Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Sam 20 Sep - 22:24


    Le Haras de Weeden

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Ashar11
    L'étalonnerie du Haras du Weeden ouvre enfin ses portes. Nous sommes heureux de vous en faire part, et ainsi, vous permettre de trouver l'étalon idéal pour votre jument. Plusieurs races sont disponibles pour vous, afin que vous puissiez avoir le choix.

    Formulaire:


    - Saillies effectuées ? En attente ?
     
    Saillies effectuées
    DW Roméo x OP Eleven Hours
    DW Roméo & HDE Ikarys
    Saillies en attente
    Aucune.

    - Réservations ?

    Les réservations peuvent se faire pour le prochain mois si l'étalon en question est indisponible. Bien évidemment, il faudra fournir un formulaire complet avant le mois suivant afin que celui-ci soit accepté sous peine d'être refusé. Pour plus de détails, nous contacter par message.

    Réservations:

    - Infos ? Demandes ?

    • N'hésitez pas à poser la moindre question concernant chacun des étalons. Nous ferons alors en sorte de répondre au plus vite à votre demande.

    • Chaque étalon ne sera disponible qu'une seule fois par mois. Faites donc attention à cette disponibilité si vous souhaitez une saillie.

    • Le prix de la saillie dépend bien évidemment de la robe du cheval, ainsi que de ses points. Je pourrais, exceptionnellement, faire des réductions de prix.

    Fiche de liens (c) Miss Yellow


    Dernière édition par Nevermind le Mar 4 Nov - 19:32, édité 8 fois
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Sam 20 Sep - 22:24


    DW Roméo
    Non Disponible jusqu'au mois de Janvier
    Cause : Concours.


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Endura13

    Informations:

    Fiche de liens (c) Miss Yellow




    DW Ashar
    Non Disponible jusqu'au mois de Novembre.


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Ashar_14


    Informations:

    Fiche de liens (c) Miss Yellow




    DW Never Nice
    Non Disponible jusqu'au mois de Novembre.


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Never_11

    Informations:

    Fiche de liens (c) Miss Yellow


    Dernière édition par Nevermind le Dim 5 Oct - 21:27, édité 5 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Ea' Rackwell Sam 20 Sep - 23:26

    Je réserve une saillie de ton magnifique Roméo, s'il te plaît :3
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Sam 20 Sep - 23:27

    Pas de soucis ! Je te le réserve pour le mois d'Octobre. J'ajoute d'ici quelques minutes une rubrique "Réservation".


    Dernière édition par Nevermind le Sam 20 Sep - 23:29, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Ea' Rackwell Sam 20 Sep - 23:28

    Merci encore Very Happy

    Postulation de Eawena


    Nom du cheval : DW Roméo
    Vos motivations : Et bien je commence l'élevage chez les Zweibrücker et depuis le début, j'ai eu un véritable coup de foudre pour ton entier donc il me semblait normal de te proposer d'avoir une saillie :3 Et puis du sang neuf, ça ne fait pas de mal Razz
    Nom de votre jument : HDE Ikarys
    Race et âge de votre équidé : Zweibrücker, 7 ans
    Informations supplémentaires la concernant : Ikarys est une petite jument pleine d'énergie. Elle est cependant très à l'écoute et est respectueuse de l'homme. Ikarys ne fera donc rien pour mettre son cavalier en danger. A 7 ans, cette jument n'a encore jamais pouliné.

    Votre proposition à propos du transport : La jument va chez Nevermind le temps de la saillie.
    L'avenir du poulain : Le poulain aura une belle carrière sportive, avant tout, puis une carrière de reproducteur (si c'est un mâle). Si c'est une femelle, elle fera surtout des concours, et quelques poulains par la suite.
    Fréquence des nouvelles : Une fois par semaine si possible, sinon, toutes les deux semaines.
    Votre objectif en posant cette demande : Mon objectif est surtout d'améliorer niveau morphologie mes sujets et aussi de commencer mon élevage.

    Voilà mon formulaire Smile


    Dernière édition par Eawena Layan le Sam 20 Sep - 23:40, édité 1 fois
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Sam 20 Sep - 23:29

    Mais de rien, cela me fait plaisir.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 20 Sep - 23:40

    C'est possible de savoir les gênes de Never Nice pour quand il sera dispo ? Smile
    Il produit quelle robe généralement ?
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Sam 20 Sep - 23:45

    Eawena → Je prend en compte ton formulaire. J'aimerais juste savoir la robe de ta jument, et comment elle est avec les autres chevaux.

    Abby → Je sais qu'il produit uniquement du sabino. En tout cas, sur les deux poulains dont il est le père, les deux sont sabino.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Ea' Rackwell Sam 20 Sep - 23:52

    Ah oui, pardon :3
    Donc elle est Alezan Brûlée Crins Lavés Sabino et c'est une jument très dominatrice, que ce soit envers les juments, ou bien les entiers, mais elle ne s'attaquera pas aux autres chevaux, loin de là. Elle essaiera de tester ce nouvel entourage et de se faire remarquer.
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Sam 20 Sep - 23:57

    Ce n'est pas grave va.
    D'accord. Bon, cela ne devrait pas trop inquiéter notre cher Roméo qui est assez changeant niveau caractère. Mais on surveillera alors tout ça au moment de la saillie, pour qu'aucun sabot ne dépasse une limite.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Ea' Rackwell Dim 21 Sep - 0:00

    Ahah, oui, ça serait bien de ne pas abîmer ton entier :3 Je t'envoie la jument mardi, pour ne pas oublier, et tu pourras effectuer la saillie quand tu le veux Smile Je vais donc aller retirer mes petits sous de ma banque Smile
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 21 Sep - 0:01

    Pas de soucis. J'accepte la saillie, et je te fais ça dans le courant Octobre.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 9:14

    Mais .. Il produit du sabino alors qu'il ne l'est pas ? ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 21 Sep - 10:06

    Oh chouette Smile
    Tu ouvre ton étalonnerie ^.^
    Je me laisserais peut-être tenter par une saillie de Romy' si le croisement avec les K.W.P.N. est accepter au SB Wink
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 21 Sep - 12:14

    Abby → En fait, il est porteur du gène, mais il est non apparent sur lui Wink Juste sa marque en tête peut faire supposer qu'il possède le gène.

    Antéa → Oui, enfin je l'ouvre ! Je ne sais pas encore si je vais accepter les croisements avec ce cheval là. Tout dépendra si je me laisse tenter ou non.

    Contenu sponsorisé


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:05