Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
Ea' Rackwell
Gaïa Nollick
Tidou DuMarais
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Abigaïl Armagnac
Shadoks Moonharvar
13 participants

    A fermer

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 24 Nov - 23:41


    Article 12


    A fermer - Page 10 EspkJiX

    L'automne arrive à grand pas, le froid aussi, et cela, ça n'empêche pas nos participations pour les concours.  Sarah a prit notre jument Hanovrien Eclypse, pour un concours de saut en liberté, mais elle a prit aussi Narvik, notre étalon Pur-Sang Arabe, qui fait son retour dans les concours avec un parcours d'endurance.  
    La petite troupe était, pour l'instant, chez Beast Master Fields pour le concours de Puissance, où Eclypse commençait sa détente. Elle était très calme, et ne parraissait pas du tout nerveuse. Après la détente, elle commençait à sauter les barres, le plus haut qu'Eclypse ai sauté est d'environ 1.20m. Le concours se passa sans problème, quand il fût terminer, Sarah partit en direction du concours d'endurence.


    ••••••


    A fermer - Page 10 ATYcc07

    Pendant ce temps, au écurie, c'est aujourd'hui que ce déroule notre concours de dressage. Beaucoup d'écurie ce sont déplacées, on ne s'attendait pas à autant de participant pour notre évenement. Les chevaux passaient chacun leur tour sur la piste de dressage, ils étaient tous aussi doués les uns comme les autres, et le passage de notre cavalier Bryan, avec son étalon Far-West, arriva très vite. Après avoir salué les juges, le cavalier commença le parcours, comme à son habitude, Far-West était très concentré. Après avoir terminer leur tour, Bryan était assez content du travail fourni par son étalon, on s'aperçoit qu'il s'améliore de mieux en mieux.


    ••••••


    Retour au concours d'endurance, où notre équipe à déjà commencer le parcours. Narvik est en excellente forme, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu avec autant d'énergie, on a l'impression qu'il est revenu à ses deux ans, et sachant qu'à cet âge là, l'étalon était complètement fou. Sarah arrivait quand même à le contrôler, malgré toute les fois où Narvik tentait de prendre le dessus sur elle. Après quelques minutes sur le parcours, l'étalon Bai ralenti et devient un peu nerveux, Sarah resta prudente et cherche ce qui pouvait mettre son cheval dans cet état, c'est comme s'il sentait que quelques choses allait se passer. Son instinct ne c'était pas tromper, un chevreuil surgit du buisson, comme il était élancé au trot, Narvik s'arrêta net devant l'animal, faisant limite perdre l'équilibre à sa cavalière. L'étalon était dans tout ses états, il tapait des sabots et hennissait de mécontentement, Sarah avait du mal à le calmer. Après s'être enfin calmé, ils ont pu continuer la suite du parcours, et le terminer, sans aucune autres rencontres.


    A fermer - Page 10 8LqL3T8



    Dernière édition par Shadoks24 le Sam 3 Jan - 20:37, édité 1 fois
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Tidou DuMarais Mer 3 Déc - 15:07

    Bel article ! Tes photos et tes dadas toujours aussi beau ;-) ! Perso j'adore Far-West ! Il est sublime ! Sinon le texte, pas de problème pour moi il est très bien écrit et tout ! Continue j'adore !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Gaïa Nollick Mer 3 Déc - 21:23

    J'adore les photos! Retouche beautiful! Ton texte est bien, mais il y a des fautes d'orthographe dans le 1er paragraphe.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 3 Déc - 21:49

    Oh mais je n'ai pas commenté !

    J'adore.
    Bon voila XD
    Surtout la photo de dressage, j'adooore vraimen l'effet que ça fait, je ne sais pas pourquoi XD

    Franchement tes chevaux sont magnifiques, et tes photos originales Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 6 Déc - 16:58

    tidou17 a écrit:Bel article ! Tes photos et tes dadas toujours aussi beau ;-) ! Perso j'adore Far-West ! Il est sublime ! Sinon le texte, pas de problème pour moi il est très bien écrit et tout ! Continue j'adore !
    Merci beaucoup et merci pour lui. Smile
    Merci encore même si moi je le trouve pas très bien. Wink

    Aïma Youmna a écrit:J'adore les photos! Retouche beautiful! Ton texte est bien, mais il y a des fautes d'orthographe dans le 1er paragraphe.
    Haha, merci. Smile
    D'accord, quand j'aurais le temps (et le courage..) je corrigerais.

    echapp a écrit:Oh mais je n'ai pas commenté !

    J'adore.
    Bon voila XD
    Surtout la photo de dressage, j'adooore vraimen l'effet que ça fait, je ne sais pas pourquoi XD

    Franchement tes chevaux sont magnifiques, et tes photos originales Wink
    Merci beaucoup x)
    Héhé, merci encore, je suis contente que tu aime cette photo, même si tu sais pas pourquoi x))

    Merci pour eux, et merci, d'ailleurs pour le concours, j'essaye de finir la dernière photo aujourd'hui, pour te l'envoyer ce soir ou demain. Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Gaïa Nollick Sam 6 Déc - 17:09

    Tu as le temps pour corriger xD Il n'y en a pas beaucoup de toute façon.
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Sam 6 Déc - 17:22

    J'aime beaucoup la seconde photo, on sent toute l'énergie débordante du cheval heureux de se dérouiller les papattes ^^
    Par contre, la première me gène beaucoup par l'absence totale de contact sur les rênes. Une vraie selle de dressage à quartiers droits serait idéale pour compléter le tout aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Sam 6 Déc - 17:24

    Ça faisait un moment que j'étais pas passée, et là, ouah. Je reste sur le cul. J'aime beaucoup tes photos, et tes chevaux. Une petite préférence pour Eclypse, d'ailleurs. (: Ses crins sont, je trouve, les mieux réalisés.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Déc - 20:31

    De rien ^^
    j'adore vraiment ton style de retouche Wink

    Je suis un peu déçue de ne pas avoir participé au concours ded ressage, mais je 'navais personne au niveau :/

    D'accord ^^
    Tu as encore du temps hein Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 7 Déc - 17:28

    Aïma Youmna a écrit:Tu as le temps pour corriger xD Il n'y en a pas beaucoup de toute façon.
    Oui et non. x) Je sais pas, j'ai pas encore relis mon texte. Wink

    Dita Von Kaltberg a écrit:J'aime beaucoup la seconde photo, on sent toute l'énergie débordante du cheval heureux de se dérouiller les papattes ^^
    Par contre, la première me gène beaucoup par l'absence totale de contact sur les rênes. Une vraie selle de dressage à quartiers droits serait idéale pour compléter le tout aussi.
    Merci beaucoup, je suis contente que tu aime cette photo, mais celle que tu parles c'est la troisième photo Wink
    D'accord, je retiens pour la prochaine fois Wink

    Daenn a écrit:Ça faisait un moment que j'étais pas passée, et là, ouah. Je reste sur le cul. J'aime beaucoup tes photos, et tes chevaux. Une petite préférence pour Eclypse, d'ailleurs. (: Ses crins sont, je trouve, les mieux réalisés.
    Ça me fait plaisir que tu sois passée, et que tu aime mes chevaux et mes photos Smile)
    Merci pour elle Wink Pourtant je trouve que je les ai mal fait :')

    echapp a écrit:De rien ^^
    j'adore vraiment ton style de retouche Wink

    Je suis un peu déçue de ne pas avoir participé au concours ded ressage, mais je 'navais personne au niveau :/

    D'accord ^^
    Tu as encore du temps hein Wink
    ^^
    Aww, merci, c'est gentil :3

    T'inquiète, j'en ferais d'autres, normalement juste après celui qui est en cours Wink
    Quel niveau serait le mieux pour que tu puisse participer ? Smile

    Du temps ? Mais il faut rendre les photos aujourd'hui normalement, non ? Smile
    D'ailleurs, je te les envois ce soir vers 21h Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 7 Déc - 17:56

    De rien Very Happy
    Chouette ! Moi il me faudrai un niveau débutant, je comptais inscirre Keylah :3

    Euuh oui XD
    Mais on comptais encore rajouter une semaine ^^
    D'accord Very Happy
    je l'attend !
    avatar
    Invité
    Invité


    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Invité Lun 8 Déc - 18:19

    exact, c'est la troisième, sorry, mais la seconde ne s'affichait pas ce week-end ^^"
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 14 Déc - 18:34

    echapp a écrit:De rien Very Happy
    Chouette ! Moi il me faudrai un niveau débutant, je comptais inscirre Keylah :3

    Euuh oui XD
    Mais on comptais encore rajouter une semaine ^^
    D'accord Very Happy
    je l'attend !
    Wink
    D'accord, je vais réfléchir Smile
    Ah okay x)

    Dita Von Kaltberg a écrit:exact, c'est la troisième, sorry, mais la seconde ne s'affichait pas ce week-end ^^"
    Pas de problème, c'est pas grave ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 14 Déc - 19:06

    Sinon je comtais lancer un évènement pour jeunes et poulains, avec des petits parcours à pieds pour les plus jeunes Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 14 Déc - 19:11

    D'accord, c'est intéressent, tu compte faire ça quand ? Car je serais peut être intéressée Wink


    Dernière édition par Shadoks24 le Dim 14 Déc - 19:13, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    A fermer - Page 10 Empty Re: A fermer

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:28