Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Maddie Drawson
Anouk Banacorne
Kate Brook
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Alexander Carter
Eiva Heikkinen
Chris Patt
12 participants

    A fermer svp

    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 8 Juil - 14:00

    Maddie Drawson > merci Maddie SmileSmile

    Meemy > merci moi aussi je le trouve de plus en plus canon ce rouquin Smile je pense lui laissé comme ça. SmileSmile
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 8 Juil - 14:17


    Golden Race Stables
    Article XI

    A fermer svp  - Page 5 W2rg

    Les chaleurs fracassantes de l'été persistent et nous empêchent la plus part du temps de travailler à l’extérieur. Mais même dans le manège l'air est lourd et difficile à supporter. Et j'en ai fais les frais avec Zazou. Je ne l'ai pas monter plus de 30 minutes, car à peine ai je commencer à galoper qu'il transpirer comme un malade. Mais durant cette demi heure de boulot, l'entier bai s'est montré attentif mais un peu raid, il faut dire qu'avec ces chaleurs et le fait que l'on soit que deux pour monter tout les chevaux, on ne trouve pas forcément le temps de le sortir pour le travailler. Mais zazou est un cheval compréhensif et il faut dire que entre travailler et rester dans son parc a brouter toute la journée, je pense qu'il n'y a pas photo alors ça l'arrange bien le petit tacheté.

    Alors oui ces petites taches, qu'est ce donc ? Surtout qu'il n'y en a que d'un seul coté. Et bien c'est tout simplement une dépigmentation du poil sur certaine zone. Rien de grave d’après le médecin juste qu'il faut attention au soleil par ce que oui quand on s'approche de plus prés on peut voir un peu de rose sur les tâches. Voila la petite anecdote sur zazou et je pourrais vous en dire tellement sur lui, c'est un numéro d'humour à lui tout seule. Et non son nom n'est pas zazou, mais le prénom Zouareckh, c'est un peu trop accrocheur à mon goût. Il sera lui aussi plus présent sur les concours mais en complet.

    - Chris -

     



    Dernière édition par Chris Patt le Mer 20 Juil - 14:39, édité 1 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Ven 8 Juil - 15:37

    Je trouve que ça lui donne plus d'allure ! Razz

    Ohh plein d'article c'est bieeeen ! A fermer svp  - Page 5 690037908
    En plus c'est Zouuu le bg <3
    La photo est supeeeerbe Very Happy
    J'aime j'aime j'aime comment tu décris, continue comme ça 8D
    Et je suis curieuse, ses tâches vont rester comme ça ? La dépigmentation est due à quoi ? study
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 8 Juil - 16:03

    Oui je trouve aussi Smile

    Et oui je me sens motivé et je m'ennuie, ne t'étonne pas si dans le week end il y en a deux de plus haha Smile
    Oui c'est Zazou, enfin j'arrive à faire une photo de lui même un article consacré à ce bg comme tu dis.
    Merci pour tes compliments.
    La dépigmentation c'est comme sur certains chevaux sur le museau tu sais sauf que là c'est sur l'épaule, j'ai un cheval à mon anciens club qui avait ça. Ca peut rester comme ça ou bien s'étendre sur d'autre partis du corps.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Ven 8 Juil - 16:28

    Haha en tout cas moi ça me va ! Laughing
    Oui il était temps Razz De rien
    Ah d'accord ! Je savais pas. Smile
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 8 Juil - 22:19


    Golden Race Stables
    Article XII

    A fermer svp  - Page 5 7o0g

    Avec tous ça, nous n'avons pas pris le temps de vous présenter notre dernier cheval arrivé ici, aux écuries. Il s'agit donc d'un magnifique entier quater horse qui fut notre premier coup de coeur. Nous n'avons que tres peu d'experiance dans le western mais rien que de parcourir les vallées de la Californie sur son dos c'est déja magique. Massanger, est je dirais comme un cheval magic car il nous montre une nouvelle façon de voir l'équitation ainsi que la nature. Car oui quand on galop sur son dos, quand on sent ses sabots frappé le sol, on comprend le sentiment qu'un cheval sauvage peut avoir en parcourant les plaines.

    Je suis d'ailleurs partis avec lui, en fin de journée, alors que le soleil rasé les collines. Les paysage étaient magnique avec cette couleur orangé. Sur sa robe ''métalique" brillé au contact de cette lumière et laissé apparaître des reflets un peu violets. Je suis rester là sur son dos, appuyé sur le pommeau de la selle et a écouté la nature s'endormir. Je pourrais faire sa tout les soir. Puis je suis descendu et j'ai remarqué comment Massanger regardait autour de lui, comme si il attendait quelque chose. Sans cette selle et ce filet, on pourrais croire que c'est un mustang sauvage surveillant son troupeau. Car oui c'est un cheval avec de l'assurance, et trés posé dans sa tête, je pense que ça se voit.

    - Chris -

     



    Dernière édition par Chris Patt le Mer 20 Juil - 14:38, édité 1 fois
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par gizpal Moro Dim 10 Juil - 4:31

    Massanger !!! Very Happy Comme je suis contente de le revoir Very Happy
    Très bel article et j'adore ta façon d'écrire, vraiment top. On a vraiment l'impression d'y être aussi Smile.
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Eva Adams Dim 10 Juil - 22:38

    J'AI 4 ARTICLES A RATTRAPER! Mais t'es dingue de poster autant! Surprised
    Même moi qui essaye de tenir un rythme régulier n'est pas poster depuis un moment sur mon scrap! x)

    • ARTICLE IX
    J'ai hâte de voir Aïden! :3
    Mimi est super mignonne, cette petite forme de bai sur la tête lui va bien avec le reste de sa robe grise! Very Happy
    Carly ne devrait pas avoir de bombe? 
    BEBE BEBE BEBE BEBE BEBE

    • ARTICLE X
    Dastan est sublime! Surprised
    Toujours pas de bombe Carly.. La bouderais-tu?  Suspect
    J'ai hâte de voir t'es loulou en dressage, ils se mesureront à mon Agigi'!  Twisted Evil
    T'inquiète pas, ta louloute reviens bientôt.

    • ARTICLE IIX
    Je suis folle dingue, j'aime tellement ta photo, c'est dingue! Surprised
    Hâte de voir Zazou en concours.

    • ARTICLE IIIX
    La photo aussi est magnifique, j'ai hâte de voir d'avantage de séance avec ce gris!

    Voilà, bisous ♥️
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Derya Ferreira Lun 11 Juil - 18:40

    J'aime beaucoup tes articles ! Je ne passe que très peu , je les lis souvent. Wink
    Du peu que nous voyons , Massanger est superbe ! Hâte de le voir et de voir ce que tu vas nous faire en western !
    Que dire ? Les textes sont bien , il y a deux/trois fautes d’inattention mais tout le monde en fais c'est pas super grave. Tu as énormément progressé niveau photo , ect c'est chouette. Smile
    Hâte d'en voir plus en tout cas. Wink
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Lun 11 Juil - 20:29

    merci les filles vos compliments me touches SmileSmile merci d'être passé
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 14 Juil - 12:04

    mise a jour dans pas longtemps SmileSmile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 14 Juil - 13:08

    AH NON ARRÊTE LAISSE MOI LE TEMPS DE COMMENTER NON MAIS x))) Tu le veux vraiment ton pavé pas vrai ? ((':
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 14 Juil - 13:13

    ben oui SmileSmileSmile mais il n'est pas là haha
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Eiva Heikkinen Mer 20 Juil - 14:29

    LE VOICI ! Le commentaire tant attendu ! x)

    Précédente réponse:

    Alors, maintenant la suite. Pareil en spoilers sinon le commentaire va être bien trop long...

    Article VI.:

    Article VII.:

    Article VII.:

    Article VIII.:

    Article IX.:

    Article X.:


    Article XI.:


    Article XII.:

    ET VOICIIIIIII !
    Tu peux donc poster le prochaine article tongue j'essayerais de passer tous les... 2 articles grand max. (':

    Contenu sponsorisé


    A fermer svp  - Page 5 Empty Re: A fermer svp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:17