Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+7
Charlie Gray
Kate Brook
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Jany Crisps
11 participants

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 29 Sep - 12:06

    Eawena Layan a écrit:
    Merci beaucoup pour ton formulaire Smile Je t'envoie Hephem' mardi, au plus tard Smile
    Bien sûr, demande moi en MP ce que tu veux savoir sur lui, je me ferais une joie de te répondre Smile
    Énervante ? Pas de tout Smile

    De rien Wink
    D'accord, mais il est disponible alors ? Ou je dois attendre une certaine date ? Wink
    Très bien, je viens en MP. Wink
    D'accord Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Sep - 12:10

    Il est indisponible pour le moment car je ne peux pas me permettre de faire des saillies, sachant que j'ai beaucoup de chose à faire ^.^
    Okey Smile Je t'attends Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 18:16

    Postulation de Anouk90


    Nom du cheval : HDE Gunakar
    Vos motivations : Je fais un élevage de marwaris et de purs-sang arabes, et j'aimerais donc diversifier un peu l'élevage grâce à des saillies ou mêmes des achats. .)
    Nom de votre jument/étalon : WSF Haïko
    Race et âge de votre équidé : PSA, 5 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Haïko est alezan rabicano. Elle est très sociable et gentille avec les autres chevaux mais comme c'est sa première saillie, il faudrait la suivre tout au long, du début jusqu'à la naissance du poulain et un ou eux mois après .3 Elle excelle en CSO et a un bon niveau en Dressage, nous espérons un bon poulain de la part des deux parents. .)

    Votre proposition à propos du transport : Haïko va chez toi. .)
    L'avenir du poulain : Le poulain (même si nous espérons que ce sera aune pouliche. ^.^) vivra à Wilds Spirits Fields, jusqu'à ses trois ans nous le désensibiliserons petit à petit, étape par étape; Puis nous le débourrerons, tapis avec surfaix, tapis+amortisseur avec surfaix, noseband, bride sans mors, avec mors, selle sans étriers,avec étriers,cavaliers en sac à patates, cavalier montant normalement, puis contrôle avec les rênes. Puis nous lui choisirons un cavalier avec qui il foulera les pistes de concours et engendra pleins d'amours et pourquoi pas aussi quelques médailles. .3
    Fréquence des nouvelles : Tous les mois. .) Tu le verra sur mon Weeblyde temps en temps, sur le topic que je vais ouvrir, sur [url=facebook.com/WildsSpiritsFields?fref=ts]Facebook[/url]et j'assurerai les nouvelles par MP. .)
    Votre objectif en posant cette demande : Avoir un nouvel arabe pour l'élevage dont les parents possèdent de forte qualité, donc avoir un poulain performant qui saura assurer à l'élevage une belle seconde génération. .3

    Voilà, j'espère que tu sera d'accord. .3


    Dernière édition par anouk90 le Lun 29 Sep - 18:36, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Sep - 18:26

    Formulaire prit en compte, mais... Pourquoi voudrais-tu qu'il vienne chez toi ?
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 18:36

    Ah euh ?
    Attends, je me suis emmêlée les pinceaux pour le formulaire avec autre chose qui concernait une amie qui n'est pas sur ce forum. Oulà, j'suis fatiguée. x')
    Je change ça de suite. ^.^'
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Sep - 18:38

    C'était juste une question x) Mais okey ^.^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 18:39

    Après, je t'avouerai que j'ai beaucoup de mal à envoyer les chevaux sur lesquels j'ai passé longtemps à quelqu'un avec qui je n'ai jamais fait d'envoi. x')
    Ne le prends pas mal surtout hein !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Sep - 18:46

    Nan, je ne le prend pas mal mais bon, j'ai envie de dire que tout le monde à du mal à envoyer ses chevaux, quoi :')
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 18:47

    Ouai mais les autres, j'ai moins de mal mais elle j'y ai passé quatre heure montre en main.
    Je sais, mais certains je m'en fiche, ce sont des robes simples, d'autres çava, et y'en a ou... Bah comme elle qwa x')
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Sep - 18:49

    Et mon entier, tu crois que j'y est passé combien de temps à le faire ? Smile
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Kate Brook Lun 29 Sep - 18:50

    Je pense que lorsque j'aurait fait la première jument psar, elle viendra faire un petit coucou a ton magnifique ketshi ! *-*
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 18:54

    Nan, j'ai jamais dis ça, j'me doute bien que t'y a passé du bien mais je sais pas pourquoi, je bloque sur certains trucs, je sais ch'uis une folle. .')
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Sep - 18:55

    Il n'y a pas de soucis, Gold ! Au contraire, ça sera avec plaisir Very Happy Tu peux voir le premier poulain de cet entier ici Smile
    Anouk > Et bien dans ce cas, ça sera par IA Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 18:59

    Nan nan t'inquiète. Je te l'envoie très prochainement. .) (J'ai encore quelques virus donc il faut que j'arrive à aller jusque dans le CAS, la mission impossible quoi. .') )
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Lun 29 Sep - 19:00

    Virus ? (MP, s'il te plait)

    Contenu sponsorisé


    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 4 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:54