Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+9
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Tidou DuMarais
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Shadoks Moonharvar
13 participants

    A fermer

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 18 Jan - 10:21







    J'aime toujours tes articles, c'est pas nouveau. tongue

    Bah pour du vite fais, c'est vraiment bien, je t'assure. J'ai vraiment hâte de voir le prochain article du coup.
    Ah d'accord, je n'avais pas vu t'as précédente réponse, désolée. x)
    Quoi qu'il en soit, pour quand la suite ?Very Happy




    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 18 Jan - 10:58

    ha non, surtout pas ! XD
    là ils sont très beau, ça fait l'oréal 8D
    de rien Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 18 Jan - 11:56

    Abigaïl Armagnac a écrit:






    J'aime toujours tes articles, c'est pas nouveau. tongue

    Bah pour du vite fais, c'est vraiment bien, je t'assure. J'ai vraiment hâte de voir le prochain article du coup.
    Ah d'accord, je n'avais pas vu t'as précédente réponse, désolée. x)
    Quoi qu'il en soit, pour quand la suite ?Very Happy




    Haha, ouai c'est vrai  tongue

    Merci beaucoup Wink
    C'est pas grave x)
    Normalement, je comptais posté aujourd'hui, mais j'hésite à supprimer ce sujet pour en faire un nouveau, car ça devient un chantier, avec les codes pas modifier les chevaux qu'on n'a vu et qu'on ne verra plus, ect.. Je vais prendre ma décision dans la journée Wink

    echapp a écrit:ha non, surtout pas ! XD
    là ils sont très beau, ça fait l'oréal 8D
    de rien Wink
    D'accord, j'y touche pas alors XD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Meemy Master Dim 18 Jan - 16:04

    De rien !
    Bah c'est super alors, j'ai hâte d'assister à ses premiers résultats ! Razz
    De rien. Wink
    Ouais je comprends ; j'ai déjà vu les premières, j'ai hâte de voir les autres. ^^
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Alexander Carter Dim 18 Jan - 17:06

    Salut, ça fait un moment, je tenais à passer bien que l'on ne se connaisse pas plus que ça. Heureusement que tu ne change pas de pseudo sinon je doute que je t'aurais reconnue. Tes retouches ce sont nettement améliorées c'est dingue. Je me souvient encore de ton élevage d'Irish Cob, autant dire que ça date, et que tes progrès sont flagrants. Je suis sur le cul. Shocked
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 19 Jan - 19:21

    Meemy Master a écrit:De rien !
    Bah c'est super alors, j'ai hâte d'assister à ses premiers résultats ! Razz
    De rien. Wink
    Ouais je comprends ; j'ai déjà vu les premières, j'ai hâte de voir les autres. ^^
    Oui, moi aussi Razz
    Smile
    D'autres ventes ont été postés Wink

    Morgan Bowers a écrit:Salut, ça fait un moment, je tenais à passer bien que l'on ne se connaisse pas plus que ça. Heureusement que tu ne change pas de pseudo sinon je doute que je t'aurais reconnue. Tes retouches ce sont nettement améliorées c'est dingue. Je me souvient encore de ton élevage d'Irish Cob, autant dire que ça date, et que tes progrès sont flagrants. Je suis sur le cul. Shocked
    Salut, c'est vrai que ça fait un moment, depuis le forum EquiSims Wink
    En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois ici, et que tu sois passé voir mon travail, ça me fait très plaisir Very Happy
    J'ai du mal à me séparer de ce pseudo, je l'ai depuis mes débuts dans les sims, ça fait 3 ou 4 ans je crois, je ne l'ai jamais changé :')
    Merci beaucoup, oh ça c'est sûr, mon élevage d'Irish Cob c'était il y a très longtemps Razz
    Merci Morgan Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Alexander Carter Mer 21 Jan - 17:22

    Oui et encore, je n'étais pas très présent sur ES. Manque de temps, comme la plupart des personnes.
    Merci, c'st sympas et de rien.
    Oui ? Ça vient de quoi ce pseudo enfaîte ?
    De rien, oui ça date, je te l'avais dit. Razz
    De rien.
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 22 Jan - 23:29

    Ouai, c'est vrai :/
    De rien Wink
    Oui, enfaîte, il vient de mon cousin, qui me surnomme Shadoks, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai bien aimée, je l'ai donc pris pour faire mon pseudo, en rajoutant le jour de ma date d'anniversaire Razz
    Oui Razz Et quand j'y pense, parfois, il me manque ces gros dada.. Smile
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Alexander Carter Ven 23 Jan - 11:00

    D'accord, c'est mignon. Disons que si je ne connaissais pas ton vrai prénom je trouverais ça assez louche, mais là c'est juste mignon. Pour ta date d'anniversaire, c'est que tu as peur de l'oublier ? tongue
    Je comprends ce que tu veux dire. Des fois quand je vois Bee jouer je repense à mes anciens chevaux, et c'est vrai que ça manque un peu. Mais vu le boulot que j'ai, ça ne serait pas raisonnable de reprendre. Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Joel Sun Dim 25 Jan - 4:56

    Sha'... Je viens de me taper tout tes articles, et ils sont tous supers! On peut voir beaucoup de progression dans tes textes, plus il y a d'articles, moins il y a de fautes! Wink Par contre, toutes tes photos étaient sublimes et il est agréable d'avoir plusieurs photos par articles! Tu fais du super boûlot!
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 25 Jan - 11:51

    Dylan Bowers a écrit:D'accord, c'est mignon. Disons que si je ne connaissais pas ton vrai prénom je trouverais ça assez louche, mais là c'est juste mignon. Pour ta date d'anniversaire, c'est que tu as peur de l'oublier ? tongue
    Je comprends ce que tu veux dire. Des fois quand je vois Bee jouer je repense à mes anciens chevaux, et c'est vrai que ça manque un peu. Mais vu le boulot que j'ai, ça ne serait pas raisonnable de reprendre. Wink
    Merci beaucoup, non c'est juste que, quand j'ai fais ce pseudo, je trouvais ça mieux avec Razz
    Mais comme on doit changer pour un prénom et un nom fictif, je vais devoir me séparer de ce pseudo :')
    Ça ne doit pas être facile pour toi.. Mais après, c'est compréhensible que tu ne reprenne pas les Sims, tu a autres choses à faire et c'est plus important Wink

    Joel Sun a écrit:Sha'... Je viens de me taper tout tes articles, et ils sont tous supers! On peut voir beaucoup de progression dans tes textes, plus il y a d'articles, moins il y a de fautes! Wink Par contre, toutes tes photos étaient sublimes et il est agréable d'avoir plusieurs photos par articles! Tu fais du super boûlot!
    Merci beaucoup pour tous ce que tu viens de dire, ça me fait plaisir Smile
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Tidou DuMarais Dim 25 Jan - 13:11

    Lady First est très mignonne j'adore sa bouille ! Tes dadas sont tous beaux les uns que les autres ! Tes photos j'ai rien a dire à par peut-être... JE VEUX SAVOIR RETOUCHER COMME TOI !!! Pour le texte j'ai rien a dire non plus, il est fluide et facile à lire ! Enfaite quand on y repense j'avais vraiment rien a dire mais je poste quand même Very Happy
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Alexander Carter Mar 27 Jan - 18:39

    D'accord, c'est bien. Wink
    Et bien pas forcément, tu n'as qu'à garder Shadoks comme prénom, je pense que tous les gens te connaissent sous ce surnom de toute façon.
    Oui, mais si jamais j'ai un coup de cœur, un vrai, je doute pouvoir résister. Razz
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 3 Fév - 21:31

    A fermer

    Contenu sponsorisé


    A fermer - Page 12 Empty Re: A fermer

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:22