Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Ea' Rackwell Mer 22 Oct - 11:43

    Euh... Comment ça ? C'est pas l'écran ? x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Meemy Master Mer 22 Oct - 11:50

    Si, mais il est pas cassé de l'extérieur (le bord si tu préfères) mais de l'intérieur. (Oui parce que quand je prouve que je suis douée, je ne le fais pas à moitié. [quoique ça ne me fait pas vraiment rire pour le coup...]) .')
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Ea' Rackwell Mer 22 Oct - 11:52

    Genre, ce sont les pixels ? Comme ça ►
    Photo:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Meemy Master Mer 22 Oct - 12:12

    Ouais voilà ! 8O Sauf que là si tu vois bien l'écran est aussi cassé de l'extérieur (fissure) alors que moi non. Il a eu l'idée de se casser seulement de l'intérieur. .')
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Ea' Rackwell Mer 22 Oct - 12:13

    Ah mais c'est pas grave, ça Smile Faut juste changer la map' ou un truc dans le genre Smile Sinon, va demander un devis chez un informaticien et si c'est trop onéreux, place au plan B en attendant que tu puisse le faire réparer Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Meemy Master Mer 22 Oct - 12:21

    Ah ok, bein du coup après que tu m'aies dis ça j'ai cherché sur internet et c'est la dalle que je dois changer. Mais ça coûte 150 euro donc... Et j'ai même trouvé un tutoriel pour la changer soi-même ! Maintenant, reste plus qu'à chercher une qui coûte pas très cher... ._. Merci en tout cas. ,)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Gaïa Nollick Mer 22 Oct - 12:28

    Moi, mon père est informaticien mais je sais pas si il s'est réparé un écran ... Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Ea' Rackwell Mer 22 Oct - 12:30

    Ah oui ? Ouais, bon bah si tu as un peu de sous, regarde ici ou . J'espère que tu trouvera ton bonheur, en attendant, je vais essayer de te trouver une solution Smile

    Dis nous aussi les caractéristiques de ton PC de secours et puis on avisera Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Meemy Master Mer 22 Oct - 19:54

    Merci beaucoup pour ton aide, j'en parlerai à mes parents et puis je vous tiens au courant. ,)

    ---


    PROBLÈME RESOLU !

    Ma méthode pour ceux qui veulent :

    1- J'ai désinstallé deux add-on avec lesquels je ne jouais pas
    2- J'ai séparé mes packages en deux, un dossier pour les téléchargements chevaux et l'autre pour les téléchargements sims (l'un avec environ 180 packages et l'autre plus de 300)
    3- J'ai passé au dashboard chacun des dossiers packages (l'un appelé packages P et l'autre packages S) et j'ai fait le tri à l'intérieur de chaque dossier package
    4- J'ai mis dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods l'un des deux dossiers packages (on va dire packages S) et j'ai ouvert le jeu une fois : ça a marché
    5- J'ai enlevé packages S et j'ai essayé avec packages P : ça a marché
    6- J'ouvre un troisième dossier packages (package E on va dire) et je combine packages S & P dedans, et c'est lui que je met dans le dossier Mods (j'enlève donc packages P) : ça ne marche pas
    7- Je passe au dashboard le dossier packages E et je ré-essaye : ça a marché

    Voilà. .)

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Ea' Rackwell Mer 22 Oct - 20:03

    Oh super bonne nouvelle ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" - Page 2 Empty Re: (Démarrage) "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:29