Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
Alexander Carter
Jany Crisps
Eivør Ødegård
Maddie Drawson
Echapp O'Bradaigh
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
Meemy Master
Tidou DuMarais
Joel Sun
14 participants

    A supprimer.

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 5 Aoû - 10:41

    Franchement ca me rassure, car j'avais vraiment cru que j'avais perdu ce ptit truc qui me rattrape du manque de retouches sur mes photos ^^.
    Merci pour ma petite mascotte Very Happy.

    Je mets la suite dans quelques petites minutes Smile.
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 5 Aoû - 10:50


    Article 21

    09.07.2015__20__ok sur Imagesia

    Le débourrage des jeunes chevaux étaient belle et bien achevé mais Valga semblait un peu plus rebelle que les autres.
    Les séances à l'origine au calme, ne le restaient pas souvent. Il était assez rare de passer plus de 15 minutes sans signes de rébellions.
    Le souci, c'est que parfois, elle pouvait peut-être sans le vouloir être quelque peu méchante. L'équipe espère que ce n'est juste qu'une mauvaise passe pour la jument et que son caractère sera moins difficile dans les temps à venir... Car une jument ayant du caractère, n'est pas un problème mais une jument qui relève un peu de méchanceté, en est un..



    H_Lady_Liberty__1_ sur Imagesia

    En ce moment, la plus part des chevaux de Blue Feather Ranch se préparent aux trois concours différents qui sont organisés pour la période d'été. Ceci donne pas mal de boulot à chaque membres de l'écurie mais aussi aux chevaux qui ont un planning d'entrainement un peu plus chargé que d'habitude. Visiblement, cela ne les dérange pas car ils ont autant la pêche qu'en temps normal. C'est fort agréable de voir des chevaux qui se portent aussi bien !



    09.07.2015__22_ sur Imagesia

    Comme le débourrage des jeunes chevaux était achevé, l'équipe en profitait pour les monter autant que les autres chevaux du ranch. D'ailleurs, fallait pas le cacher, ceci donnait un peu plus de travail mais cela était fait avec joie pour chaque membres de l'équipe.

    Si certains équidés s’entraînaient pour les concours, la plus part même, d'autres profitaient des beaux jours pour aller se balader. Et ce matin, c'était au tour d'Hakajoo et de Shyvrain. Mais, une petite curieuse prénommée Camille s'était joins à cette balade matinale. Sa mère Marion lui fsait des coucous mais la petite préférait regarder les oreilles de sont cheval Shyvrain qui lui, regardait le geste amical de Marion. C'était assez marrant à voir.

    Emma, remarquait même que Camille avait une sorte de petit faible pour l'entier noir et inversement. Ce quarter-horse avait un côté assez doux et affectueux avec la petite fille. Une future grande amitié entre ces deux êtres ?



    Dernière édition par gizpal BlueFeather le Mer 26 Aoû - 9:38, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par Anouk Banacorne Mer 5 Aoû - 14:21

    Belle photo de Lady ! Désolée mais je n'ai pas le courage de lire, je repasserai peut-être plus tard. :B
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 5 Aoû - 14:22

    Merci Smile
    Ya pas de soucis, tkt pas ^^.
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eivør Ødegård Mer 19 Aoû - 14:10

    Haha ! Je l'avais pas vu cet article !
    Désolé ^^!
    Rhoo, Valga ! Ne devient pas une méchante mémère hin ?!
    J'espère qu'elle le deviendra pas car elle à l'air super malgré son caractère Smile !
    Le débourrage est une étape plus compliqué avec elle qu'avec d'autres mais qui fait quand même le faire :p ! Bon courage en tout cas Smile !
    Bonne chance pour les concours ! Effectivement, voir un cheval en pleine forme c'est agréable Very Happy !
    Shyvrain à peut être cru que le coucou s'adresser à lui x) ?
    Super article en tout cas Very Happy !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 19 Aoû - 18:05

    Pas de mal voyons ^^

    Valga est assez.... spéciale comme jument, un coup elle va être adorable, un autre "normal" et parfois.. agressive voire méchante. Et se serait en effet dommage qu'elle bascule vers la méchanceté car c'est une excellente qui promet un bon avenir dans le domaine de la compétition..
    Merci, va en avoir besoin du courage avec cette petite dame ^^

    Merci pour les concours. Oh que oui !! Very Happy
    Je pense que oui, mais pas de chance, Shyvrain n'a pas fait coucou à son tour... :/

    Merci Very Happy
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par Jany Crisps Jeu 20 Aoû - 1:10

    Rhooo cette Lady, elle fait toujours autant briller mes yeux A supprimer. - Page 6 3517891072 :mock:
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Jeu 20 Aoû - 10:12

    Perso, ya pas que mes yeux qu'elle fait briller I love you
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 26 Aoû - 9:42


    Article 22

    29.07.2015__8_ sur Imagesia

    Pour la petite famille de chiots, c'était le premier jour où toute cette petite bande de boules de poils mettaient les pattes dehors. Certains étaient un peu hésitants puis... ils ont tous finis par gambader au grand air. Gabby, jeune maman doit doubler de surveillance sur ces petits ! Dehors, il y a plus de dangers qu'à l'intérieur.

    Ils devraient bientôt être en adoptions.



    Valga sur Imagesia

    Valga était une jument assez surprenante... Par moment elle pouvait être vraiment désagréable et à d'autres moments, elle pouvait être un amour... Comme en cette fin de journée, la jument quarterhorse était des plus tendre envers David. Elle était venue vers lui après une séance en liberté pour réclamer un peu de tendresse : quelques petites caresses. David aimait sentir le souffle chaud de cette petite jument au bon caractère.

    David avait pris l'habitude de travailler Valga en liberté pour essayer de la canaliser et de comprendre pourquoi elle pouvait parfois être quelque peu, désagréable voire même méchante. L'homme espérait comprendre la jument en regardant ses attitudes lors de ces séances.



    05.08.2015__2_ sur Imagesia

    Depuis que Marion avait repris contacte avec sa sœur Marie, elle voulait depuis un moment lui proposer de rejoindre les rangs du ranch. C'est vrai que les deux sœurs avaient connue un chemin différent qui pourtant, ce trouvait tous deux dans le même domaine : les chevaux. Elles ne s'étaient pas fâchées, loin de là, juste une vie chacune de leur côté.

    C'est alors que Marion avait donné un coup de téléphone à sa sœur pour lui proposer de rejoindre Blue Feather Ranch avec son entier quelque peu, spécial. Oui, Topic Moon était un frison pratiquant le western comme n'importe quel cheval américain. Ceci serait un plus dans l'élevage et une petite nouveauté.

    Marie avait accepté après une assez longue hésitation de sa part. Elle aimait les chevaux autant que les membres de l'équipe mais elle aimait aussi la solitude. Elle avait toujours travaillé ses chevaux entre quatre clôtures reculés de tout et de tous. Elle avait alors accepté avec une condition, avoir son coin tranquille a elle. C'est-à-dire qu'elle voulait son indépendance avec son cheval et ne pas trop se mélanger aux autres. Pour le moment.

    Marie avait alors rejoint Valériane et ses Appaloosa qui elle-même, vivait à l'écart de la ville et des activités humaines.
    La femme, avait également accepté d'encrer son cheval comme nouvelle race à élever chez Blue Feather Ranch.

    Le Ranch a donc l'honneur de vous annoncer que les Frisons font désormais partis des écuries !



    Dernière édition par gizpal BlueFeather le Mar 8 Sep - 11:26, édité 1 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Mer 26 Aoû - 10:58

    Awwwww tous ced petits chiots sont adorables. **
    J'aime beaucoup les photos, elles sont superbes ! Et c'est cool que tu te mettes aux frisons, c'est une race sublime. :3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 26 Aoû - 11:51

    Oh que oui Very Happy et très agités aussi ^^
    C'est une race que j'adore, ma favorite en faite ^^. J'ai donc craqué pour l'élever. Mais ca a été un choix assez dur car j'ai déjà pas mal de chevaux dans mes rangs.
    Et merci pour les photos ! Very Happy
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Mer 26 Aoû - 11:52

    Oui, et par rapport aux chevaux que tu élèves déjà, c'est une race bien différente ! Mais je suis sûre que tu as fait le bon choix ! :3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 26 Aoû - 11:53

    Oui, et je crois que c'est aussi l'une des raisons qui m'a "poussé" à choisir cette race. Cependant, Topic Moon est un frison certes mais ses disciplines se ressemblent de prêt au western. C'est ce qui fait tout son charme dans le ranch Smile.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par Eiva Heikkinen Mer 26 Aoû - 11:55

    Oui, j'ai vu ! Et tu me l'avais dit il me semble quand je t'avais demandé si mon kathiawari était autorisé pour le western. :3 D'ailleurs j'ai hâte de le voir en action ton loulou ! ça doit être amusant à voir. ^-^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par gizpal Moro Mer 26 Aoû - 11:59

    Oh oui c'est vrai ! What a Face Je m'en souviens en effet.
    Je l'ai inscris pour deux des concours western et le prochain article, on le verra dans un petit échauffement du type Smile. D'ailleurs j'ai également hâte de voir ton Kathiawari Very Happy.

    Contenu sponsorisé


    A supprimer. - Page 6 Empty Re: A supprimer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:44