Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Problème de sims

    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Problème de sims Empty Problème de sims

    Message par Emilie Syander Jeu 1 Sep - 22:27

    Bonjour,

    Alors voilà, Sol' m'a aidé a transformer des fichier en package. Je les ai mis, j'ai lancé le jeu et tout d'un coup le jeu plante au écran noir, ensuite l'écran noir s'enlève et me mets un message disant "Impossible de démarrer le jeu". Je ferme le jeu, j'enlève la ville, je relance, la meme chose, ensuite j'enlève mes templates, et la ça change; ça m'enlève le curseur de l'écran noir bon je ferme. Je ferait un nouveau dossier, je remets mes téléchargement dans le nouveau dossier et je ressaye, meme chose. J'éteint mon ordi, je le rallume, je lance direct le jeu et ça me mets encore le message du début. Qu'est ce que je dois faire ? C'es très urgent car je suis très impatiente de finit mon projet et peut être rendre la photo pour les JO avant le délai.

    Merci d'avance
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Problème de sims Empty Re: Problème de sims

    Message par Jany Crisps Jeu 1 Sep - 22:55

    est-ce que tu as retirer les fichiers que sol t'a envoyer ? parce que c'est clairement ça qui fait planter ton jeu ...
    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Problème de sims Empty Re: Problème de sims

    Message par Emilie Syander Jeu 1 Sep - 23:16

    Ca change juste que le curseur disparait
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Problème de sims Empty Re: Problème de sims

    Message par Ea' Rackwell Ven 2 Sep - 8:24

    Essayes de refaire un dossier Electronic Arts en déplaçant celui que tu as actuellement sans mettre tes téléchargements. Si il se lancé, essayes de mettre tes savedsims, tes packages et tes sims3pack en lançant ton jeu entre.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Problème de sims Empty Re: Problème de sims

    Message par Meemy Master Sam 3 Déc - 20:40

    **Modération** Sujet résolu ? (S'il n'y a toujours pas de réponses d'ici la prochaine actualisation, le sujet sera alors automatiquement fermé.)

    Contenu sponsorisé


    Problème de sims Empty Re: Problème de sims

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:18