Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Sam 18 Oct - 20:04

    Très bel article comme toujours. Les crins sont très réussi et tes tontes très jolies.
    Jack'O est toujours aussi beau et la photo est très belle Smile
    J'attend avec impatience le prochain article Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 18 Oct - 20:11





    Les vacances sont enfin là et même si j'ai énormément de choses à faire, je compte bien prendre le temps de lire tous les articles que j'ai pu loupé.
    J'aime beaucoup ce dernier, le récit et relativement prenant et touchant, surtout que j'adore vraiment ce cheval, ça m'a fait beaucoup de peine. J'espère vraiment le revoir en bonne forme avec une cavalière heureuse d'avoir un cheval comme Jack.
    Je ne suis, une fois de plus, pas étonnée par le comportement de la grand grise, je pense que toute sa vie elle en fera voir de toutes les couleurs au monde entier. Dans un sens, c'est ce qui fait son charme et je t'avoue que je ne peux pas me l'imaginer autrement. Ravie de voir qu'elle a quand même pas mal perdu cette fâcheuse habitude de sauter la tête entre les jambes. Je me souvient encore de ces bonds.. A lala, que d'émotions !
    Pour les photos, j'aime beaucoup -et plus encore- tu t'améliore vraiment pour les crins, c'est superbe. Par contre il y a un petit quelque chose qui me gêne c'est la prise de "travers" des photos, c'est joli, certes, mais quand c'est moins penché c'est tout de même mieux, bientôt tu vas nous les prendre à la verticale et c'est moins agréable à regarder même si la photo reste incroyable.

    J'essaies de repasser bientôt pour te donner mon avis -de façon réduite- sur les articles que j'ai loupé pendant la période de cours.
    A très vite pada'. ♥
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 18 Oct - 20:29

    Miltaa - Merci beaucoup ! .D En trois mois il a du s'en passer des choses... C'est peut-être en rapport avec Jack ? J'sais pas. .-. Cela dit, elle est contente de retrouver son cheval d'où ses larmes mais elle ne l'extériorise pas c'est tout. .)

    Antéa - Merci beaucoup. ,) Les tontes sont dispo sur mon site si tu veux, mêmes si elles ont quelques défauts, je suis contente qu'elles te plaisent. .p
    Merci pour lui et la photo ! ^^

    Abby - Ça me fait plaisir de le savoir. (, Je sais que tu aimes beaucoup ce dadou, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles de lui et maintenant ça... Décidément, j'épargne personne ! J'espère aussi que ça ira mieux pour les deux.
    Pareil pour moi ! D'ailleurs je prend beaucoup de plaisir à la décrire dans mes textes, faut croire que oui, son sale caractère fait bien tout son charme, sa cavalière le dit aussi. .') Ouais c'est vrai, mais elle le fait encore quelques fois seulement sur des obstacles demandant un gros effort ou qu'ils lui font peur. Ah oui, tout remonte d'un coup ! XD
    Merciiiii, j'ai envie de dire ENFIN ! Je commençais à désespérer moi. xD Ah d'accord, je prend note pour les prochaines. ,) (Mais tu sais, j'en ai déjà pris des verticales et pleins ! Non je rigole, enfin non pas vraiment mais ce sont mes photos sur la longueur quoi. BREF. B3)

    Super ! D'ailleurs, l'article juste avant donne des nouvelle d'Amnesia et de Ishane en texte mais tu devrais avoir des photos bientôt, la prioritaire étant Ishane. ,)
    Beusouuuux. ♥
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Sam 18 Oct - 23:00

    J'aime toujours autant. Tes crins sont de plus en plus magnifique ! :p
    C'est tellement parfait, que je ne sais quoi dire ! Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 19 Oct - 11:37

    Ow, mais qu'est-ce qu'il se passe avec Jack'o et sa cavalière ? OoO
    j'éspère que ça va s'arranger ! Je suis sûre qu'elle a des problèmes ! Essayez de l'aider ! ><

    Les photos sont, comme d'hab, magnifique ^^ elle ont toujours ta petite touche personnelle, j'adore !
    j'ai beaucoup aimé le texte, mais bon, ça m'inquiète quand même ! ><
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 23 Oct - 22:17

    Meemy a écrit:Sha' - Merci beaucoup pour elle ! Je trouve qu'elle fait Bambi quand elle saute à chaque fois, elle me fait rire cette petite. x)
    Ah ouais ? Je savais pas que tu l'aimais ! Moi j'en suis aussi fan que toi, c'est ma chouchou du moment ! **
    Merci beaucoup, et les prochains articles devraient être sur eux normalement. .B
    Ouais, t'as vu ça ? C'est grâce à toi, merci. ,)

    De rien, c'est vrai qu'elle fait Bambi x)
    Si, je l'adore ! Je trouve qu'elle a une bouille adorable ! ** ❤️
    De rien, je suis en train de lire l'article justement :B
    Oui, j'ai vu, et il y a de beaux progrès Very Happy
    _____________

    Les photos sont très belle, mais je préfère celle de Jack'O et Elyssa **
    J'espère que Jack'O va allez mieux, j'aime pas le voir comme ça. De même pour Elyssa :/

    Le texte est génial, il y a de l'émotion, j'adore vraiment Very Happy
    Mais par contre, quand tu dit cette phrase : "Stella et sa cavalière......., ont participé à la même Derby que celle de Tekoa et Leïla."
    Ce ne serait pas mieux écrit comme ça : "Stella et sa cavalière......., ont participé au même Derby que celle de Tekoa et Leïla." ? Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 24 Oct - 15:27

    Merci pour vos commentaires, ils me font tous très plaisir ! /D
    Malheureusement il n'y aura plus de Jack'O, ni d'Elyssa : j'ai tout perdu. T.T
    Sha' - Merci pour la correction, en faite je voulais dire "à la même épreuve de Derby..." x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 24 Oct - 15:42




    ✗ Post 10 - Fin de la session 2014


        C'est la fin de la première session de Beast Master Fields, pour ne pas dire c'est la fin de BMF. En effet, un tragique accident a eu lieu par négligence et Asma s'est vue retirée son agrément d'éleveuse, au même moment qu'elle a vu la quasi-totalité des chevaux de son élevage s'envoler... C'est comme si la rupture du couple fusionnel qu'était Elyssa et Jack'O Frost prédisait ce qui allait se passer en fin de compte. N'ayant plus le courage de tout reprendre dès le début, la gérante ferme sa carrière en même temps que les portes de son écurie tandis que sa cousine désemparée de ce qu'elle voit, décide de chevaucher l'obstacle à sa place.

    Vous l'aurez compris, Beast Master Fields reprend donc tenu sous les rênes de Nesrine Rabheea. Cependant exclue de toute once d'expérience dans le domaine, la jeune femme se voit confiée par la direction trois poulains issus de l'union d'anciens Trakehner de BMF, Amnesia la jeune Olden'Trak, ainsi que de multiples objectifs à atteindre pour enfin obtenir l'agrément d'éleveuse et ainsi, faire revivre Beast Master Fields comme élevage destiné à la compétition.

    Petit mot de Meemy - Voilà une version "histoire" et plus "charmante" de la fin de la première session de BMF. Si vous voulez savoir la vérité, lisez ceci : j'ai simplement fracassé l'écran de mon ordi (qui d'ailleurs commençait déjà à se perdre avec plusieurs bugs à répétitions...) en voulant ouvrir un peu plus l'écran avec la paume de ma main (l'incarnation de Hulk ? C'est moi !) et étant devenu inutilisable, j'ai perdu tout mes chevaux ou presque. Pour l'instant j'utilise un ordi de secours et je cherche une solution pour le réparer donc peut-être qu'un jour je les récupérerai qui sait ? Bref. En attendant la réouverture officielle de Beast Master Fields session fin 2014-2015 (plutôt 2015 je dirai mais bon, en vrai j'en sais rien du tout...) suivez-moi ICI.
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 24 Oct - 16:10

    Quoi ?! OO
    T'a tout perdu ?! Oh non !!! :O
    Je peux, peut être, t'aider à résoudre ton problème ? Si c'est possible, évidemment.. :/
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Ven 24 Oct - 16:15

    Dommage :/
    Tu as tout ton écran cassé ?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Ven 24 Oct - 16:19

    Sha - A moins que t'es informaticienne et que tu aies une dalle à me donner, non tu ne peux pas y faire grand chose. x)
    Ouais Aïma. Mais bon d'après ce que m'a dit Eawena c'est pas si grave que ça, suffit "juste" d'acheter une nouvelle dalle et de payer l'informaticien ou alors de la remplacer moi-même. Dans tout les cas il faudra un peu de temps. ,)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Ven 24 Oct - 16:21

    Du moment que tu récupères tes chevaux Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 24 Oct - 16:31

    Je suis peut être pas informaticienne, mais j'ai déjà eu un écran cassé (ou plutôt, des écrans cassés..) et à chaque fois j'utilisais une petite méthode pour récupérer mes affaires Razz
    Mais avant, je voudrais savoir si ton ordi' avec l'écran cassé à un port HDMI ? Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Ven 24 Oct - 19:39

    Dommage :/
    Bon courage pour la suite Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 25 Oct - 10:40

    Merci. ,)

    Et Sha' je connais cette méthode, Ea' m'en a parlé aussi et mon ordi portable l'a oui mais j'ai pas d'écran dispo. .3

    Je ferme.

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 13 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:39