Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 13:34

    Quelle croisements acceptes-tu ?
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 21 Sep - 13:39

    Tout cela dépend de quel cheval tu me parles.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 13:40

    Un de tes chevaux croisé avec Trakehner ou Nokota.
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 21 Sep - 13:44

    Pour le Nokota, j'accepte pas le croisement. Pour le Trakhener, c'est à discuter. Mais, faut encore que je vois si j'accepte les croisements.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 14:06

    D'accord. : ) Merci de m'avoir répondu !
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 21 Sep - 14:06

    De rien (;
    avatar
    Invité
    Invité


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Sam 27 Sep - 18:17

    Coucou :3

    bon aller je me lance, en plus je te l'avais promis ^.^

    Postulation de votre Pseudo


    Nom du cheval : DW Roméo (quand il sera dispo Wink )
    Vos motivations : Ba déjà, tu sais à quel point j'aime bébé Romy puis un petit croisement par là ne fera pas de mal à mes loulous ^0^  Sans compter sa magnifique robe *.*
    Nom de votre jument/étalon : HDG Adsila
    Race et âge de votre équidé : 100% Dutch Warmblood & 6 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : A voir (j'avoue que je sais pas trop quoi écrire en faîte XD)

    Votre proposition à propos du transport :votre étalon ou votre jument va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Surement cheval de compétition, de loisir et après, on verra celon ces capacités.
    Fréquence des nouvelles : Tous les jours :p Nan mais comme tu veux ^.^
    Votre objectif en posant cette demande : Avoir une saillie de Romy pour avoir un mini Romy :p Et pour apporter un peu de sang neuf à mes lignées Smile


    Voilà Smile


    Dernière édition par Antéa le Sam 27 Sep - 19:30, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Sam 27 Sep - 19:09

    C'est possible de réserver une saillie avec Ashar ? .3
    Je te fait le formulaire ce soir. .)
    EDIT : Au fait, ton entier marwari pratique quoi comme discipline(s) ? C'est quoi la discipline dans laquelle il excelle le plus ? .)
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 28 Sep - 12:24

    Antéa → Je suis désolée de t'annoncer qu'avec Roméo, je ne prend aucun croisement. Donc, par conséquent, ton formulaire ne convient pas et je ne peux pas l'accepter.

    Anouk90 → Oui, c'est tout à fait possible mais la saillie ne sera effectuée qu'au mois d'Octobre, par contre, dis-moi de quelle race est la jument. Il s'est beaucoup amélioré niveau comportement, et cela lui a permis de pratiquer un peu de tous, même si il est plus à l'aise en obstacle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 28 Sep - 12:30

    Oh merde T.T
    Ba j'ai plus qu'a aller piquer une belle Zweibrücker à Eawena XD !!!
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 28 Sep - 12:38

    Antéa → Tu sais, il est réservé pour le mois d'Octobre. Et tout le monde n'a pas de Zweibrücker, donc prend ton temps. Et cela sera clairement plus avantageux si tu fais concourir ta jument. Car Roméo va encore gagner des points d'ici là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Invité Dim 28 Sep - 12:40

    Oui c'est vrai :p
    Mais je te jure que un jour je te redemanderais une saillie de Roméo ^.^
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 28 Sep - 12:41

    Je n'en doutes pas (;
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Anouk Banacorne Dim 28 Sep - 15:42

    Nevermind a écrit:Anouk90 → Oui, c'est tout à fait possible mais la saillie ne sera effectuée qu'au mois d'Octobre, par contre, dis-moi de quelle race est la jument. Il s'est beaucoup amélioré niveau comportement, et cela lui a permis de pratiquer un peu de tous, même si il est plus à l'aise en obstacle.

    Elle est de race Marwari car je n'aime pas trop les croisements. ,)
    Tant mieux, ma jument adore le CSO et le Dressage, donc il sera un petit prodige,je l'espère. .) Je te fait le formulaire cet après-midi du coup.Merci d'avance. .)
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Charlie Gray Dim 28 Sep - 15:46

    Tant mieux, cela me rassure.
    J'attend donc ton formulaire dans l'après midi.

    Contenu sponsorisé


    Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER] - Page 2 Empty Re: Etalonnerie du Haras du Weeden [A SUPPRIMER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:01