qualité.
    Sinon, c'est dommage que tu dois vendre, mais j'ai aussi à la fois hâte et j'espère que tu trouveras les propriétaire que tu désires !

    Oui ^^
    Merci, enfaite non j'ai pas changer de technique pour ses crins, c'est juste que j'ai du mal a faire les crins "clair" :')
    Plus fournis ? Personnellement j'aime pas les crins que je lui ai fait, je trouve que c'est déjà beaucoup trop épais Smile
    Merci, oui c'est vrai qu'elle a de l'énergie, et pour la pose, j'avais remarquée Wink
    Oui, et merci j'espère aussi. Wink

    Meemy Master a écrit:Génial cet article, vraiment ! Des photos de qualité et un bon texte, tu t'améliores beaucoup de ce côté-là d'ailleurs. **
    Je suis super contente de revoir Lady, et je suis étonnée de voir que c'est dans le dressage qu'elle excelle. Je ne m'y attendais pas mais c'est top si ça lui apprend à canaliser son énergie haha. ^^
    Black Storm est magnifique ! Vraiment. ** Et tu vas faire des ventes ? Quand ? -impatiente héhé- Maintenant je suis curieuse de savoir qui roh, hâte de voir ça. Smile

    Merci beaucoup, je suis contente que tu aime ! Very Happy
    Oui, nous aussi elle nous a étonné, on ne pensait pas qu'avec son énergie elle aurait pu faire du dressage, mais on arrive bien a la canaliser Wink
    Merci pour elle Very Happy
    Oui, je vais en faire, la première devrait être pour bientôt Smile
    Ce sont des chevaux qui ne sont pas montrer souvent (ou jamais, malheureusement..), je préfère les vendre que de les laisser dans mon jeu, même si j'y tiens. Smile

    Abigaïl Armagnac a écrit:




    Hello ! Comme d'habitude, je viens faire un petit topo de la semaine.

    Un super article, ça fait du bien de te revoir mettre quelque chose ici. Et autant dire que je suis étonnée par la qualité de ton texte. Non pas que d'habitude ce soit médiocre, mais je trouve qu'ici tu as fait plus d'effort, je suis même rester sur ma faim, j'aurais adoré lire quelques lignes de plus.
    Pour les photos, j'aime beaucoup celle de Black, je trouve qu'il y a de l'émotion et une certaine prestance.
    Je suis en revanche bien moins fan de la première image, je me répète très certainement, mais je n'aime pas les contrastes que tu met sur tes photos, je pense que c'est une question de goût encore une fois. Wink




    Merci, je suis contente que tu es aimée cet article Very Happy
    Merci beaucoup, pourtant je ne me suis pas appliqué sur le texte, je l'ai fait "vite-fait" :')
    Mais si vraiment ça t'a plus, je vais essayé de faire le prochain texte dans le même style, avec si je peux quelques lignes en plus Wink
    Merci encore, c'est vrai qu'elle a une certaine prestance cette petite :3
    Je sais pas si tu avais lu le commentaire que je t'avais répondu avant, mais la photo de Lady' avait été faite dans la même période que les photos de l'article précédent, mais maintenant je n'y touche plus au contraste :')

    Contenu sponsorisé


    A fermer - Page 11 Empty Re: A fermer

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:37