Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    A fermer svp

    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty A fermer svp

    Message par Chris Patt Dim 7 Fév - 21:53



    “La chute n'est pas un échec, l'échec 'est de rester là où l'on est tomber ”


    <A fermer svp  6bt8>
    GOLDEN RACE STABLES


    Depuis aujourd'hui 3 ans, nous pratiquons notre passion. Nos cavaliers et cavalières, avec l'aide et de leur chevaux participent a diverse compétitions pour gravir les échelons et atteindre leurs objectifs. En partenariat avec Boxford Equestrian Center, nous développons les race sportives pour créer les performeurs de demain.

    Chaque jours, nos chevaux évoluent à leur rythmes, grâce a des soins et des entraînements spécifiques à chaque cheval. A leur disposition, deux carrières, un manège, des grand parcs verdoyants, et des chemins de balades a perte de vu. Nous mettons tout en œuvres pour que nos couples progressent le plus facilement possible.

    - Léa Yammos -






    Dernière édition par Ilo micro le Lun 28 Mar - 15:22, édité 6 fois
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Dim 7 Fév - 21:53



    “La chute n'est pas un échec, l'échec 'est de rester là où l'on est tomber ”


    <A fermer svp  6bt8>
    Evolution des chevaux


    A SUIVRE :

    > GRS Coronéli :: étalon :: 10 pts
    > GRS Diapason :: étalon :: 13 pts
    > GRS Dastan :: entier :: 5 pts
    > GRS Best-Seller :: jument :: 8 pts
    > HA Nightmane :: jument :: 1.5 pts
    > BMF Match'u :: jument :: 0 pts
    > GRS Zouharek :: étalon :: 0 pts
    > GRS Tiassi :: jument :: 0 pts
    > BFR Massenger :: entier :: 5 pts

    ------------------------------------------

    ESPOIR :

    > GRS Number One :: jument :: 27 pts
    > KC Khawéo :: étalon :: 23 pts




    Dernière édition par Ilo micro le Dim 7 Fév - 22:04, édité 1 fois
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Dim 7 Fév - 21:53



    “Le chemin peut être difficile mais sans difficultés, il n'y a pas de progression ... ”


    <A fermer svp  Tbms>
    GOLDEN RACE STABLES


    Février 2016 21h42

    Me voila enfin derrière l'ordinateur pour vous raconter des dernières nouvelles des écuries. Commençons par parler compétition. Je me suis inscrite a un dressage intermédiaire avec Dastan, ayant eu de bon résultat au dernier, il m'a semblais évident de le réinscrire. Il y a également Carly avec Best-Seller qui y participe. Puis notre couple favori en dressage, Chris et Number participe elles, à un dressage officiel. La jument a bien progressé et nous en somme extrêmement fière tout comme sa cavalière. C'est ensuite Khawéo que l'on verra se pavaner sur les pistes de show pour 2 épreuves officielles. En ce qui concerne les concours, nous sommes déjà bien remplis pour le mois.

    Du coté des écuries, la petite pouliche nous prend pas mal de temps mais entre deux escapades, on a le droit à une pause, parce que oui, quand Kalicie n'est pas en train de jouer avec sa mère, c'est en ouvrant les portes des box qu'elle s'occupe. Enfin bon, les entraînements se font de plus en plus difficiles mais les chevaux gardent le rythme. Une bonne progression est a retenir pour Camille et Nightmane. Elles ne devraient pas tarder à participer à leur première compétition. La jument oldenbourg s'est épaissie depuis son arrivée il y a de cela 5 mois, grâce à ces sortis régulières et les soins apportés par Camille la jument s'est vite musclé !

    La petite Match'u aussi ne devrait plus tarder a rentrer dans le monde de la compétition. Cela a prit plus de temps que prévus mais la jeune jument se montre parfois bornée et distraite et je ne veux pas prendre de risque en la sortant en concours si elle n'est pas prête de même pour Chris.

    Je vous laisse sur ces bonnes paroles et vous à bientôt

    - Léa -






    Dernière édition par Ilo micro le Sam 12 Mar - 21:35, édité 2 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Anouk Banacorne Dim 7 Fév - 22:49

    J'aime trop la photo ! En revanche elle ne s'affiche pas met du temps à s'afficher sur le forum. :/ Je repasse plus tard pour le texte, mais je trouve la police trop petite. Wink
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Dim 7 Fév - 22:53

    merci Smile mais je n'arrive pas à changer la taille de la police
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Lun 15 Fév - 15:18

    Jolie présentation ! Et j'aime beaucoup les ajouts que tu as fais sur ta signature, ça donne un style. Very Happy
    La photo est de qualité et super belle comme toujours ! Rien à dire là-dessus. *ù*
    Bon courage avec toutes ces compétitions. Razz J'ai hâte de voir les photos !
    Kalicie ? o:
    Tu as pris les bonnes décisions pour Match'u, j'espère maintenant que cette patience va porter ses fruits. Very Happy
    Tu t'améliores pour le texte, vraiment que ce soit niveau écriture ou fautes c'est top ! Continue comme ça. Wink
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 18 Fév - 19:15

    Meemy Master a écrit:Jolie présentation ! Et j'aime beaucoup les ajouts que tu as fais sur ta signature, ça donne un style. Very Happy
    La photo est de qualité et super belle comme toujours ! Rien à dire là-dessus. *ù*
    Bon courage avec toutes ces compétitions. Razz J'ai hâte de voir les photos !
    Kalicie ? o:
    Tu as pris les bonnes décisions pour Match'u, j'espère maintenant que cette patience va porter ses fruits. Very Happy
    Tu t'améliores pour le texte, vraiment que ce soit niveau écriture ou fautes c'est top ! Continue comme ça. Wink

    merci pour la signature je trouve que c'est vraiment dans mon style donc j'aime bien aussi
    J'espere oui j'y ai passée toute mon aprés midi sur cette photo. Je me suis dis que j'allais moin poster mais m'appliquer plus sur les photos quoique là je suis déborder pour les photos de concours.
    Oui Kalicie, la fille de coronéli et phara y'a une photo sur mon site c'est une petite grise

    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Sam 12 Mar - 22:06



    “Just be steel me, steel us ”


    <A fermer svp  Et3y>
    GOLDEN RACE STABLES


    Mars 2016 21h39

    Bonsoir, encore... Il faut dire que j'ai du mal a trouver le temps de poster ici. Avec les concours qui s’enchaînent c'est dur d'avoir un moment devant l'ordinateur avent 21h mais bon le tout c'est que ce sois poster non ?

    Concours. Voila un mot qui reviens souvent ces mois si. Les championnats approchent et je pense que nos chevaux sont prés, en tout cas pour ceux qui concerne le CSO, le dressage et le complet. D’ailleurs, Khawéo qui avait participer au championnat model et allure, a finis 5ème sur 7. Un petit résultat mais il était face a des chevaux bien plus expérimentés que lui et je suis très fière tout comme Camille, qu'il en soit arrivé à ce stade aussi vite. Il a droit a 2 semaines de repos bien mérités.

    Chris et Number ont quand à elle participées a un dressage officiel mais la jument n'a pas était au top de sa forme. De retour aux écurie j'ai de suite appelé le vétérinaire qui nous a dit que c'était surement une colique. Nous l'avons donc mise au repos en espérant qu'elle se rétablisse vite. Elles auront tout de même finis 6ème sur 9. Même dans un état de fatigue, Number ferais tout pour que Chris sois fière d'elle. C'est incroyable comme elle à changée, elle passe d'une jument avec un caractère lunatique à une jument posé et attaché à sa cavalière.

    Et notre dernier couple a avoir participé à un concours pour se qualifier pour les championnats n'est autres que notre cher Coronéli et notre petite Jade qui, sur un complet amateur 2, nous ont montrés une fois de plus que le travail et leur volonté est sans faille sur le terrain. Juste 4pts dans l'épreuve de cso. Il est vrai que le petit cheval jump mais il ne pardonne aucunes erreurs, hors il s'est passé que Jadou' s'est légèrement penché en avent sur le saut ce qui à quelque peu déstabiliser notre petit gris.

    Du coté écuries, les chevaux vont tous bien et suivent parfaitement les entraînements avec un rythme bien régulier. Nous avons également accueillis un nouveau pensionnaire qui va nous permettre d’élargir nos disciplines. Il s'agit de BFR Massanger, un entier quater horse de 4 ans qui viens de chez Gizpal Moro.

    Je vous dis donc bonne soirée et à la prochaine ! bisou

    - Léa -





    Contenu sponsorisé


    A fermer svp  Empty Re: A fermer svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:33