Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+9
Maddie Drawson
gizpal Moro
Eivør Ødegård
Anouk Banacorne
Meemy Master
Charlie Gray
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Joel Sun
13 participants

    À FERMER

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Mer 16 Sep - 18:32

    Salut Razz
    Donc merci du commentaire Smile
    Merci pour la photo, en fait Heart Africa fait un arret brusque, mais de l'angle on la voit pas Sad & le fond oui .. Un de ses jours je fait finir tout mes insta' & avoir de beaux fonds Smile
    J'ai hate de vous ecrire la suite, mais il faudra plus de commentaires Sad
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 19 Sep - 18:49

    Article 5 : alors ^^
    Déjà, je voudrai saluer ton courage pour ces photos Very Happy
    Elles ne sont pas ... "belles" à proprement parler (un hopital ce n'est pas vraiement beau XD) mais elles sont très bieb réalisée, très bien prises, et pleines d'émotions .... Ca fait très bizarre ><
    Et puis, franchement un gros GROS bravo pour avoir eu le courage d'installer tout ça ! **
    Le texte est très bien ^^ Ca fait longtemps que je l'ai lu je m'en souviens plus trop O-O

    Article 6 : La photo là encore est très soignée, même si je n'aime pas trop le fond, qui fait très vide XD Les chevaux sont en moivement, c'est dynamique, et ça donne envie de rigoler avec la jeune fille sur le tabouret ! C'est génial ^^ Le texte lui aussi est très bien, quoi qu'un peu long :/ J'ai lâché à un moment, puis j'ai repris et j'ai dévoré la fin XD

    Ce qui m'en viens à parer de l'histoire :
    Alors pour ma part il y a trop de noms, je m'emmèle XD Mais j'arrive à peu près à suivre !
    Et ouah, ça change, c'est assez dramatique Sad j'éspère de tout mon coeur que Frédérique va survivre ! D'ailleurs ce suspense à la fin, j'éspère que c'est parce qu'elle va vivre ! J'y crois ! Je ne veux pas que l'enfant meure, ça serai trop triste, et ... je pense que sa brisera sa mère :8
    Bon, je suis attentivement ton scrapbook, car je veux la suite ! Je veux savoir !!

    PS : bravos pour tous les points de tes chevaux ^^
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Sam 19 Sep - 23:46

    Article 5 :
    Merci Very Happy Tant mieux, c'est se que je recherchais.
    Merci pour mon courage, j'ai eux peur d'avoir vraiment dans la vrai vie des enfants avant d'avoir sa dans mon jeu, c'étais une recherche impossible. Ok x)

    Article 6 : Merci Smile En effet le fond .. mais vraiment je vais plus m'attaquer quand j'Aurais fini les insta les plus urgente. Merci ! j'aime que ca te donne cet effet ! Le texte, oui il est très lomg & je le sais ! je m'en suit rendu compte !
    Je sais les noms x) j'Ai mon site en construction que quand sa sera fini, tout sera plus facile pour vous Smile mais je te fait un petit résumé rapido ;
    Marie (BFF)<--                          Jany - Thomas (Marie)
    Justine (Cavalière)                       Frédérique (BB)

    Voila ! Oui & j'Ai bien hâte de vous montrer la fin Very Happy vous avez pas fini ! sa sera pas tout rose pendant un bon bout encore Sad
    Merciii !
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Lun 12 Oct - 4:19

    -- DOUBLE POST DÉSOLÉE --

    Nouveau Logo pour ELM LAKE FARM !

    À FERMER - Page 5 Q556


    Prochain article quand il aura plus de commentaire Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Ea' Rackwell Lun 12 Oct - 16:56

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

    Nan mais t'es pas sérieuse ?! J'ai lu tes deux derniers articles et voilà que tu me laisse sur ma fin Sad Bouh ! Te boude !

    Non mais plus sérieusement, j'adore, même si on remarque très clairement ton "québéquisme aiguë" Razz J'ai pas versé ma petite larme comme je pouvais le penser mais je crois qu'au prochain article, tu y aura le droit ^^ Bref, j'adore, c'est touchant et émouvant et bizarrement, Jany et Marie me rappellent deux personnes bien réelles (A)

    Bref, j'adore Smile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Lun 12 Oct - 18:08

    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIII !

    Oui oui jsuis serieuse Razz hihi oups mon quebequisme Razz merci Smile mme oui Razz je me doutais bien que tu allais reconnaitre Smile
    Merci &

    Prochain article prochainement Very Happy
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Mar 27 Oct - 20:25



    Article VII (avant gout)


    Point de vue ; Jany

    « Je suis retombé, mais cette fois, six pieds sous terre. »
    Je m’écroule à mon tour, toutes les questions me traversent l’esprit. Est-elle morte ? Comment ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Les filles le savaient-elles et elle on essayer de me faire oublier un instant ? Pourquoi ?
    Je sens cette main chaude sur mon épaule, une main fine, c’est la main à Marie, je la repousse, je ne veux pas qu’on me dise que tout va bien aller, je ne peux pas croire qu’elle est plus la, non je peux pas le croire. On me l’avait pourtant dit quand j’étais enceinte, j’étais mieux d’avorter, les chances étaient minces presque nul. Mais je la sentais à l’intérieur de moi, je ne pouvais pas croire qu’on allait enlever une vie quand il avait un peu de chance qu’elle vit. Maintenant, je n’ai fait que la faire souffrir les 3 mois de sa petite vie, non, je ne peux pas croire qu’elle est partie, il faut que je la voie, il faut que je la voie.



    - Je donne la suite d'ici 2 jours Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Eivør Ødegård Mar 27 Oct - 20:31

    Tu peux pas nous laisser avec une fin comme ça !! Surprised ;___;
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Mar 27 Oct - 20:44

    Hihi oups ! Non dans vraiment pas long, je dois finir le chapitre, corriger, ensuite je publie, mais avant tout sa ... examen de chimie ! No
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 27 Oct - 21:35

    RHA

    TU AS INTERET A CE QUELLE VIVE !
    moi .. snif :'(
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Mer 28 Oct - 4:12

    Hihihi :3 je vis tellement dans la peau de ma Jany presentement ! J'ai tellement hate de vois dire la suite :3
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Joel Sun Jeu 29 Oct - 3:20

    Hown Sad
    Bonne chance a vous! J'espère que c'est pas trop grave!
    J'ai hâtes que tu publies la suuiiiteee!
    Bisou' I love you
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Sam 31 Oct - 4:45



    Article VII

    À FERMER - Page 5 Ym7o

    Point de vue; Jany

    « Je suis retombé, mais cette fois, six pieds sous terre. »
    Je m’écroule à mon tour, toutes les questions me traversent l’esprit. Est-elle morte ? Comment ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Les filles le savaient-elles et elle on essayer de me faire oublier un instant ? Pourquoi ?
    Je sens cette main chaude sur mon épaule, une main fine, c’est la main à Marie, je la repousse, je ne veux pas qu’on me dise que tout va bien aller, je ne peux pas croire qu’elle est plus la, non je peux pas le croire. On me l’avait pourtant dit quand j’étais enceinte, j’étais mieux d’avorter, les chances étaient minces presque nul. Mais je la sentais à l’intérieur de moi, je ne pouvais pas croire qu’on allait enlever une vie quand il avait un peu de chance qu’elle vit. Maintenant, je n’ai fait que la faire souffrir les 3 mois de sa petite vie, non, je ne peux pas croire qu’elle est partie, il faut que je la voie, il faut que je la voie.

    ---------------------------

    Marie me prend le visage, elle me regarde dans le blanc des yeux et je vois bien que ses yeux sont rouges, que les larmes poussent à sortir. Elle me prend dans ses bras et éclate en sanglot avec moi, mais ça me fait tout de même du bien, elle me fait toujours sentir mieux. Notre longue accolade fait de ce moment, un retour à mes esprits, je finis par me relever et enlever le sable que j’ai sur les jambes, plus rien ne tourne rond, j’ai une boule dans la gorge, mon cœur veut sortir de ma poitrine, mon corps tremble tout au complet et mes larmes ne cesse pas de couler.
    Moi et Thomas reprenons un peu de nos émotions et je demande enfin à Thomas qu'est-ce qui se passe. Les larmes continuent à couler sur ses joues, j'entends un petit mot sortir de sa bouche ... Op.. Opération.. U.. D'urgence. Je ne comprends rien, elle allait bien hier, on avait de l'espoir, sa santé commençait à revenir, des millions de questions sans réponses, ma chère petite fille, ma chère petite fille ...  
    Nous nous rendons à l'hôpital, ni moi ni Thomas ne sommes capables de parler, cette boule reste prise dans notre gorge. Un de ses médecins qui la suis de près nous voit, je lui demande se qui se passe, son soupir et son visage annonceuse de mauvaises nouvelles m'en dit long.
    Je m'assois, je ne tiens plus sur mes jambes, chaque mot pour moi est un véritable martyre.
    " Frédérique est atteinte d'une malformation cardiaque comme vous le savez, que la moitié de son coeur n'est pas bien développer et c'est pourquoi elle se bat depuis sa naissance. Pourtant, cette nuit ce n'est pas son coeur qui l'a fait souffrir, mais ses poumons. Désolé de vous apprendre cette nouvelle, mais nous ne comprenons pas pourquoi ses poumons ont fait une infection. On a donc amené la petite sur la table d'opération et nous avons réussi à la faire respirer. Toutefois, se manque d'oxygène a pu apporter des effets sur le cerveau, nous croisons les doigts qu'elle n'a rien. L'analyse est en cours. Aussi, nous avons découvert que depuis sa dernière opération, son coeur a continué de grossir, on ne sais point comment, mais nous pouvons donc augmenter ses chances de survies à 60%. La petite est présentement en salle de réveil. "
    C'était trop, trop de chance qu'elle meurt, je ne voulais plus rien entendre, mon souffle devenait de plus en plus difficile, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais que crier, crier tellement fort, plus rien de m'arrêtait, je distinguais des gens qui me retenait, des gens qui essayait de me calmer, j'entendais plus rien, j'étais sure que ma tête allait exploser. Et je sentis une aiguille me transmettre du liquide dans le bras, quelques minutes après, je m'endormis.

    ------------------------
    Quand je me suis réveillé, Marie était à mes côtés. Elle était là, le mascara qui coulait, assise sur une de ses laides chaises vertes, fixant le mur.  Je bougeai à peine la tête qu’elle le remarqua et me sera dans ses bras. Elle me souris et me chuchota, Frédérique est hors de danger pour l’instant, si tu veux aller la voir, Thomas est déjà la et elle à changer de chambre, la chambre G-248. Sans lui dire merci, je me leva et parti.



    - Vous aimez ? Very Happy
    Aussi, j'ai oublier de mentionner, Frédérique à une moitié de coeur mal développer, c'est a dire trop petite pour lui permettre de vivre seul Wink


    Dernière édition par Jany Crisps le Sam 31 Oct - 20:14, édité 1 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Meemy Master Sam 31 Oct - 20:07

    Ohlala vraiment désolé mais je peux pas me lancer dans une telle lecture vu le temps que j'ai... ><
    Mais je tenais à te dire que ton logo est top ! Super beau ! Very Happy **
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Eiva Heikkinen Sam 31 Oct - 20:12

    Mais ... la petite est morte ou pas ? Parce que tout fait penser que oui, et la phrase "L'autopsie est en cours" fait penser tout le contraire.

    Contenu sponsorisé


    À FERMER - Page 5 Empty Re: À FERMER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:03