Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
Charlie Gray
Kate Brook
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Jany Crisps
11 participants

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 27 Sep - 15:19

    D'accord, donc je vais réfléchir au futur croisements, et je te fais un formulaire. Wink
    Est-ce que c'est possible que l'étalon vienne chez moi ? Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 15:21

    Oui, c'est possible, si c'est un soucis de "confiance" Smile Mais étant de nature très curieuse, j'aimerais bien savoir pourquoi Razz
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Shadoks Moonharvar Sam 27 Sep - 15:41

    Je posais juste une question Razz
    Mais je t'avoue que j'ai du mal à envoyé mes chevaux aux écuries extérieure Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Sep - 15:43

    Récessif veut dire ? O.o
    Puisqu'il est possible de réserver, j'aimerais bien une avec ton alezan brûlé rabicano si possible. .3 Si possible avec une pitite photo, édité ou pas en MP ? .3
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 15:47

    Shadock > Pas de soucis, je comprend Smile Donc ouais, c'est possible à ce que je t'envoie l'entier Smile
    Anouk > Ouki, fais tout de même avant un formulaire, s'il te plait, ça évitera que j'oublie Smile
    Edit: Anouk > Je vais t'envoyer une photo non retouchée par MP Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Sep - 15:49

    D'acc. Tu as une photo ou pas ? .) Sans montages, je m'en fiche. ,)
    Je te prépare le formulaire. .)
    Pour l'instant c'est juste un pré-réservation hein. Je validerai (ou pas) ma demande lorsque j'aurai vu le cheval.
    Et j'me répète mais ça veut dire quoi "Récessif" ? O.o
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 16:02

    Oups, pardon :3
    Donc ouais, le gêne récessif est un gêne qui se transmet. Là, mon entier n'as pas le gêne rabicano récessif donc il ne transmet pas (ou très peu peu) ce gêne Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Sep - 16:10

    Ah dommage. .\
    Du coup j'hésite car j'aurais bien souhaité avoir un rabicano ... Il a combien de chances de le transmettre ?
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 16:14

    Quelle jument sera saillie ? Si je peux avoir une photo d'elle et son génotype, je te dirais ça par MP Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Sep - 16:15

    Je vais voir si j'ai ça en stock au pire j'te passe la photo plus tard car là je ne suis pas sur les Sims. ,)
    Elle est rabicano elle aussi mais je voulais avoir un étalon rabicano aussi pour assurer les chances d'un poulain du mêmes gêne. ,)
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 16:18

    Ah bah si ta jument est aussi rabicano, il y a de forte chance que le poulain le soit aussi, qu'elle soit homozygote ou non Smile Donc voilà Razz
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 16:19

    Ah bah si ta jument est aussi rabicano, il y a de forte chance que le poulain le soit aussi, qu'elle soit homozygote ou non Smile Donc voilà Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Sep - 16:26

    OK, comme je m'y connais pas du tout, j'voulais être sûre. J't'envoie une photo plus tard, je suis pas sur les sims et je n'a pas de photos d'elle... .\
    Juste, la saillie coûte combien, que je me fasse une idée ? .)
    J'te prépare le formulaire un peu plus tard aussi. ,)
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Ea' Rackwell Sam 27 Sep - 19:16

    Pas de soucis Smile Pas besoin de photo, vu que tu voulais savoir le potentiel gêne du poulain Smile
    La saillie sera de 350€ Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Sep - 19:18

    D'acc, par contre je t'enverrais la jument seulement demain car là je fais des MAJ de mon ordi car j'ai des virus pour le moment.
    Je retire mon argent ce soir. ,)

    Contenu sponsorisé


    Étalonnerie du Haras de Eindhovern - Page 2 Empty Re: Étalonnerie du Haras de Eindhovern

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:27