Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
Maddie Drawson
Anouk Banacorne
Kate Brook
Jany Crisps
Gaïa Nollick
Alexander Carter
Eiva Heikkinen
Chris Patt
12 participants

    A fermer svp

    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Sam 21 Mai - 20:29


    Golden Race Stables
    Article VI

    A fermer svp  - Page 3 4f8e

    L'été se fait sentir, vraiment. Ici il fait déjà très chaud et on commence à décaler nos heures de travail. Il n'y a que Camille et moi aux écuries alors ce n'est pas le travail qui manque. Léa est partis en vacance pendent 3 semaines, Jade passe des examens d'entrée et Carly est partis avec des amis à elle à Paris. Et dans un peu plus d'un mois on part pour les JO. Les résultats des entraînements se font sentir et je pense que nous sommes tous prêts.

    Une bonne et une moyenne nouvelles. On commence par laquelle ? Allez la bonne. Une nouvelle jument est arrivée ce matin. Une KWPN qui viens tout droit de chez Alyria Fields, ou plutôt Kellan Cross, le même élevage que Khawéo. Quand Aeranas a foulé pour la première fois le sol chaud de chez nous, elle s'est empressé d'hennir de partout. Khawéo qui travailler avec sa cavalière a comme reconnu sa '' cousine ''. Comment pouvais t'il deviner qu'ils venaient tout deux du même endroit, c'était assez drôle et nous somme heureux de la compter parmi nous !

    La moyenne nouvelle, c'est que l'on a dis au revoir à... La belle crinière de Dastan notre lusitanien ! Ne rigolez pas ! Elle était si longue et onduler, une vrai crinière d'Ibérique. Mais avec cette chaleur et cette couche de poils, Dastan n'a pas très bien supporté et ne fessait que transpirer dans son parc. Donc elle est passée aux ciseaux ! Çà ma fais mal au cœur de voir ces longues mèches tomber au sol. Désoler mon petit roux mais c'est pour ton bien ! On a plus qu'a attendre qu'elle repousse pour l'hivers.

    - Chris -

     



    Dernière édition par Ilo micro le Dim 22 Mai - 11:21, édité 1 fois
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Alexander Carter Dim 22 Mai - 10:06

    Super article !
    Content de voir qu'Aeranas est bien arrivé et que Khaweo est venu lui faire un petit coucou. Razz
    La photo est superbe, j'aime beaucoup ton style, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis. Ne change vraiment jamais, c'est vraiment top.
    Le texte est bien également, pauvre crinière de Dastan.... x)
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Dim 29 Mai - 17:01

    merci SmileSmileSmile
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Dim 29 Mai - 18:00


    Golden Race Stables
    Article VII

    A fermer svp  - Page 3 40ir

    On y est, ça y est, le dépars pour les JO. C'est à la fois excitent et effrayant ! Nous partons seulement à 3, il y a moi avec Number en dressage, Jade et Coronéli en CSO et Camille avec Khawéo en Model et allure. Léa nous accompagne également pour nous guider dans ce voyage. Nous somme partis tôt ce matin, un truc comme 4h du matin. J'ai dis au revoir à mes boules de poils et ma petite Match'u. Il ne restera plus que Carly pour s'occuper de tout ces chevaux. Elle va en avoir du travail pour le coup.

    Et d'ailleurs, je vous avais dis il me semble que notre cheval vache participerais aussi aux JO en CCE. Il y a eu quelques complication, d'une part par ce qu'il n'a pas toute ses qualification mais cela est dû au fait que notre cher Diapason nous a enchaîné coliques sur ulcères, pas vraiment une partie de plaisir mais il commence à peine à se remettre de tout ça et donc, pas de JO pour lui, je pense même pas de concours avant un moment. Nous avons eu très peur pour lui, vraiment il y a une mois nous étions même pas sur qu'il survive mais c'est un cheval avec une volonté incroyable !

    - Chris -

     

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Maddie Drawson Dim 29 Mai - 18:58

    Hello :3

    alors déjà bravo pour la photo elle est sublime affraid
    La lumière est très belle et le flou très bien réalisé
    Le dadou est vraiment très beau et wouah tu gères les crins maintenant :O

    Le texte pas de soucis bonne chance à toute l'équipe pour les JO Very Happy
    et chaud pour Diapason contente qu'il aille mieux c'est en effet une sage décision de le laisser souffler Wink

    Bonne continuation
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 16 Juin - 19:06

    merci Maddie ça fait plaisir de te revoir parmi nous Smile
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Jeu 16 Juin - 19:22


    Golden Race Stables
    Article VII

    A fermer svp  - Page 3 Xvk8

    Ici, c'est bien calme. Quand on rentre dans ces écuries, d'habitude si animés, on a l'impression d'être autre part. Les chevaux broutent l'herbe fraîche du matin. Il est temps pour mois d'aller monter. Ce matin j'ai reçu un texto de Chris qui me disait si je pouvais monter Match'u. Il y a 1 ans j'aurais dit non, car oui, il y a un an je n'avais pas cet assurance que j'ai aujourd'hui à cheval et il faut dire que quand j'ai vu débarquer Match'u la première fois, j'étais bien contente que Chris se porte volontaire pour la monter. Pas par ce que je l'aimais pas mais plutôt qu'à la monte elle me faisait un peu peur. Elle était si vive et réactive, il fallait être extrêmement précise et posé dans sa tête pour réussir à faire quelque chose avec elle, cela m'a d'ailleurs étonner qu'elle et Chris s'entendent si bien.

    Aujourd'hui me voila sur une jument qui a autant progresser physiquement et mentalement. Elle s'est épaissis, et a bien plus de prestance qu'avant. Au travail s'est une jument posée dans sa tête, qui l'aurait cru non ? En tout cas j'ai pu me faire plaisir ce matin. Je dirais même que j'ai pu voir une pointe de jalousie dans ces yeux quand il a fallut que j'aille bosser mon gros balou vache ! Mais rien à voir quand elle vois Chris s'occuper de Number, alors là c'est la fin du monde. On l'aime notre petite Match'u caractérielle, on ne remercira jamais assez Best Master Field pour nous l'avoir vendu, il y a deja un an (enfin presque un an).

    - Carly -

     

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Jeu 16 Juin - 21:06

    Ooooh moi aussi j'ai utilisé cette pose pour ma prochaine photo avec Afrika ! On est en connexion décidément. A fermer svp  - Page 3 418957921
    La photo est superbe, les retouches sont nettes et Match'u est chouuu. Ça fait plaisir de la revoir ! <3

    Cette article me plait beaucoup (on se demande pourquoi Razz quoique j'aime toujours tes articles) et je suis également très contente de t'avoir vendue Match'u ! On voit qu'elle est bien logée par ses progrès et l'amour qu'ont les cavaliers pour elle. Je pouvais pas trouver mieux ! Very Happy
    -attends, ça fait vraiment presque un an ? affraid-
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par gizpal Moro Ven 17 Juin - 17:19

    J'apprécie toujours autant tes articles, légers, simples et agréables.
    Belle photo même si ya un ptit loupé niveau flou ^^
    Et... j'ai connu ca aussi pendant une période ; je me sentais incapable de monter des chevaux comme Match'u ^^'.
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Anouk Banacorne Ven 17 Juin - 17:52

    Je n'arrête pas de lire, de dévorer et de désespérer devant tes articles, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas commenté ces derniers ...

    Un petit commentaire général avant d'approfondir : tes progrès sont juste ... exubérants. C'est un truc de dingue.

    Article IV : -oui j'ai honte de devoir reprendre d'aussi loin Laughing - Khawéo est superbe. Une belle photo d'un magnifique entier. Tu le met extrêmement bien en valeur je veux dir,e et pas que sur cette photo.
    En effet, il gagne de l’expérience le p'tit. Concernant l'écriture ... Même problème : orthographe, syntaxe ... Mais bon, je pense que tu le sais déjà. Contente que ça se soit bien passé pour vous !

    HS I : Je suis fane. C'est super orignal et ça sors du lot, le texte arque une belle amitié des deux jeunes filles. J'aime énormément ! C'est sûrement fait exprès vu l'angle, mais le soleil entre les deux jeunes filles aveugle un peu (trop). Sinon, génial !

    Article V : J'ADORE CETTE JUMENT. Elle est sublime, comme tes retouches; Mais je toruve la pose mal choisie. D'accord, la jument a des capacités incroyables, mais déjà que l'obstacle fait plus de 140 cm (du moins l'impression qu'il donne), je trouve ça un peu exagéré. Mais bon, ces retouches attirent tout les projecteurs. **
    Rien de particulier à dire sur le texte.

    Article VI : Mama, je ne suis plus de ce monde. Une photo époustouflante, elle dégage quelque chose de particulier je trouve, elle est vraiment SU-BLIME. J'en reste stupéfaite. Les deux chevaux sont scandaleusement magnifiques.
    Pauvre Dastan ! Privé de ses crins ! Quel horrible sort. Qu'a-t-il fait pour mériter ça ?
    Sinon, un texte beaucoup mieux écrit. Smile

    Article VII : Des retouches ... maman ... ** Et surtout ces crins !
    Hâte de te rencontrer aux JO, adversaire. A fermer svp  - Page 3 3656053968

    Article VIII : J'aime trop cette pose. ** Elle vient d'où ?
    Une très belle Match'U que voilà ! Très belle photo, encore. Vraiment ce genre de progrès devrait être interdit.
    Contente de voir qu'il y a du progrès niveau chevaux et cavaliers. La baie a progressé, certes, mais la cavalière aussi, elle peut être fière d'elle.


    Bon, désolée pour ces deux dernières critiques raccourcies, je n'ai plus eu suffisamment de temps ! Hâte de voir ce que tu nous réserves. Wink
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 17 Juin - 18:54

    Meemy Master > ah oui ? alors là effectivement on est connectés surtout avec Africa haha. merci pour tes compliments qui me sont toujours aussi précieux.

    gizpal Moro > merci, oui je m'en suis rendu compte qu’après et pas vraiment le temps de corriger le tir hihi (grosse flemmarde)

    Anouk Banacorne > oulalalala ce commentaire de malade haha XD en tout cas ça me fais beaucoup plaisir que tu prenne le temps de commenter tout les articles SmileSmile et tout ces compliments m'encourage beaucoup. Au sujet de Dastan et sa pauvre crinière, il transpirer trop même dans le parc avec cette épaisseur donc bon Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par gizpal Moro Ven 17 Juin - 18:56

    Pas de soucis, je comprends tout à fait xD
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Anouk Banacorne Ven 17 Juin - 19:44

    Il faut bien que je me rattrape. tongue Je l'espère, car tu a vraiment progressé énormément (à mon plus grand désarroi Sad ) Bien sûr je rigole, je suis super contente pour toi !

    Je me doute, mais il doit avoir perdu des points de son sex-appeal auprès des juments. tongue
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Chris Patt Ven 17 Juin - 20:25

    Exact mais au moins il a toujours le charme avec ses tache de rousseur un peu partout haha
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Meemy Master Ven 17 Juin - 21:29

    Ouais, j'me suis dis "en plus c'est tombé avec Afrika ? comme par hasard" A fermer svp  - Page 3 3529331255
    Je t'en prie, ce que tu fais les mérites amplement. I love you

    Contenu sponsorisé


    A fermer svp  - Page 3 Empty Re: A fermer svp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:19