Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
Derya Ferreira
Jany Crisps
Maddie Drawson
Cloé Levis
Echapp O'Bradaigh
Ea' Rackwell
Cassie Page
Eva Adams
Diane Langley
Anouk Banacorne
14 participants

    À SUPPRIMER

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Mer 15 Mar - 0:35

    Soledad ::
    Gizpal ::
    Joel ::


    Chapitre 3


     HQ on my website

    ELM Narvan et ELM Naraliel à l'échauffement de saut




    Les matins se sont montrés très humides les derniers temps. Nous avons tout de même entrainé nos chevaux qui allaient bientôt en compétition. Samedi, nous avons entrainé ELM Naraliel et ELM Narvan puisque notre jument allait faire le concours de la triple couronne. Les chevaux étaient très à l’écoute, même s’il fallait se tenir un peu à l’écart avec leur type de caractère. ELM Naraliel c’est montré très patiente comparée à l’habitude où il faut la retenir de toutes nos forces pour ne pas qu’elle fonce sur le saut. Elle a enchainé les obstacles en laissant son cavalier la diriger et calculer ses distances. Par ailleurs, Narvan n’était pas trop joyeux de venir faire une séance de cso. Le cheval ne voulait que marcher et même l’échauffement s’est montré pénible. Au seul petit mouvement de trot ou de vouloir, je le félicitais. Mais je ne comprends pas du tout ce qui a bien pu se passer pour qu’il soit si pénible. C’est peut-être la dernière séance d’entrainement?

    Quant à la triple couronne, ELM Naraliel a performé la semaine passée dans l’épreuve de CCE. Il y a toujours des petites choses à travailler, telles les petites peurs qu’elle se fait lorsque les chemins deviennent étroits, mais en grande partie, Naraliel nous a fait une excellente performance. Son cavalier n’a pas pu s’arrêter de sauter de joie suite à la compétition. « Cette jument commence à mieux s’équilibrer dans sa tête. Elle a galopé les prairies comme une folle et lorsque je la ralentissais pour la réception du saut, elle se plaçait tout de suite! » Nous sommes heureux que la première partie du concours se soit si bien passée et nous ne pouvons patienter pour la suite ainsi que des résultats.






    Jany Crisps

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Maddie Drawson Mer 15 Mar - 16:03

    Wouah wouah la photo est juste sublime j'adore tout l'ambiance les crins et les postures je suis fan ** !!! Tes chevaux sont vraiment très beaux et chapeau bas pour les crinières et queues que je trouve magnifiquement bien réalisées. Concernant le texte il est très sympa à lire et c'est cool de savoir un peu les caractères des deux chevaux.

    Toujours de très beaux articles bonne continuation Smile
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Derya Ferreira Ven 17 Mar - 22:38

    Que de belles photos ! ** Et sans parler des chevaux
    Je t'avoue avoir eu la flemme de lire les textes , j'éditerai si tu ne passes pas avant. Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Mer 5 Avr - 20:35

    Maddie ::

    Derya ::

    Un nouvel article bientôt Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Eva Adams Jeu 6 Avr - 17:52

    Jany, je n'étais pas revenu depuis que tu as posté ton premier poste mais je dois dire que je suis bouche-bée! J'aime beaucoup ta race de part son croisement avec de l'AQH mais aussi pour les longs crins gardés du Frison. Même si je les trouves parfois un peu trop sveltes sur les photos de conformation de ton site, je dois avouer que dès qu'ils sont en mouvement, leur morphologie me semble magnifiquement harmonieuse!
    Et que dire du somptueux palomino appercu sur ton site.. j'ai hâte de le revoir, chaque Cezran a son cavalier mais moi je crois avoir choisis mon cheval, celui ci est splendide! Il représente tout du quarter mais avec une morphologie plus sportive, un regard si expressif et une crinière si belle et si longue.
    Je ne peux que te tiré mon chapeau ma chère Jany! :p
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Nina Ricchi Ven 28 Avr - 8:51

    whoa j'adore les chapitres belle histoire belle ecriture et en plus de magnifique chevaux.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Lun 8 Mai - 18:08

    Eva ::

    Nina ::



    Chapitre 4


     HQ on my website

    Notre nouvelle jument Dunalino




    Je ne croyais pas que l’attachement pouvait être aussi fort. 

    De plus, nous avons reçu une nouvelle cavalière, Aurélia venue tout droit d’Edarval Stable. Elle avait déjà eu en demi-pension notre mandannais ELM Arzhela. Nous sommes très heureux de la comptée parmi notre équipe maintenant et d’autant plus notre étalon ELM Gloraën. Notre grand chevelu adore se faire faire des tresses, nous l’appelons la « guidoune », ce qui représente un cheval qui aime trop les caresses, les belles chevelures et de se tenir très propre. Il est beau à voir aussi qu’Aurelia ADORE s’amuser dans sa longue crinière pendant des heures et des heures. Elle nous sort de nouvelles idées à chaque diner qui sont parfois farfelues, mais son arrivée apporte de la joie dans la maison et les enfants l’aiment bien. 

    Finalement, nous sommes toujours en compétition, ELM Narvan et ELM Naraliel se sont classés en deuxième place. Leur performance était à couper le souffle, nous avons hâte de voir pour ELM Glöraen.








    Jany Crisps

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Maddie Drawson Lun 8 Mai - 18:59

    Wouah je n'arrête pas d'être éblouie dès que je viens ici **
    les photos sont à couper le souffle et les chevaux sont tout aussi incroyable j'adore !
    Ta photo de concours de dressage est magnifique aucune chance pour moi de finir bien classée sur le concours avec des photos comme ça :')
    continue comme ça tout est très très beau ♥
    Cloé Levis
    Cloé Levis


    Sexe : Féminin
    Messages : 224
    Age : 22

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Cloé Levis Lun 8 Mai - 21:41

    Whoua tes photos sont époustouflantes ! *0*

    Et ce petit cheval doré est d'une beauté <3
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Nina Ricchi Lun 8 Mai - 21:55

    WoooAAAh j'adore <3
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Mer 10 Mai - 21:19

    Maddie ::

    Cloé ::

    Nina ::
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Ea' Rackwell Jeu 18 Mai - 10:42

    Après des mois d'absence, je vois que ton projet voit le jour et j'en suis contente ^^
    Les photos sont magnifiques et le texte est tout simplement génial Smile
    Hâte de lire tes prochains articles Smile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Mar 19 Déc - 22:07

    À SUPPRIMER

    Contenu sponsorisé


    À SUPPRIMER - Page 3 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:39