Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
Derya Ferreira
Jany Crisps
Maddie Drawson
Cloé Levis
Echapp O'Bradaigh
Ea' Rackwell
Cassie Page
Eva Adams
Diane Langley
Anouk Banacorne
14 participants

    À SUPPRIMER

    Cloé Levis
    Cloé Levis


    Sexe : Féminin
    Messages : 224
    Age : 22

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Cloé Levis Jeu 9 Fév - 22:20

    Whoua sa donne vraiment envie
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Maddie Drawson Jeu 9 Fév - 22:57

    Cette race a l'air super ** en plus j'adore les frisons hâte de les voir évoluer !! Very Happy
    Ton Website est superbe j'adore la musique d'ambiance ( c'est She Wolf ou un truc comme ça de David Guetta nan ? ) Les chevaux sont très beaux j'adore leur morpho !! Et les crins sont divinement bien fait ** !!!!
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Jeu 9 Fév - 23:49

    Maddie: Yup, en partie Razz

    Chapie : Mais pour vrai ? :O Rholala !

    Cloé : Michiii :3

    Maddie 2 : Merci ! Ce n'est pas entièrement des frisons, mais on va pas mal voir d'eux dans la race Razz Merci pour mon website ! Very Happy Mmmh, je sais plus xD J'ai trouver sa sur youtube et j'ai adorée, sa fait un mélange de antique et de moderne Razz

    Sur ce, je suis en train de vous préparer un premier article Smile La photo risque de commencer se soir (mon soir)
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Derya Ferreira Ven 10 Fév - 14:50

    Ahhh ! Je suis contente , ça faisait longtemps qu'on avait vu tes photos.
    J'avais déjà vu la race et ton website auparavant et j'adore. **
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par gizpal Moro Ven 10 Fév - 17:14

    Te revoilà et avec ta superbe race que je voulais tant voir !! What a Face
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Mer 15 Fév - 3:17


    Chapitre 1


     HQ on my website

    ELM Narvan à l'entrainement d'aujourd'hui




    Depuis plus ou moins quatre mois, terriblement de choses ont changées. Nous avons emménagé dans le sud de la France, à Chateauvert pour être plus précis. Cette destination me plait tout comme aux enfants, il y a un beau grand domaine avec de grands prés et de magnifiques paysages. Nous trouvons la température plus agréable ! Je me dis qu’il fait présentement -10 degrés au Québec et je grelote. Nos quatre Cezran Svaein nous y attendaient paisiblement quand nous avons fait le voyage. Nous nous ennuyons de nos anciens chevaux, mais ils sont dans des familles aimantes et c’est ça qui compte plus que tout. Le seul cheval qui a fait la route et l’avion avec nous est ELM Shilo, un petit paint-horse solide née de l’union surprise de Grey’s Plenty Coups (champion olympique TS3HG 2016) et de ELM Diamond Star. De plus, il avait une sœur jumelle qui est partie avec sa mère chez Echapp O’Bradaigh.

    Maintenant que nous sommes un peu mieux installés, nous avons enfin la chance de commencer l’entrainement et les compétitions. Nous avons inscrit 3 de nos chevaux dans le triple concours d’excellence. Tout commencera avec ELM Naraliel en CCE, nous avons hâte de la voir en terrain de compétition, puisqu’elle est très réceptive et adore sauter! Ensuite, il sera suivi de ELM Narvan en CSO. Il manque encore un peu de travail dans la coordination de ses mouvements, il a tendance à s’énerver et oublier où se poser les pattes. Finalement, notre dernier sera ELM Gloraën qui sera notre étoile selon nous. Il est un cheval très à l’écoute et apprend relativement rapidement les nouveaux mouvements.

    Aujourd’hui, il a fait 10 degrés et j’ai décidé d’entrainer mon beau gros ELM Narvan. Ce cheval m’a tellement adopté qu’il est pire qu’une mouche. Je savais que c’était une caractéristique de la race, mais je ne savais pas à quel point il pouvait être fidèle. Je lui ai donc mis un enrênement de style Pessoa. Ceci l’aidera beaucoup puisqu’il se lève régulièrement la tête et se creuse le dos. De plus, il se distrait et c’est là qu’il se bêche dans ses pattes. Après 10 minutes de dur labeur, il a enfin compris le principe et il s’est mis à relaxer. Son attitude à directement changer, espérons qu’il le mettra en pratique la prochaine fois.




    Jany Crisps

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Maddie Drawson Mer 15 Fév - 8:58

    Super article qui nous met bien dans le contexte du déménagement ! J'adore le caractère des trois chevaux très sympa :p !! La photo est très jolie et le pessoa bien fait Wink ! Sans oublier la queue que j'adore !!

    Bonne continuation et bonne chance pour le triple concours ! :p
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par gizpal Moro Mer 15 Fév - 10:56

    Depuis le temps que j'attendais de voir ces chevaux à évoluer !! Very Happy Je suis super contente de 1, te revoir et de 2, de voir cette race à l'oeuvre ! Very Happy

    Comme toujours, voire même encore plus, sublime photo. Et un texte toujours aussi super et agréable à lire. J'adore. J'en déduit cependant que tu ne vas pas récupérer tes anciens chevaux et que tu reviens seulement avec ta nouvelle race ? Smile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Mer 15 Fév - 16:08

    Maddie ::

    Gizpal ::
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Maddie Drawson Mer 15 Fév - 18:00

    ouii j'y participe Very Happy Si j'ai le courage je vais faire la photo de cross ce soir x)
    toi aussi si tu participes tu vas me donner du fil à retordre ! :O
    Cloé Levis
    Cloé Levis


    Sexe : Féminin
    Messages : 224
    Age : 22

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Cloé Levis Jeu 16 Fév - 15:13

    Coucou ! Very Happy
    Bon... J'ai adoré ton chapitre, le fait que tu nous décrives le déménagement ainsi que toutes les petites étapes cela mon plus
    Sinon très belle photo j'ai hâte dans voire d'autres et bonne chance pour le concours :3
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Jany Crisps Jeu 16 Fév - 20:19

    Cloé ::




    Chapitre 2




    Nous avons bien beau nous plaindre de l’hiver au Québec, nous devons avouer que c’est l’une des plus belles saisons de l’année. Bien qu’il est dur de l’avouer, je dois dire que l’hiver me manque un peu et je ferrais bien un petit retour dans mon pays d’origine deux semaines, mais les obligations prennent le dessus.

    Aujourd’hui, j’ai passé la journée avec les enfants à aller les inscrire à l’école ainsi qu’organiser les transports. En effet, nous sommes dans la campagne et nous sommes très isolés de la ville et des bus. Ainsi, il faudra que quelqu’un vienne les transporter matin et soir. Heureusement, une gentille dame, notre voisine de très loin, passe porter ses enfants et prendra les miens au passage : son fils a le même âge que mes bébés. Je l’ai d’ailleurs invité à venir faire un tour chez nous avec son fils, ils sont très aimables et j’aimerais les connaître davantage. Premièrement, puisqu’ils ont l’air chaleureux, mais aussi parce que je ne veux pas laisser mes enfants à une personne complètement inconnue.

    Finalement, de retour à la maison, j’ai été avec les enfants nourrir les chevaux et discuter avec eux de comment ils aiment la France pour l’instant. Frédérique m’a approché pour dire qu’elle s’ennuyait de ses amis ainsi que de son ancien poney. Memphis m’a collé et m’a dit : « Tant que je suis avec toi Maman, tout va bien. » J’ai eu chaud au cœur et je lui aie donné un bisou sur la tête. Même s’il n’a que cinq ans, cet enfant comprend la chance qu’il a d’être avec nous.




    Jany Crisps
    (Nouvelle sans photo)

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Eiva Heikkinen Sam 18 Fév - 14:19

    3 ans plus tard, Sol vient enfin commenterrr euuh.

    'ai lu ton article, eu envie de commenter et...... ai oublié de le faire. PAS TAPER >///<

    La photo. J'aime beaucoup. En plus on est VIP on a suivi son évolution et tout la grande claaaaasse.
    Narvan est tout chou ce petit pot de colle. Pas grand chose à dire sur le texte (bienvenue en France x))

    A pas de photo pour l'article 2 ? D':
    RedBull fait de gros bisous à Frédérique et elle lui manque aussi beaucoup ! Si elle veut elle pourra venir en Finlande le voir ! :B Sol sera ravie de vous accueillir ! :3

    Sinon j'adore ton code I love you
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par gizpal Moro Dim 19 Fév - 9:16

    Je te aime encore plus. Point. I love you

    Ca fait dans le fond, un peu moins de dadas à gérer, surtout si tu as pas mal de choses à faire à côté du jeu. C'est vrai que je me suis également demandé ce qu'allais devenir les Méroza. C'est quand même une petite race qui a fait sa place Smile.
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Joel Sun Mar 28 Fév - 23:14

    Roh' tu m'avait pas dit pour tes articles ma chouette!!
    Ils sont super cool à lire, c'est cohérent, j'ai pas vu beaucoup de fautes, est. :3
    Ta photo, elle me jettes par terre, tout est si bien fait À SUPPRIMER - Page 2 2843947072 La qualité est impeccable!

    Contenu sponsorisé


    À SUPPRIMER - Page 2 Empty Re: À SUPPRIMER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:06