Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+9
Maddie Drawson
gizpal Moro
Eivør Ødegård
Anouk Banacorne
Meemy Master
Charlie Gray
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Joel Sun
13 participants

    À FERMER

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Gaïa Nollick Dim 12 Avr - 13:16

    Ils sont bien fait xD Les miens sont juste trop pourris XD
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Dim 12 Avr - 13:19

    Mais naaa ! Razz
    En fait je ne sais pas à quoi ils resemblent !! aller on fait du HS , en privée Razz


    Edit : mais na *.* je les adore !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Gaïa Nollick Dim 12 Avr - 13:21

    Go sur skype pour discuter, juste tes photo sont trop magnifique avec le sable qui vole Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Eivør Ødegård Dim 12 Avr - 14:09

    Woaawwww o_o
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Dim 13 Sep - 5:53



    Article V

    À FERMER - Page 4 Kmaz


    Point de vue ; Thomas, Mari de Jany.

    «  Ma chère épouse, une des femmes les plus fortes que j'ai jamais vu... Mais à bien y penser, notre fille aussi. »

    Jany à accoucher depuis maintenant près de 2 mois, notre jeune fille, Frédérique, est dans un mauvais état. Déjà, Jany à dut avoir son bébé par césarienne, la petite était bien trop fragile pour sortir de voit naturelle. Ensuite, Jany a fait une grave infection suite a tout cela & est rester un bon mois à l’hôpital. Elle est de retour à la, mais elle ne dors plus, laisser sa petite fille à l’hôpital la stresse énormément et je comprend tout à fait, en fait, je ne dors presque plus également.  Parfois nous nous demandons si nous avons fait le bon choix, parce que bien avant que Frédérique viennent au monde, les médecins avait constater sa malformation au cœur, ils nous on conseiller de laisser le bébé partir, il n’y avait que une chance sur deux de survie, mais c’était notre lueur d’espoir.

    Suite à sa venu au monde, le poupon a eu deux opérations, la petite diminue tranquillement de force puisque déjà une autre chirurgie est prévue à l’horaire. La petite est vraiment faible et sa partie de son cœur a de la difficulté a fournir pour un cœur complet … Pour l’instant les résultats ne sont pas concluants. Enfin, les médecins sont quand même content, puisque la petite se bat et nous parais avec un vouloir de vivre, mais la prochaine chirurgie risque de l'épuiser à plein. Aussi, si tout se passe comme prévu, sa devrai être sa dernière chirurgie, mais nous craignons qu'une quatrième soit nécessaire.

    Enfin, sa explique pourquoi il a peu de nouvelle de ses temps si, mais nos cavaliers s'occupe à merveille des chevaux et des écuries pendant que nous nous concentrons sur la petite.


    À FERMER - Page 4 Ryfe



    - Article cours, mais c'est dans le but d'en mettre un autre bientôt Very Happy Vous aimez ? Vous voulez plus de nouvelles ? Very Happy alors encouragez moooiiiiii Very Happy
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Eivør Ødegård Dim 13 Sep - 8:42

    Waannwww 8'( C'est trop triste 8( !
    Buuuu, triste réalité, les malformation existe et la vie n'est pas un compte de fée,
    Spoiler:
    pauvre petite,je lui fais pleins de câlins de courage et de force ! Courage ma petite Frédérique je te soutiens À FERMER - Page 4 3517891072 !
    Bon rétablissement à Jany Wink !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Anouk Banacorne Dim 13 Sep - 9:54

    C'est trop triste. Sad
    C'est un superbe artcicle que voilà, puis c'est grave original ! Je suis juste émerveillée part tout ça. Ça change vraiment des histoires banales des écuries. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Invité Dim 13 Sep - 12:39

    tres jolis etalon j'aime beaucoup plutot rare pour un arabe d'etre si calme ^^

    si triste pour votre petite fille
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Dim 13 Sep - 16:00

    Gabe Tylko a écrit:Waannwww 8'( C'est trop triste 8( !
    Buuuu, triste réalité, les malformation existe et la vie n'est pas un compte de fée,
    Spoiler:
    pauvre petite,je lui fais pleins de câlins de courage et de force ! Courage ma petite Frédérique je te soutiens À FERMER - Page 4 3517891072 !
    Bon rétablissement à Jany Wink !

    Oui Sad C'est quelque chose qui me touche alors voila pourquoi j'ai fait sa Smile
    Ahh ! bien je suis en enfant miracle x) j'Ai survécu a deux apocalypse x) de 2000 & 2012, c'est quand la prochaine ?
    Oui, pour l'instant on ne peu pas la toucher (oublier de le mentionner) elle est trop fragile et trop faible Sad Merci pour elle Smile



    Anouk Banacorne a écrit:C'est trop triste. Sad
    C'est un superbe artcicle que voilà, puis c'est grave original ! Je suis juste émerveillée part tout ça. Ça change vraiment des histoires banales des écuries. Very Happy

    Merci Smile C'était mon but de changer un peu, j'ai vraiment eu de la difficulté, mais j'Ai réussi, deja téléchargé l'incubateur, le lien était périmé, ensuite créer l'histoire, mais sa j'Ai été chanceuse puisque j'ai vue un article exactement sur sa donc Very Happy & Ensuite l'hôpital qui était archilourd a faire tourné dans mon jeu x) Mais j'ai réussi Razz Merci & j'espère que personne va copier Sad



    Nina Ricchi a écrit:tres jolis etalon j'aime beaucoup plutot rare pour un arabe d'etre si calme ^^

    si triste pour votre petite fille

    Oui Razz j'Ai l'habitude de faire des trucs pas banal x) Mais oui, c'est notre Klints le meilleurs <3
    Merci pour Frédérique, on fait se qu'on peu Smile









    J'Ai l'honneur de vous annoncer que 4 de nos chevaux ont fait des compétitions &
    - BMF NEJMÏ a maintenant 22 points, se qui veux dire qui passe au grade ESPOIR.
    - HA GALION a eu ses 5 premiers points.
    - RDEC CAMANDIA a maintenant 15 points.
    - RDEC GRANEZIA a maintenant 12 points.
    Bravo a tout nos cavaliers & chevaux Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Anouk Banacorne Dim 13 Sep - 16:07

    *clap clap clap* :B
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Joel Sun Dim 13 Sep - 17:10

    Oh, je souhaite bon courrage a toute la famille pour passer au travers e cette dure étape! Embarassed
    Vous êtes des batants, on le sais! Wink
    C'st vraiment cool que tu sortes de l'ordinaire comme sa et qu'il y aie des photos sans chevaux Smile
    Personne ne pourras faire pareil ces sur Wink
    Bravo en tout cas, ces un superbe article! Very Happy
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Alexander Carter Lun 14 Sep - 14:28

    Beeeeh tu écris beaucoup et j'ai une grosse flemme là. Laughing
    Je passerais une autre fois, quand la force sera avec moi. :B
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Lun 14 Sep - 15:04

    Joel ; Merci Smile

    Kellan; ouais ! Je suis pas seule qui a la flemme de lire x) c'est bon Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Jany Crisps Mer 16 Sep - 3:25



    Je vous suggère d'écouté en même temps; Cette Musique


    Article VI

    À FERMER - Page 4 8pn1
    Haute Qualitée ; HQ


    Point de vue; Marie (Cavalière & meilleure amie de Jany.)

    « Je ne l’avais pas vue depuis deux mois, mais je l’avais encore moins vue sourire. »

    Comment dire? Jany est un vrai rayon de soleil malgré toutes les étapes qu’elle a pu avoir, mais depuis la naissance de sa fille, j’ai l’impression que plus rien n’est comme avant. J’ai toujours affronté les étapes avec elle, été là quand elle pleurait, être son épaule, être celle qui la soutenait. Aujourd’hui, je me sens impuissante, on ne se parle plus, je ne l’ai pas vue depuis plus de 2 mois, je suis la directrice attitrée pendant son absence et je peux vous avouer que son absence fait un grand vide, autant dans les cavaliers que les chevaux. Enfin, j’ai décidé qu’aujourd’hui sera une journée bien différente de l’habitude.

    Je suis entré aux écuries à 7 h comme depuis deux mois, j’ai nourri tous les chevaux & donner les suppléments aux chevaux fessant bientôt des compétitions. J’ai comme à l’habitude donné 2 galettes de foins à tous les chevaux & Thomas est venu me voir, comme toujours, à 8 h environ. Cette fois, je lui ai parlé de Jany, j’ai voulu prendre de ses nouvelles, Thomas n’a plus se retenir & c’est littéralement mis à pleurer. Je l’ai collée, de toutes mes forces, je peux comprendre comment c’est dur pour les deux tout cela, la petite fille qu’ils avaient tant rêver. Quand il a repris un peu de ses émotions, il m’a dit que plus rien n’allait, lui ne dormait plus, oui à cause de sa fille, mais aussi parce que Jany ne dort plus et commence à sauter des repas. Je ferme lentement mes yeux et je sens mes larmes s’accumuler, je veux la voir, j’en aie besoin... Thomas me chuchote à l’oreille, il me demande de lui changer les idées, que ce soit qu’une petite matinée, ça fera du bien à Jany & à lui. Je lui fais oui de la tête et réussis à contenir mes émotions. J’ouvre les yeux et lui dit de rester ici un moment pour reprendre un peu de ses émotions. Il me sourit et me dit merci. Je lui souris également et essaie de chasser la boule dans ma gorge. Je vois au loin Justine, une des cavalières arrivées pour entrainer les chevaux, je lui tends un bonjour amical et lui dit que HA Heart Africa & RDEC Grace vont participer à un concours, un CCE. Je lui mentionne aussi que je l’ai choisie comme cavalière pour Grace & je monterais Africa. Elle saute de joie, depuis le temps qu’elle veut montrer le talent de Grace, ça lui fait énormément plaisir. Je rigole un peu et je lui propose de venir m’aider pour faire venir Jany à l’entrainement, elle me regarde un peu perplexe et voit mes yeux encore un peu rouges, elle regarde dans le passage et voit Thomas qui essai de chasser ses émotions. Elle comprend tout de suite et me tire par le bras vers la maison.

    ----------------------------


    Point de vue; Jany

    J’entends la porte de la maison ouvrir & je n’en fais pas de cas puisque j’avais entendu Thomas partir plus tôt. Je me mets encore plus dans les couvertures et chiale un peu, mon ange hante mes pensées, tout le temps, je ne peux penser à autre chose qu’à elle. J’ai le gout de la collée, de la touchée pour la première fois, c’est comme si on avait arraché se qui est resté dans moi pendant 9 mois. Voilà, je pleure, j’ai le gout d’oublier, ça me fait tellement mal, je n’ai plus le gout de ne voir personne, de ne rien faire, juste de lui donner la seule chose qu’il me reste, ma santé.

    Quelques minutes passent et j’entends la porte grincée, je suis dos à celle-ci donc je ne vois pas qui entre, mais je suppose que c’est Thomas. Je m’essuie rapidement mes larmes, mais c’est un mauvais moment, mes efforts ne servent a rien, mes larmes continuent à couler. Je sens un parfum au travers de la pièce, mais ce n’est pas celui de Thomas, c’est un parfum de fille, oui j’ai pigée, c’est le parfum de Marie! Comment je ne pourrais pas le reconnaître? Elle a le même depuis son adolescence. Je n’ai pas le temps de prononcer un mot qu’elle est couchée à côté de moi, à l’endroit où dort Thomas, elle me sourit, essuie mes larmes. Je ne peux m’empêcher de prendre ses légères caresses, elles me font du bien, avec elle, je me suis toujours sentie complète. Elle a toujours su faire partir la peine qui m’empêchait d’avancer, me consoler, m’aider à oublier. Elle me chuchote des mots doux en même temps de me parler, ça me fait du bien, j’ai l’impression de sentir mon cœur battre de nouveau depuis deux mois.
    — Jany, tu sais, tu es la meilleure, celle que j’ai choisie à mes 3 ans ..
    Je fais oui de la tête.
    — Tu sais que je t’aime, tu as toujours été la pour moi, alors je serais toujours la pour toi..
    Je fais oui de la tête.
    — Et aujourd’hui, on redeviendra les petites adolescentes sans vie qu’on était.
    Je lui tends un sourire et fait oui de la tête.
    Une nouvelle larme s’échappe sur ma joue, Marie essuie toujours toute celle qui passe, elle à la main complètement mouillée. Marie se lève avec énergie et allume la lumière, elle entre dans ma garde-robe, littéralement. Elle prend des vêtements que j’ai l’habitude de porter et me les lances en plein visage. Là voyant aussi énergique et énervé, je rigole. Je vais à la chambre de bain et m’habille. Quelques minutes plus tard, Marie entre et m’assoie sur une chaise, elle sort une brosse a chevaux et refait ma coiffure tout ébouriffée. À la fin, elle m’embrasse sur le dessus de la tête, comme elle la toujours fait. Tous ses souvenirs me réconfortent, il me rappelle à quel point on en a surmonté des épreuves. Je lui prends la main et la remercie, c’est le moindre que je peux faire.

    Je suis Marie qui m’apporte à la cuisine, ou je suis surprise de voir quelqu’un, je sais que ce n’est pas Thomas par sa silhouette, c’est une femme, mais je ne l’identifie pas puis que j’ai oublier les lunettes sur ma commode. Cette personne me dit salut, je la reconnais un peu, mais dur d’être sure c’est qui tant que je ne serai pas proche. Je lui renvoie un salut par gentillesse. On s’assoit à table et je me rends compte que c’est Justine qui est avec nous, je lui avoue donc que je ne l’avais pas reconnue, en fait vue, puis que ma myopie s’était intensifiée. On rigole un peu & je sors avec les filles pour voir leur entrainement, sans oublier mes lunettes bien sûr.

    Les juments sont toutes énervées et l’entrainement prend une tournure assez .. Spéciale. HA Heart Africa est un peu nerveuse et RDEC Granezia est très agressive, à vrai dire, elle ne veut pas voir Africa a un point extrême. Enfin, chaque fois qu’elle baisse les oreilles ou lève les fesses, on éclate littéralement de rire. C’est à un point ridicule. Les deux juments seront placées dans des box voisins puisqu’il faut qu’elles s’entendent, aussi non le voyage dans le van pour la compétition risque d’être pénible. Enfin que les filles descendent des juments et on marche vers la sortie, Thomas arrive en panique. Mon cœur fait 10 tours, pour la première fois depuis deux mois, je ne pense pas à Frédérique, mais je pense aux chevaux. Pas capable de prononcer un mot, Thomas tombe sur ses genoux, je comprends alors qu’il s’agit de Frédérique.



    - OK !! Désolée pour la bible ! J'aimerais vous dire que j'ai pas vue, mais c'est pas le cas x) on va dire que j'Ai légèrement mit 2 article en 1 x) Mais je vous aime À FERMER - Page 4 3517891072 :mock: Désolée de vous faire se suspens à la fin, mais j'ai mal au poignet Rolling Eyes Aller ! il faut un peu de suspens, pour savoir, vous croyez qu'il est arrivé quoi ? Very Happy
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Anouk Banacorne Mer 16 Sep - 10:53

    Le texte est GE-NIAL ! L'originalité de ton histoire méritait bien ce gros pavé ! Bon une ou deux fautes mais tu t'améliores vraiment. tongue:
    La photo est sympa mais c’est dommage que Heart Africa ne "réagisse pas" par un arrêt brusque ou autre. Après je suis pas fane du fond, je veux dire de fenêtres, il aurait fallu essayer de bidouiller quelque chose car c’est vraiment dommage. :/

    Hâte d'avoir la suite ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    À FERMER - Page 4 Empty Re: À FERMER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:51