Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Bienvenue au Haras du Saule !

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Anouk Banacorne Dim 10 Aoû - 23:01

    Mais euh ! .( xD
    Déjà vu, oui. Mais ou, alors ça ... ! O.o
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Abigaïl Armagnac Lun 11 Aoû - 10:49

    Bon tout d'abord, sache que j'ai une flemme assez handicapante, mais quoi qu'il en soit, j'ai pas lu tes articles, j'ai juste regardé les photos et dans l'ensemble, elles ne sont pas mal. Ce qui me gêne surtout ce sont les crins trop plats. Ils sont toujours pareils, même quand ton cheval saute. Normalement il y a un certain mouvement mais là, non. C'est dommage, ce que j'ai également remarqué c'est que tu as tendance à mal coupé tes photos, par exemple sur la dernière, tu as coupé les sabots de tes chevaux, mais non, il ne faut pas. A moins que ça soit fait exprès, mais là euh..
    Enfin voilà, j'attends la suite quand même, à bientôt. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 22:48

    Abigaïl AF a écrit:
    Bon tout d'abord, sache que j'ai une flemme assez handicapante, mais quoi qu'il en soit, j'ai pas lu tes articles, j'ai juste regardé les photos et dans l'ensemble, elles ne sont pas mal. Ce qui me gêne surtout ce sont les crins trop plats. Ils sont toujours pareils, même quand ton cheval saute. Normalement il y a un certain mouvement mais là, non. C'est dommage, ce que j'ai également remarqué c'est que tu as tendance à mal coupé tes photos, par exemple sur la dernière, tu as coupé les sabots de tes chevaux, mais non, il ne faut pas. A moins que ça soit fait exprès, mais là euh..
    Enfin voilà, j'attends la suite quand même, à bientôt. Smile

    Hé bien, j'ai la même flemme que toi, Meemy peut te le confirmer :') !
    Pour le découpage des photos, je n'avais pas remarqué avant que tu me le fasses remarquer, merci, je ferais gaffe ,) !
    Pour les crins, oui c'est le problème de mes brushs ./ ! Mais bon, une nouvelle technique de crins, que je n'aime pas beaucoup mais on arrête pas de me répéter que c'est très bien donc bon, est en cours de préparation, la prochaine photo est faite avec et j'attendrais ton avis avec impatience ^.^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 14 Aoû - 10:21

    Haha Razz
    D'accord, pourtant ça se voit. Je pense que c'est parce que tu prends vraiment de trop près. Wink
    Super, j'ai hâte de voir ça ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 10:39

    Oui je pense aussi, je n'avais vraiment pas fait attention en prenant la photo ./
    Héhé .) !

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 3 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:03