Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 26 Aoû - 13:10

    Alors, j'aime moins cette article, même s'il reste super. Wink
    La photo est jolie, mais les rênes sont flou, et l'ombre de la rêne est trop "visible", tu vois ? J'aime bien tes crins et j'adore ton effet de sable et la pluie, quoi que un peux trop épaisse. Il pleut beaucoup chez toi non ? Razz
    Le texte par contre est vraiment bien, encore une fois j'adore. Smile
    Pauvre Leïla :')
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 26 Aoû - 13:37

    Aha merci. ^^
    Merci pour le compliment et cette aide ! .D Oui je vois, et oui dernièrement y a que çaaaaaaaa T.T
    Mais tu sais quoi ?! Ma météo du jeu est tombée PILE POIL comme la météo de ton concours ! 8OO Ca fait que j'ai pas besoin de retoucher le temps sur les photos, c'est déjà comme tel ! J'suis pas trop chanceuse ? .'D (petit dérapage ...)
    Merci beaucoup .DD
    Ouais haha xD Mais j'sais pas, j'aime vraiment lui faire la misère à celle-ci. .'))

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 26 Aoû - 13:47

    Meemy a écrit:[color=#666633]Padanoriwan - Hmm on voit ça pendant les prochaines vac ? -ça remonte dans longtemps xD- ou alors un week-end si tu veux ? .3
    Aha ,)
    Ah bon ? Pourtant moi je vois très bien, et c'est très très visible aussi ! 8B
    MERCI ! ... J-je me sens gonflée à bloc là ! x')

    Aaah XD Mais noooon, sinon moi aussi j'en suis une. x)
    Yeah, j'aime ton posivitisme !  cheers 

    PS > Ouais je peux mais bon j'trouve dommage de changer. 8< 'Fin j'veux dire perso j'aime bien laisser (j'pense que tu l'as remarqué avec Keke d'Elk Antler par exemple x3) leur nom "d'origine", comme ça on se rappelle d'où il vienne et avec eux, on se mémorise aussi cet élevage. .D Mais bon après c'est toi qui choisit. ,)
    Ah m*rde j'en étais sûre ! XD
    Oulàh, tu l'as fais exprès c'est ça ? Tu viens de me retourner le cerveau avec tout ces noms xD Vérifie si c'est bon, normalement ça l'est d'après ce que j'ai compris. ,)
    Pas de soucis, les prochaines vacances c'est très bien. Wink
    Haha XD

    ALLER PADADOUNE :3

    PS → Très honnêtement, je préfère que tu changes, si ça ne te dérange pas. C'est mon ancien élevage et il n'existe plus. Je ne veux plus rien avoir avec cet ancien élevage.. Wink
    Haha, concernant Ishane c'est tout bon Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:38

    Super ! ,)

    MERCI POUR L'ENCOURAGEMENT ! .'D

    PS > C'est changé. .)
    Ah ouf ! xD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 15:22




    ✗ Post 2 - Hors élevage

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 525495Screenshot2

    Il y a deux jours, nous sommes passés d'un effectif de sept chevaux à maintenant... onze chevaux. Et c'est pas fini ! Entre les arrivées et les départs, ça va encore changer ! En effet, les chevaux hors élevages sont rentrés de vacances il y a peu et ils ont ramené avec eux le soleil et la chaleur, quoi de mieux !? Et les rires aussi. Je ne vous raconte pas l'état dans lequel certains sont revenus... A commencer par la bonne et grosse Haflinger !

    Alors que Asma était occupée à préparer Tekoa pour une balade suivi d'une petite séance de plat, Leïla et sa fidèle amie Aya, ont décidé de lui faire une surprise. Oui car notre chère gérante n'a toujours pas eu le temps d'aller voir les nouveaux arrivants. "Asmaaaaa, regarde qui ont te ramène !", la jeune femme brune se retourna alors et pouffa de rire tout en affichant une expression étonnée devant sa petite préférée du domaine, Zahyna. Elle laissa alors son Appaloosa en liberté dans la carrière et partie rejoindre la petite ponette. "Woa la grosse patate ! Vous avez bien fait de lui mettre le panier. Et c'est quoi ses crins ?!" ajouta-t-elle avant d'étreindre tendrement sa ponette "Et encore ! T'as pas vu ceux d'Herthos" lui cria Aya en jetant un regard complice à sa copine. La rencontre fut courte mais il était temps pour la coach de partir travailler, il en allait de même pour les filles d'ailleurs.

    En parlant de travail, Nesrine, qui n'a rien foutu jusque là, a été chargée d'aller balader à pied notre petit Herthos, encore déstabilisé par le changement de rythme. Faut dire que bébé ne s'y attendait pas. D'ailleurs, parmi le top 3 des revenants boulversants, Herthos se place à la deuxième place ! Il va s'en dire que naturellement, tous sont revenus avec des coupes à la "walégenne" mais sa touffe a vraiment tout déchiré !

    Ah d'ailleurs, les voilà revenu de la balade ! Les filles sont d'accord pour dire que ces deux-là formeraient un joli couple, à voir si Elyssa décide de pointer le bout de son nez pour récupérer son chouchou ou non. ... !!! "Hein ?" Jusque là Herthos se tenait très bien, mais la soudaine venue du camion de glace lui a fait peur. Je vous dis pas comme il était mignon, marchant maladroitement vers la jeune fille tout en restant sur la défensive... Arf, ce Welshou a du style comme ça. Tellement qu'il serait regrettable de lui enlever sa crinière de lion... Qu'en dites-vous ?

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 294504Screenshot14


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 21:27, édité 2 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 27 Aoû - 15:31

    Rhooo, j'adoore les photos <3
    Je trouve vraiment tes chevaux trop choupinous XD
    Les crins de la première sont vraiments bien, mais la deuxième fait un peu trop ... Cracra ? XD
    Le texte est bien, même si j'ai du mal avec tous ces noms XD (mais bon c'est juste moi je crois XD)
    Je pense que tu pourrai mettre un peu plus d'espace dans ton texte, ça aiderai la lecture, parce que là c'est un peu difficile :/
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Mer 27 Aoû - 15:56

    J'aime cet article! L'état des H-E, aha. x)) Elle a bien grossi dis donc. O.O J'aime toujours ton texte, et j'aime de plus en plus les photos (deja que je les aimais beaucoup, alors la. x)) J'adore le tee-shirt de Elyssa. 8D Tes retouches et montages sont très bien fait!
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 28 Aoû - 11:36

    Echapp - Contente qu'elles te plaisent ! 8D
    Ouaaais, bah là on t'a sorti notre panoplie de poney et c'est connu, les poneys sont trop mignons ! xD
    Merci .D Bah je suis contente que tu me dises ça écoute, c'est l'effet voulu ! Même pour la première avec sa coupe n'importe comment là mais pas grave x) Bah oui attends ! Après 1 mois et demi de vacances sans soins, t'a cru quoi ? Qu'ils garderaient les cheveux de raiponce ?! Roh ! .'))
    Baah, c'est vrai qu'il y en a pas mal mais ce sont toujours les mêmes qui reviennent, surtout pour le staff. xD
    Je prend note, merci du conseil ! ,)

    Miltaa - Moi aussi ! xD T'as vu ça ? .') Ouaais °° Et encore, je trouve que sur la photo ça se voit pas trop mais sur mon jeu, on dirait une baleine ! x'D J'en suis ravie, vraiment ! 8D
    Ouaaais Betty Boop ! XD Merci beaucoup <3 (quel montage ? ,B)
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 28 Aoû - 12:41

    Meemy a écrit:Aha merci. ^^
    Merci pour le compliment et cette aide ! .D Oui je vois, et oui dernièrement y a que çaaaaaaaa T.T
    Mais tu sais quoi ?! Ma météo du jeu est tombée PILE POIL comme la météo de ton concours ! 8OO Ca fait que j'ai pas besoin de retoucher le temps sur les photos, c'est déjà comme tel ! J'suis pas trop chanceuse ? .'D (petit dérapage ...)
    Merci beaucoup .DD
    Ouais haha xD Mais j'sais pas, j'aime vraiment lui faire la misère à celle-ci. .'))

    De rien Wink
    Encore de rien ^^ Ça doit être énervant, pour le météo, je préfère choisir, j'attends pas sur mon jeu pour qu'il fasse beau ou qu'il y est de la pluie. ^^
    Haha oui, tu as eu vraiment un coup de chance :'D
    De rien.. Encore Very Happy
    La pauvre, t'es méchante avec elle ! :O  x')
    __________________

    J'aime beaucoup mieux cet article ! Very Happy
    Comme d'habitude, le texte est vraiment super, mais comme la dit echapp, saute des lignes de temps en temps, pour que la lecture soit plus agréable. Wink
    Les photos sont superbe, j'aime beaucoup ta petite Haflinger, je la trouve trop belle. :3
    Herthos aussi est très beau, j'aime bien ses crins. :')
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Jeu 28 Aoû - 14:23

    Aaah mon bébé Herthos 8D La ... Touffe ? xDDD Il ne doit plus rien voir là :' ))
    WHoo , Zahyna est devenue énorme O.O' Il était temps de faire quelque chose je crois .. :' )
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 28 Aoû - 17:29

    Sha' - Ouais, c'est ce que je faisais aussi mais finalement, je préfère laisser histoire qu'il n'y a pas tout le temps la même météo. .')
    Ouais xD
    Mdddr mais non ! C'est une sorte d'affection tu sais ! XD
    ----
    Aha je m'en doutais ! 8B
    Merci beaucoup, et d'accord je ferais attention la prochaine fois. ,)
    Merci beaucoup .D Moi aussi je l'aime trop ! Et dire que j'ai failli m'en séparer x)
    Merci pour lui .D Ah ouais ? XD

    Teenager - Ouiiii ! 8D T'as vu ça ?! XD Mais t'inquiète, on est là pour arranger ça ! Reste à savoir quelle coupe il va avoir droit. .')
    Ouais, déjà qu'elle n'était pas si fine que ça. .') Ouais, nous remettons notre confiance dans le panier qu'elle porte ! XD
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 28 Aoû - 18:39

    Meemy a écrit:Sha' - Ouais, c'est ce que je faisais aussi mais finalement, je préfère laisser histoire qu'il n'y a pas tout le temps la même météo. .')
    Ouais xD
    Mdddr mais non ! C'est une sorte d'affection tu sais ! XD
    ----
    Aha je m'en doutais ! 8B
    Merci beaucoup, et d'accord je ferais attention la prochaine fois. ,)
    Merci beaucoup .D Moi aussi je l'aime trop ! Et dire que j'ai failli m'en séparer x)
    Merci pour lui .D Ah ouais ? XD
    Je préfère laisser comme ça, je sais que ma météo me joue souvent des tours.. x)
    Tu as une drôle façon de montrer ton affection envers elle ! XD
    ________________

    Ah bon ? Tu arrive à devinée si je vais aimée un article ou pas ? :B
    T'inquiète, je suis sûr que tu va arrivée à sauter quelques lignes ! bounce  x')
    De rien Very Happy ..Attends, tu as voulu t'en séparer ? :O
    De rien, euh.. oui, j'aime bien. x)
    Non, franchement, un peu plus court ne lui ferait pas de mal, ou alors tu lui laisse comme ça, mais tu lui fais encore plus de volume ! What a Face
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Ven 29 Aoû - 0:44

    Aha x) Le licol, a moins que ce soit pas un montage? xD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Ven 29 Aoû - 11:42

    Ils sont trop choux et trop beau !!! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 29 Aoû - 13:34

    Sha' - XD
    Quoi ? T'insinue que ma démonstration d'affection n'est pas assez bien pour toi c'est ça ?! (a)
    ----
    Mais non mais roh ! Laisse-moi j'ai deviné c'est tout ! xD
    Oui, je pense aussi que c'est dans mes moyens... .')
    Ouais, je l'ai même mise en vente durant une semaine ou deux je sais plus. Et elle n'a trouvée personne, pour mon grand bonheur au final j'ai envie de dire ! J'ai failli faire une bêtise ! x)
    Ouaaais, j'crois c'est ce que je vais faire ! 8DD

    Miltaa - Non c'est pas un montage, il est téléchargeable sur Sugar Legacy Stables ! xD

    Syane - Merci beaucoup ! ,)

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 6 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:09