Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Jeu 2 Oct - 21:36

    Ouais t'as vu :') ! Et bien de rien, un jour ma flemme me quittera et j'aurais le courage de tout lire ce que j'ai manqué :')
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 4 Oct - 10:11

    J'attends de voir ! XD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 4 Oct - 10:33



    Punaise j'avais fais un commentaire tout bien, et internet a planté, je suis légèrement dégoûtée là. :')
    Bon du coup, j'ai pas du tout envie de le refaire, mais l'article est vraiment bien, j'aime beaucoup, comme toujours. J'ai un peu de mal avec la deuxième photo en revanche. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 4 Oct - 10:50




    ✗ Post 7 - Trakehner & Cie

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 421420Screenshot5

        Deux nouvelles arrivantes sont arrivées il y a quelques jours de cela dans le but de compléter notre élevage/écurie de sport. Tout d'abord il s'agissait d'une magnifique et surtout grande Westphalienne du nom de AF Stella accompagnée de sa cavalière Nayma Beckmen, une nouvelle également : autant dire que leur arrivée a été... comment dire... fructueuse ? Asma a tout simplement failli se faire mordre par la charmante jument : tout s'est joué à un poil ! La moitié de celui-ci, l'autre ayant "mourru", encore durement enfouie sur sa peau est là pour en témoigner... Ce n'était qu'après geste que Nayma nous annonçait que Stella est du genre agressive et pas aimable du tout. [...] On avait remarqué, merci !

    Quant à l'autre jument arrivante, il s'agissait d'une sublime KWPN ou Dutch Warmblood comme vous préférez, gris souris du nom de Myrabelle de Royal. Autant vous dire qu'à côté de la Westphalienne, la belle est apparue à nos yeux comme étant une naine : la différence est tellement flagrante, ça saute aux yeux ! En tout cas, celle-ci a fait bien meilleure impression que l'autre "bulldog" comme on l'a si vite surnommée : calme et posée, la belle a simplement fait un petit tour au paddock dans le but d'en apprendre plus sur le lieu où elle se trouve. Nous l'avions ensuite fait découvrir son box après l'apparition de la pluie qui a eu le don d'énerver la charmante Myrabelle, n'aimant visiblement pas être mouillée...

    Depuis et au jour d'aujourd'hui, les entraînements ont repris pour elles et projettent aussi de concourir sous peu ! Deux nouveaux Trakehner sont aussi en chemin et enfin, dernière nouvelle et meilleure partie de "l'histoire" : les tondeuses ont été de sorties !

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 445753Screenshot
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Sam 4 Oct - 10:52

    Rooh , je suis aussi dégoûtée que toi ! XD
    Merci beaucoup, ah l'encolure aussi ou autre chose ? .')
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 4 Oct - 10:56


    Raaah je suis contente de revoir Stella, t'imagine même pas ! Je vois qu'elle n'a vraiment pas du tout changé niveau caractère, et ça me fait bien rire. Toujours ce satané caractère de merde, je suis sûre que même mon staff ce souvient de cette boule de nerf.
    Côté texte, c'est très bien, récapitulatif mais bien écrit. J'ai rien à dire. ^^
    J'adore également les photos. J'ai vraiment rien à dire. C'est sûrement une bonne nouvelle haha. Razz

    Edit → Ouai, bah moi aussi, surtout que j'avais écris un petit pavé, comme d'hab. :')
    Surtout l'encolure effectivement. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Sam 4 Oct - 11:01

    Alors que dire, comme toujours un article remarquable qui plaît Smile
    Les retouches sont très jolie et les photos éclatante !

    Je suis heureuse de voir Mirabelle, je sais qu'elle est bien chez toi :3
    Stella est également MA.GNI.FIQUE même avec un telle caractère !

    Je crois que j'ai tous dit, bonne continuation ma Meemy ♥️
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Sam 4 Oct - 11:14

    J'adore Stella est magnifique et Mirabelle aussi ! J'aime le texte et les photos. Toujours aussi parfait.


    PS : Abi' > Ton avatar est magnifique.
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Tidou DuMarais Sam 4 Oct - 11:51

    Elles sont toutes les deux magnifiques *-* ! Bel article avec un texte sans fautes !
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 5 Oct - 13:31

    Meemy a écrit:Sha' - Merci beaucoup ! 8D
    Je ferai attention pour le cou la prochaine fois, mais je voulais lui donner un "effet" du genre qu'elle se braque tu vois ? | Et dire qu'il y avait une période où il n'y avait que ça, des Akhal ! XD
    De rien ! Wink
    D'accord, oui je vois, le haut de l'encolure est bien, mais c'est le bas qui ne suis pas le haut en faite Razz
    Mais oui, c'est grave ! XD N'empêche, ça me manque de plus en voir. tongue
    ________

    Les photos sont très belle, les juments sont magnifiques ! **
    Par contre, ce ne serait pas presque les même poses ? Wink
    Le texte, j'adore, comme toujours Razz
    Encore un super article, continue comme ça I love you
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 5 Oct - 16:11

    Merci beaucouuuuuuuuuuuuup les filles ! 8DDD Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 3517891072

    Abby' - Ouais, on ne change pas l'inchangeable ! XD Je me rappelle de son ancienne cavalière blonde qui en avait bavé avec elle.. x') Mais bonne nouvelle : Stella a enfin trouvé une cavalière lui correspondant. .'D

    Sha' - J'allai te dire que les poses étaient dans le même pose pack mais je viens de me rendre compte que... j'ai utilisé les mêmes sans le vouloir ! 8O CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. (,
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 8 Oct - 11:52

    De rien ! :3

    Ah bah ça explique pourquoi elle se ressemble autant Razz
    D'accord, CHUT alors Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 11 Oct - 14:37


    Si elle a trouvé quelqu'un qui lui correspond, c'est l'essentiel sinon la faire progresser risque d'être une mission mal partie.
    J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner pour le Derby. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 12 Oct - 18:49




    ✗ Post 8 - Trakehner & Cie
    ✗ Post 4 - Hors élevage

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 673799Screenshot13

        La saison des concours reprend ! Ayant l'esprit compétitif et aimant les défis et les jeux, tout le monde est remonté à bloc chacun ayant l'optique de remonter leurs points pour devenir des champions. Avoir de l'ambition c'est bien, mais sans le travail c'est rien. Tout le monde travaille donc de son côté, espérant chaque jour devenir meilleur. D'ailleurs, Amnésia vient de commencer son débourrage et deux de nos chevaux ont fini leur débourrage : il s'agit de la belle Ishane et de Herthos. Tout c'est passé pour le mieux avec monsieur Herthos ! Une vraie petite crème qui a su satisfaire les exigences de Nesrine, sa cavalière attitrée. Mais... Tout n'est pas si rose. Ishane nous en fait voir de toutes les couleurs ; cette petite est catastrophique et a un caractère qui en fait chier plus d'un ! Certes, son débourrage s'est enfin terminé aussi laborieux a-t-il eu été mais finalement il ne s'est pas révélé bénéfique : personne ne correspond à la capricieuse chipie. On va encore tenter mais... Je sens que la calvitie pour certains est plus proche que jamais !

    Pour en revenir aux concours, nous avons engagé Stella et Tekoa au Derby organisé à domicile. Les cavalières n'étaient pas très enchantées lorsqu'elles ont su le niveau : Stella avait l'habitude d'enchaîner des concours à la hauteur d'une club élite voire amateur et Tekoa bondit pas à des hauteurs pas très éloignées également, même si les deux n'en ont pas l'habitude (des derbys) leurs cavalières savaient qu'elles étaient capables de beaucoup plus. M'enfin, ce n'est pas grave, ça leur fera un entraînement de plus et une nouvelle discipline intéressante à découvrir ! [...] Stella et sa cavalière ont fait un excellent tour : une jument tapant des marges fantastiques malgré que celle-ci chauffait sans limite ce qui rendait la tâche plus dure à sa coéquipière. En parallèle, Tekoa et Leïla ont fait un bon tour même si l'Appaloosa fut assez irrégulière par manque de courage et pas assez franche à l'abord de certains obstacles.

    Kerozene a aussi repris le boulot ! Amnésia maintenant devenue grande depuis un bail déjà, n'a plus besoin d'elle et après un bon mois au repos. Miss reprend sa place parmi les compétiteurs et débute en force dans un CCE organisé en extérieur. Et bien que dire... Kerozene qui était si calme et si à l'écoute avant est devenue, sûrement par manque de travail, une boule de muscle plein de pep's qui en demande toujours plus ! Allant même jusqu'à embarquer Aya, sa cavalière, de temps en temps (même si elle reste facilement contrôlable) Kerozene n'arrive jamais à avoir sa dose d'effort et a l'air de pêter la forme continuellement... Malgré le froid qui s'installe, l'équipe de Beast Master Fields est plus chaude que jamais !

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 340764Screenshot11
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Dim 12 Oct - 19:00

    J'aime beaucoup le texte.
    La première photo avec Teoka est mangifique.
    Mais sur la dernière photo, entre les deux postérieur de Kerozene, c'est bizarre ...

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 11 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:56