Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mar 19 Aoû - 17:33




    ✗ Post 1 - Hors élevage

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 262975Screenshot16

    "Arg ça tombe au bon moment, j'en ai de la chance moi !" dit haut et fort, ce que tout le monde pense, notre demoiselle à la grande bouche, Leïla. En effet c'était déjà programmé depuis un moment : Asma emmènerait sa petite équipe voir comment se portent nos chevaux et poneys hors élevage dans leurs prés de vacances. Par la même occasion, elle a annoncé que la rentrée ceux-ci serait pour ce dimanche 24 août : et oui, plus que cinq jours ! Bref, pour en revenir aux gémissements de Leïla, la cause est bien évidemment le temps. Un jour très très pluvieux, depuis ce matin ça n'arrête pas de tomber et ce n'est pas prêt de se calmer. Mais tant pis, elles iront quand même voir toute la petite équipe de vacanciers !

    Dans un premier temps, Asma, Aileen, Leïla, et Aya se sont dirigées vers le pré de Herthos, notre petit poney Welsh. A la vue de celles-ci, le bébé se mit à hennir joyeusement et vient voir le quator au petit trot. Le pauvre, on voyait que la pluie l'agaçait au plus au point mais que peut-on y faire ? Comme il est venu il y a peu et que dès son arrivée il était parti en vacance, les filles n'ont pas eu le temps de s'en occuper et de le connaître très bien. Néanmoins, de par sa bouille et son comportement de bébé de 3 ans, Herthos a accroché les cœurs de tout le monde et est très apprécié par les filles de l'équipe. C'est également le petit chouchou de Elyssa, sa future cavalière attitrée ! Pour en revenir au moment présent, le gris fer n'a pas pris une once de poids en plus mais on comprend pourquoi lorsqu'on voit sa touffe : tout part dans ses crins et son toupet !

    Après avoir rendu visite au seul mâle actuel, la team des filles-en-kawai se dirigent vers le pré des juments. "OOOOOOH REGARDE LA GROSSE !" s'écria Aya "Ahaha Asma ! Regarde ta ponette ! C'est devenue une grosse vache !" rajouta Leïla "Aussi grosse que ta bouche." marmonant Asma tout en soupirant, désespérée devant l'état de Zahyna. La petite Haflinger est devenue, déjà qu'elle n'était pas si maigre que ça, aussi gonflée qu'un ballon. Néanmoins, c'est la seule joyeusement qui est venue voir les visiteurs. En dehors du ventre de la ponette alezane, il y a autre chose tout aussi étonnant.

    Il s'agit de notre petite Arabe : Ishane, qui a beaucoup BEAUCOUP grandi depuis la dernière fois ! Celle-ci, contrairement aux deux poneys accueillants, a littéralement tourné le dos aux filles dès qu'elle les a aperçu. Au lieu de ça, elle a lâché un magnifique cabré et est partie défouler ses nerfs sur sa chère amie Heva. Contente de revoir sa jument, Aileen hésite à entrer dans le pré mais finalement, voyant le temps se dégrader décide, elle et tout le reste de l'équipe, de rentrer. Et pour finir en beauté la journée ; un hurlement général retentit des quatre recoins des prés : "Profitez-bien, et à dans cinq jours !"


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 21:21, édité 1 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 19 Aoû - 19:46

    Oh mon petit cœur à bien grandit elle est trop chou ! Bordel, je l'aime. Mais je suis contente de te l'avoir vendue quand même.  I love you 
    Je sais qu'elle est bien où elle est, et que tu vas la bouger un peu, même si je pense qu'elle gardera son caractère de cochon, elle trouvera quelqu'un qu'elle aimera. J'en suis sûre. Smile
    Concernant le texte et la photo .. Je sais pas vraiment quoi dire, je me répète en permanence. Tu sais très bien que j'adore, à quoi bon le redire. La photo est vraiment super, les crins sont vachement mieux je trouve. Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Mer 20 Aoû - 11:00

    Ouiiiiii ! 8D
    Aha si tu veux, dès fois lorsque tu auras le temps elle viendra faire un petit séjour chez toi. ^^
    Je l'espère ! Parce que pour le moment c'est mal parti ! x')
    Asma > Préfère ne pas trop s'en occuper car étant très colérique, elle ne voudrait pas se défouler sur la petite -qui je suis sûre, ne se laisserait pas faire-
    Aya > Elle, elle aime beaucoup Ishane (la jument étant de la même race que la sienne, la lui rappelle) mais perd ses moyens vite et préfère prendre la fuite lorsqu'il y a un problème, une vraie peureuse !
    Aileen > On ne sait pas trop ce qu'elle pense d'Ishane mais entre les deux c'est juste.. tendu ? Enfin c'est moins pire qu'avec Aya ou Asma mais c'est.. en quelque sorte une guerre Froide ? ._.
    Leïla > Euh bah à part toujours déblatérer des réflexions inutiles, elle et Ishane n'ont encore rien fait. x)
    Nesrine > Pareil. x)

    Rahlala qu'est-ce qu'elle est pas compliquée ton petit cœur !? XD

    Merci beaucoup.  Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 3517891072 Ouais je trouve aussi ; je l'ai dis ! Ce sont les "pointes" qui gâchent tout ! xO Mais là elle a encore ses crins de bébé, ça devrait pousser encore. J'espère que je continuerai à lui faire des crins potable sinon un petit coup de ciseau sera de passage -comme pour la quasi totalité de mes chevaux si tu n'as pas encore remarqué xB-

    WOA ! J'me rends compte mais.... ma réponse pourrait égaler la longueur du texte ! XD
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 20 Aoû - 12:29

    Wow.. Tu envois du lourd avec cet article !
    Il est.. super ! Là, je suis bouche bée ! **

    Le texte est vraiment long, j'ai adoré chaque lignes.
    Avec une seul photo, tu as réussi à faire un beau résumé de la journée, franchement bravo !
    Et en parlant de la photo, celle ci est magnifique ! Les couleurs, les crins, la juments, bref, j'adore tout.
    C'est un très bel article que tu nous as fais . Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 21 Aoû - 14:58

    A ce point, sérieux ? xD
    Merci beaucouuuuup <3

    Héhé, j'ai fais en sorte de donner des nouvelles de tout mes hors-élevages d'un coup. Vraiment contente que tu aies aimé ! ,)
    Merci encore. ^^
    Merci beaucoup, vraiment, vraiment ton commentaire me fait très plaisir ! **
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 21 Aoû - 15:44

    Meemy a écrit:A ce point, sérieux ? xD
    Merci beaucouuuuup <3

    Héhé, j'ai fais en sorte de donner des nouvelles de tout mes hors-élevages d'un coup. Vraiment contente que tu aies aimé ! ,)
    Merci encore. ^^
    Merci beaucoup, vraiment, vraiment ton commentaire me fait très plaisir ! **

    Oui, je suis sérieuse. :')
    De rien <3

    J'ai vu ça. Wink
    J'ai pas aimé, j'ai adoré. Very Happy
    De rien encore. :')
    De rien, contente que mon commentaire t'ai plût. ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 21 Aoû - 15:53

    Aha pleins de de rien ! xD
    .D
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 21 Aoû - 15:55

    Oui ! XD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 21 Aoû - 18:32




    ✗ Post 4 - Appaloosa

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 605136Screenshot

    Rien que pour Leïla, la pluie est encore là ! Ça fait trois jours maintenant... Mais courage, l'été est encore là. Enfin à ce qu'il parait... Parlons peu, parlons bien. Aujourd'hui c'est journée travail pour nos Appaloosa notamment la poursuite et la finalisation du débourrage de Shudden Shock.

    Depuis la dernière fois, il a un peu progressé. En effet, le petit Leopard a été monté pas mal de fois et dans l'ensemble ça s'est assez bien passé. Mais... il semble que Shu' n'accepte pas du tout l'action qu'a le cavalier sur le mors, de ce fait il cherche toujours jusqu'à maintenant à jeter son cavalier. Leïla, après s'être préparée elle et sa monture, le dirige vers la carrière. Avec l'aide de Asma, elle se met en selle tout doucement. Rênes longues. Shudden est tendu mais ne tente rien pour le moment. Après s'être installée, la cavalière laisse toujours les rênes au bébé et le laisse faire ce qu'il souhaite.

    Quelques minutes plus tard, la coach lui ordonne de commencer à prendre les choses en main voyant que le tacheté n'a toujours rien fait mis à part se gratter la tête, encore, encore et encore. Petit à petit, Leïla avance ses mains et prend les rênes à une longueur moyenne. Dès lors, sans qu'elle n'ait rien eu le temps de comprendre, elle se voit propulser malgré elle en avant sur la selle : Shu' reprend du rythme et débute son cinéma habituel. Boum, dans le sable mouillé. Une cavalière en moins et un jeune cheval toujours autant agité, galopant plein cul le long de la carrière. La coach lui vient en aide et lui fait part d'une hypothèse à vérifier : "Je pense qu'il y a un problème avec le filet." Leïla lui dit qu'il est pourtant bien régler mais Asma persiste : "J'ai une idée. On va faire un test."


    Dernière édition par Meemy le Dim 14 Sep - 21:24, édité 1 fois
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 21 Aoû - 21:32

    Meemy a écrit:Ouiiiiii ! 8D
    Aha si tu veux, dès fois lorsque tu auras le temps elle viendra faire un petit séjour chez toi. ^^
    Je l'espère ! Parce que pour le moment c'est mal parti ! x')
    Asma > Préfère ne pas trop s'en occuper car étant très colérique, elle ne voudrait pas se défouler sur la petite -qui je suis sûre, ne se laisserait pas faire-
    Aya > Elle, elle aime beaucoup Ishane (la jument étant de la même race que la sienne, la lui rappelle) mais perd ses moyens vite et préfère prendre la fuite lorsqu'il y a un problème, une vraie peureuse !
    Aileen > On ne sait pas trop ce qu'elle pense d'Ishane mais entre les deux c'est juste.. tendu ? Enfin c'est moins pire qu'avec Aya ou Asma mais c'est.. en quelque sorte une guerre Froide ? ._.
    Leïla > Euh bah à part toujours déblatérer des réflexions inutiles, elle et Ishane n'ont encore rien fait. x)  
    Nesrine > Pareil. x)

    Rahlala qu'est-ce qu'elle est pas compliquée ton petit cœur !? XD

    Merci beaucoup.  Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 3517891072 Ouais je trouve aussi ; je l'ai dis ! Ce sont les "pointes" qui gâchent tout ! xO Mais là elle a encore ses crins de bébé, ça devrait pousser encore. J'espère que je continuerai à lui faire des crins potable sinon un petit coup de ciseau sera de passage -comme pour la quasi totalité de mes chevaux si tu n'as pas encore remarqué xB-

    WOA ! J'me rends compte mais.... ma réponse pourrait égaler la longueur du texte ! XD

    Owi si tu veux Very Happy
    Arf, je m'inquiètes pas, tu as une bonne équipe, elle trouvera bien quelqu'un. Si ça se trouve on s'y attendra pas du tout. x)
    MEUUUUH NAAAAH elle est pas compliquée  Razz 

    Personnellement, j'aime tes crins sur cette photo, donc bon, à la limite garde cette longeur, mais bon un PSA avec plein de crins c'est putain de beau, et je parle en connaissance de cause  tongue 
    Et oui, j'ai remarqué que pleins de dadou à toi n'ont pas de crins XD

    T'écris des vrais pavés padadoune.  Razz 

    ________________

    Bon c'est pas tout mais si on parlait du dernier article !?
    Bon comme d'hab le texte, nickel, j'adore et blablabla. Tu commences à me faire chier, j'arrêtes pas de me répéter avec tes conneries. Tu veux pas nous faire un truc pourris pour une fois bordel de caca ! D:
    Pour la photo cela dit, j'aime moins, y'a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (← vive mon expression de grand-mère :B)
    Peut-être la pluie trop épaisse ? Ou les rênes trop marquées ?
    Franchement j'en sais rien, je trouve juste qu'elle a beaucoup moins de charme que les autres.  Wink
     
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Jeu 21 Aoû - 22:20

    wuaou ce post sur les HE, je crois que c'est mon préféré <3
    Je n'ai pas envie de m'étendre, je dis tout le temps la même chose XD Juste, je vais dire que je regrette de n'avoir pas essayé de l'acheter la petite Ishane, je l'ADORE !

    Pour le dernier article, je trouve la photo moins belle aussi, je pense que ça vient du cadrage : pas assez dynamique peut-être ?
    Enfin, concernant ton jeune appaloosa, j'ai un peu peur qu'il ai un problème de bouche ou quelque chose dans ce genre ... Tu nous donneras des nouvelles hein ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 22 Aoû - 14:45

    [size=101]Padanoriwan - Aha de mon côté y a aucun problème ! .P
    Oui si ça se trouve. xD
    Nooooon pas du touuuut du touuuuut ! (a)

    Ouais je trouve aussi ** Baah ! On verra ! Mais dans tout les cas on va la laisser pousser encore, du moins jusqu'à ce qu'elle n'a plus ses crins de bébé et on verra par la suite. .3
    Grave ! XD C'est pas un élevage de Trak' & Appaloo' que j'aurai dû faire mais plutôt Akhal ! xD Quoique encore heureux, les Appaloo' n'ont pas beaucoup de crins. .')

    Ouaaais, mes doigts me font mal ! T.T

    ------

    Mdddddddr ! xD Baah ! La photo n'est pas super super là non ?! x)
    XD Qu'est-ce que je te disais (y a un bail) ? Sur internent, d'un coup, un vocabulaire et une expression fort étrange nous imprègne. ._.
    Personnellement j'pense que c'est la pluie, ou alors comme l'a dit echapp c'est dans le mouvement. J'sais pas. x')


    Echapp - Aha contente qu'il te plaise ! Moi aussi je l'aime beaucoup celui-là ! 8P
    T'inquiète, ça me dérange pas du tout xD Baah ! Y aura d'autres occasions peut-être ! ,3

    Ouais j'pense aussi, ou peut-être j'aurai dû faire la photo penchée ? ._.
    Bien sûr ! Compte sur moi ! ,)
    [/size]
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 22 Aoû - 19:12

    Meemy a écrit:Padanoriwan - Aha de mon côté y a aucun problème ! .P
    Oui si ça se trouve. xD
    Nooooon pas du touuuut du touuuuut ! (a)

    Ouais je trouve aussi ** Baah ! On verra ! Mais dans tout les cas on va la laisser pousser encore, du moins jusqu'à ce qu'elle n'a plus ses crins de bébé et on verra par la suite. .3
    Grave ! XD C'est pas un élevage de Trak' & Appaloo' que j'aurai dû faire mais plutôt Akhal ! xD Quoique encore heureux, les Appaloo' n'ont pas beaucoup de crins. .')

    Ouaaais, mes doigts me font mal ! T.T

    ------

    Mdddddddr ! xD Baah ! La photo n'est pas super super là non ?! x)
    XD Qu'est-ce que je te disais (y a un bail) ? Sur internent, d'un coup, un vocabulaire et une expression fort étrange nous imprègne. ._.
    Personnellement j'pense que c'est la pluie, ou alors comme l'a dit echapp c'est dans le mouvement. J'sais pas. x')

    Super, bah quand tu voudras alors. Wink
    On verra Razz
    Mdr tais-toi, je vois pas du tout de quoi tu parles ♫ XD

    Remarque, pour progresser il faut pratiqué au lieu de choisir la facilité. SO .. BOUGE TOI PADADOUNE, je crois en toi Razz

    XD

    __________________

    Mdr je te parle du texte, je dis toujours "wahou c'est bien, j'adore", bientôt on va me prendre pour une suceuse hein (s'cusez le terme) :B
    Peut-être, j'en sais rien mais j'aime moins cette photo. Mais bon, je m'inquiètes pas pour la suite :')

    PS → Concernant Stella, s'pèce de patate, tu peux mettre AF Stella au lieu de Stella du Berlian, étant donnée que l'élevage a changé de nom. XD
    Quant à Ishane, enfaite ces parents c'est pas "fondation" ptdrrr x)
    Son père c'est AF Chakib et sa mère c'est AF Debhia, les parents de AF Chakib c'est AF Quadesh et AF Bahia. Ensuite, les parents de Bahia c'est AF Shades et AF Goldikova, les parents de AF Quadesh sont Cocktail et AF Kalissa.
    Voilà voilà :')
    Miltaa Hill
    Miltaa Hill


    Sexe : Féminin
    Messages : 319

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Miltaa Hill Sam 23 Aoû - 1:23

    J'aime beaucoup les articles Smile
    Pour le premier, belles photos. Je trouve tout de meme que celle de Tekoa est pas tip top niveau "cadrage". :S
    Pour le deuxième, superbe texte! J'aime toujours tes textes. Amnésia est sublime, la photo également, j'aime bien les crins pour ma part Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 24 Aoû - 17:39

    Padanoriwan - Hmm on voit ça pendant les prochaines vac ? -ça remonte dans longtemps xD- ou alors un week-end si tu veux ? .3
    Aha ,)
    Ah bon ? Pourtant moi je vois très bien, et c'est très très visible aussi ! 8B
    MERCI ! ... J-je me sens gonflée à bloc là ! x')

    Aaah XD Mais noooon, sinon moi aussi j'en suis une. x)
    Yeah, j'aime ton posivitisme !  cheers 

    PS > Ouais je peux mais bon j'trouve dommage de changer. 8< 'Fin j'veux dire perso j'aime bien laisser (j'pense que tu l'as remarqué avec Keke d'Elk Antler par exemple x3) leur nom "d'origine", comme ça on se rappelle d'où il vienne et avec eux, on se mémorise aussi cet élevage. .D Mais bon après c'est toi qui choisit. ,)
    Ah m*rde j'en étais sûre ! XD
    Oulàh, tu l'as fais exprès c'est ça ? Tu viens de me retourner le cerveau avec tout ces noms xD Vérifie si c'est bon, normalement ça l'est d'après ce que j'ai compris. ,)

    Miltaa - Contente qu'ils te plaisent ! .)
    Merci .D Ah oui ? Hmm moi j'aime bien, c'est le fait d'être prise "par derrière" que t'aimes pas ? .3
    Merci beaucoup aha 8B Merci pour elle et la photo, je suis également contente que mes crins te plaisent. ,)

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 5 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:07