Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Dim 28 Sep - 15:47

    Contente de te procurer ce sentiment à mon égard. .)
    D'accord, merci. Au fait, tu devrais avoir des news d'After Gray entre aujourd'hui et Mercredi. ,)
    Il a grandi maintenant et nous allons bientôt commencer son débourrage. .)
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 28 Sep - 15:48

    Hâte de voir des nouvelles de ce petit cheval !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Dim 28 Sep - 15:55

    De ce grand maintenant. .p Dans environ 6 mois nous le débourrons ! Si tu pouvais savoir à quel point j'ai hâte de le voir évoluer sous la selle. Même si il va nous donner du fil à retordre avec son débourrage ! J'ai encore pleins de choses à te dire sur comment il a changé. Continuons en MP, nous sommes en plein HS là. .p
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 28 Sep - 16:01

    Très bien. On continue ça par Mp.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 19:09

    Je suis en train de t'écrire le formulaire, j'espère te l'envoyer dans l'heure. .)
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Lun 29 Sep - 19:20

    Prend ton temps, mais pas trop, sachant que je fais le point des saillies pour le mois d'Octobre, demain à 19h.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 19:37

    T'inquiète pas, le formulaire est bientôt fini. ,)
    EDIT : Voilà mon formulaire. .3



    Dernière édition par anouk90 le Lun 29 Sep - 21:07, édité 2 fois
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Lun 29 Sep - 19:38

    Je l'attend avec impatience dans ce cas.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 19:39

    Heureuse de l'apprendre. .)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 20:21

    Je me permets ce DP car tu n'as pas régi à mon édit, donc voilà pour te dire que j'ai édité mon message en rajoutant mon formulaire. ,)
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Lun 29 Sep - 20:37

    Supprime ton post car là, les écritures sont mélangées, et c'est clairement illisible.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Sep - 21:08

    C'était le formulaire en fait, donc le voilà de nouveau. ^.^'


    Postulation de Anouk90


    Nom du cheval : DW Ashar
    Vos motivations : Je recherchais des chevaux aux robes colorés et exotiques, puis j'ai vu que tu avais ouvert ton étalonnerie avec ton bel Ashar, donc je me suis décidée. De plus j'ai totale confiance en toi et tout comme Sahara je n'hésiterai pas à envoyer Wall Street, sachant que la dernière fois ça s'était très bien passé. .)
    Nom de votre jument/étalon : WSF Wall Street
    Race et âge de votre équidé : Wall Street a 5 ans, elle est de race marwari. ^.^
    Informations supplémentaires le/la concernant : Elle pratique du CSO et aime bien le Dressage aussi. Elle est pie alezan brûlé overo (je crois que c'est overo x') )

    Votre proposition à propos du transport : WSF Wall Street va chez toi. .)
    L'avenir du poulain : Le poulain (même si j'espère fort, fort, fort que ce sera une pouliche. .') ) sera désensibilisé pendant toute la péridoe à partir du moment ou je le reçois avec sa mère, jusqu'à ses 3 ans. A cet âge-là, il sera débourré par Kylie et sera ensuite spécialié dans la discipline dans laquelle il (ou elle. .p) est le plus convaincant. En fonction de ça, il sera monté par un certain cavalier et suira un entraînement pour fouler les grandes pistes de concours. .)
    Fréquence des nouvelles : Tous les mois minimum. .)
    Votre objectif en posant cette demande : Diversifier les arrivées de saillie et permettre à WSF de se lier des liens de confiance avec différents élevages extérieurs. .) Aussi avoir un nouveau marwari BG avec un élevage en qui j'ai confiane et dont je suis très contente de pourvoir repasser un "accord" du genre. .3
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Lun 29 Sep - 21:24

    Je le prends en compte et je te dis demain si je l'accepte car je vais bientôt aller me coucher. Par contre, j'aimerais bien savoir si ta jument est sociable avec les autres chevaux, et son tempérament. Aussi, si c'est une pouliche, la feras tu reproduire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Lun 29 Sep - 21:32

    Je sais que je devrais pas, mais il me faut une saillie avec toi, et comme j'ai des welsh, et que Never Nice c'est mon chouchou, et bien je te poste un formulaire pour lui ** !

    Postulation de Sweekat Farm


    Nom du cheval : DW Never Nice
    Vos motivations : Et bien tu le sais, Never Nice je l'adore, et je le suivrais dans ses aventures partout où tu l'emmèneras ! De plus, le gène sabino m’intéresse, car le poulain ou la pouliche pourrait être magnifique et de plus performant. De plus, je sais que Never Nice excelle en dressage, et ma ponette étant une ponette d'obstacle, ça m'intéresse. D'ailleurs, il est plus grand que celle que je veux te proposer, et donc ça m'arrange ! Bref, Never Nice je l'adore, et avoir un de ses poulains, j'en suis émerveillée ** !
    Nom de votre jument/étalon : Carpe Diem de Royal
    Race et âge de votre équidé : Welsh de 4 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : C'est une jeune ponette qui excelle à l'obstacle mais qui manque un peu de maturité pour la sortir en concours, donc en attendant qu'elle grandisse un peu plus, aussi bien dans sa tête que les quelques centimètres qu'elle peut encore prendre, j'ai décidé de la faire saillir. Au début, ça devait être Azkar, mon étalon, mais je suis amoureuse de Never Nice ** !

    Votre proposition à propos du transport : Tu reçois ma jument
    L'avenir du poulain : Si c'est une pouliche, en plus de la compétition elle fera surement de la reproduction, surement la même chose si c'est un petit mâle
    Fréquence des nouvelles : Une fois toutes les semaines ou les deux semaines, voir plus fréquemment si il y a du nouveau et que j'ai envie de t'en informer car j'estime que tu as le droit d'être au courant.
    Votre objectif en posant cette demande : Obtenir cette saillie, même si j'ai trop de chevaux ou que je n'ai pas énormément d'argent à dépenser, j'ai craqué !
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Lun 29 Sep - 21:44

    Anouk → Il y a des problèmes de post avec le tien. Envoie moi au pire ton formulaire par Mp, se sera plus simple.

    Sweekat' → J'ai besoin de savoir le tempérament de ta ponette avec d'autres chevaux, ainsi que sa robe (; Je te donne ma réponse demain soir, à mon retour à la maison.

    Contenu sponsorisé


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 3 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:09