Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Bienvenue au Haras du Saule !

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 23:27

    Et bien contente de le savoir .) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Sam 9 Aoû - 23:28

    Article n°2


    Le travail abouti toujours à une récompense.




    La saillie de Dynastie se déroulerai après ma séance avec Tearleach. Il appréciait Shadir, et les deux étalons s'entendaient à merveille. Heureusement, si j'avais du les séparer, on aurait eu assez de mal niveau organisation. Teareach c'est le cheval sur qui 'ai appris à monter, sur lequel j'ai fais mon premier concours. Et bien sur, il m'as tout appris. J'étais obligée de le garder. Enfin bon, en vue du concours qui approchait, un CSO, il fallait qu'il s'entraine le pépère ! La chaleur était toujours là, mais ça, j'y pouvais rien. J'ai sellé mon petit cheval avant de me diriger vers la carrière d'obstacle.La détente fut bref, je sautais quelques petits obstacles pour finir la détente. Je n'allais pas faire une grosse séance, juste vérifier qu'il était prêt. Je lui fis sauter quelques verticaux, et quelques oxers. Tout allait bien, il était parfait. Bon, on oublie le fait qu'il m'embarquait à mort et que j'avais du mal à le contrôler. Je voulais aller le rafraichir dans un lac au milieu d'une forêt que je connaissais bien. Je me dirigeais vers l'entrée du domaine pour pouvoir partir sur le sentier de balade préféré de Tearleach, mais une voiture s'engagea dans la coure. Je ne reconnaissait pas la voiture. Pourtant, je reconnus très vite la personne qui en sorti. Amélie, ma soeur. Elle se dirigeait vers moi, tout en restant à une bonne distance au cas ou le bel arabe la mangerait.

    "Il existe toujours ce foutu cheval ?
    - Ouais t'as vu ça. Qu'est ce que tu fous là toi ?
    - Je suis venue te rendre une visite amicale !
    - Et mon cul il est amicale ?"


    Ouais je suis vulgaire, et alors ? Ça vous dérange ? Tant pis pour vous. On aurait pu se tuer avec le regard, on sera déjà morte. Je ne supportais pas qu'elle mette les pieds ici.

    "Bon, je suis venue parce que j'ai entendu dire que t'avais du vendre tous les chevaux de grand-mère.
    - Ouais pourquoi ça t'intéresse ? T'as jamais aimé grand-mère et ses chevaux, alors arrête et barre toi de chez moi.
    - On peut plus venir voir sa soeur ? Et bien. Je pense que tu vas être ravie d'apprendre qu'Alexis est dans la merde.
    - Comment ça ?
    - Je lui ai dit de venir te voir, il t'expliquera. En attendant, prépare lui une chambre.
    - Je pars en balade là.
    - Bon et bien je vais le faire !"


    Je partis tout de même en balade. Tearleach était heureux de pouvoir trotter dans l'eau du lac. Tant mieux ! Je ne m'attendais pas à rentrer et à voir Alexis, du moins, pas dans cet état là.

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 10:19

    Coucou toi !

    Ba alors ? T'arrête TCDH ? Smile
    Sinon j'aime bien ton élevage est vraiment sympathique ^^
    Puis aussi, je suis d'accord avec Meemy pour les crins :/
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Anouk Banacorne Dim 10 Aoû - 11:40

    C'est dommage, il n'y a aucun mouvement dans tes crins. .\
    Sinon, hâte de voir la suite ! .3
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 11:50

    Antéa a écrit:Coucou toi !

    Ba alors ? T'arrête TCDH ? Smile
    Sinon j'aime bien ton élevage est vraiment sympathique ^^
    Puis aussi, je suis d'accord avec Meemy pour les crins :/

    Hello .) !
    Nope, juste TCDH est dans "Autre" ;p !
    Ouais ça c'est un problème avec mes brush, j'ai la flemme de les tourner et tout :') !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 11:52

    anouk90 a écrit:C'est dommage, il n'y a aucun mouvement dans tes crins. .\
    Sinon, hâte de voir la suite ! .3


    Comme j'ai dit à Antéa, c'est un problème avec mes brush, je pourrais le faire, mais j'ai franchement la flemme :') ! Mais je suis en train de tester des nouvelles techniques de crins ;p !
    Je la posterai demain surement ,)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Anouk Banacorne Dim 10 Aoû - 11:57

    Quand la flemme nous prend ... x')
    Si tard ? .(
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 11:58

    SweekatFarm évite les doubles post sil te plaît. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 19:08

    anouk90 a écrit:Quand la flemme nous prend ... x')
    Si tard ? .(

    Hé hé oui, mais dans l'article n°4, dont la photo est déjà prête, j'ai testé une nouvelle technique de crins ;p !
    Non je vais peut être la poster là ;p !

    Antéa → Désolé ./
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Anouk Banacorne Dim 10 Aoû - 19:51

    Hâte de voir la suite alors ! .3
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 21:44

    Article n°3


    Première saillie




    Dans cet état ? Bourré, couvert de blessures mal cicatrisées. Je ne voulais même pas le voir. Quand il est "apparu" devant moi, j'ai tourné la tête et je me suis barrée. Je me suis bien occupée de Tearleach. L'étalon aurait bientôt de la descendance, quand une nouvelle jument arabe arrivera dans l'élevage, c'est à dire dans pas longtemps. En attendant, je voulais essayer une saillie naturelle entre Dynastie et Shadir. Je les lâchais tous les deux dans un pré avant d'emmener Tearleach à la douche. Il aimait bien ça. Il essayait tout le temps de voir l'eau au tuyeau. Je l'emmenais dans un paddock à part, et partis regarder si Dynastie et Shadir s'entendaient bien. Alexis était accoudé à la barrière. Je m'appuyais sur la barrière à côté de lui.


    "C'est qui ces deux là ?
    - De nouveaux chevaux.
    - Où sont ceux à grand mère ?
    - Vendus.
    - Comment t'as pu les vendre ?!
    - Je n'ai pas eu le choix Alexis. C'était ça où ils mourraient de faim. Je sais pas toi mais je préfère les savoir en sécurité.
    - Tu les as tous vendus ?
    - Non. J'ai gardé Tearleach.
    - Pour une fois que t'es intelligente.
    - Toi ta gueule. "



    Il me regardait d'un air malin. Je tournais la tête. Je préférais le Alexis d'avant. Il s'alluma une clope.


    "Tu fume quand tu veux, mais pas ici, pas dans les écuries et tout ce que les chevaux fréquentent.
    - C'est pas à toi de me donner des leçons. J'ai pas pu fumer pendant deux jours à cause d'Amélie.
    - Tu ne l'as pas frappée ELLE ?
    - Toi non plus je ne t'ai pas frappée. Il y avait son copain en permanence accroché à elle. Et dans l'état que j'étais je pouvais pas me le permettre.
    - Hm hm. Bon, il t'est arrivé quoi pour que tu revienne comme ça ?
    - Pleins de trucs.
    - Soit tu parles, soit tu dégages.
    - Et tu compte me dégager comment ?"



    Il m'énervait. Je m'éloignais. J'allais m'asseoir le long du paddock de Tearleach, duquel j'avais une vue sur le pré de Shadir et Dynastie. Les deux arabes se reniflaient, et la saillie se fit naturellement. Un beau poulain, ou une belle pouliche, allait normalement naître. Notre premier poulain portant l'affixe "Du Saule" ! C'était un grand moment quand on y pense. Surtout que la jument qui arrivera très bientôt ne sera pas saillie dans l'immédiat. Nous attendons sa naissance avec impatience.



    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Anouk Banacorne Dim 10 Aoû - 22:24

    Hâte de voir la bouille du poulinou. J'ai très envie de voir la nouvelle jument aussi. .3
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:33

    anouk90 a écrit:Hâte de voir la bouille du poulinou. J'ai très envie de voir la nouvelle jument aussi. .3

    Héhé, bientôt bientôt .D !
    C'est l'ancienne Elevage de L'olympe qui me l'as faite je la trouve magnifique **
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Anouk Banacorne Dim 10 Aoû - 22:46

    Veux voir avant "bientôt bientôt" ! è.é ( .p )
    Je ne la connais pas ou du moins, ce pseudo me dis rien. Est-elle sur Facebook ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 23:00

    anouk90 a écrit:Veux voir avant "bientôt bientôt" ! è.é ( .p )
    Je ne la connais pas ou du moins, ce pseudo me dis rien. Est-elle sur Facebook ?

    Et bah ce sera quand même bientôt bientôt 8D !
    Nan. Enfin je sais pas. Guilde Of Legend ça te dis quelques chose ?

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue au Haras du Saule ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue au Haras du Saule !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:19