Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Quelques petites choses ...

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Quelques petites choses ... Empty Quelques petites choses ...

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 21 Déc - 18:27

    Salut !

    Voici quelques idées en vrac, mineures, mais que j'aimerai bien clairifier ^^

    -Le suivi des banques :
    Je viens de me rendre compte qu c'et très difficile de retrouver le débitemt de telle ou telle chose sur certains comptes en banque, ou les personne ne mettent que "Inscription à un concours" par exemple ...
    Il serai sympathique, sans que ça devienne une règle bien étable, de détailler un peu plus, au moins de mettre quels soncoucrs (voire quels chevaux mais là c'est le top du top)

    -Les concours des associations :
    Je voulais savoir si les associations étaient capables d'organiser des concours officiels et championnats ... Pour moi oui, mais j'aimerai avoir vtre avis tout ça Smile
    D'ailleurs en continuant sur les associations ...

    -Les points des associations :
    Je dirige deux associations (PSAr et Cavalerie) et la question s'est posée à moi pour les deux fois ... Quels points compter pour les leederboard ? Seulment ceux gagnés grâce à l'association (ce que je fais), ceus gagnés en général, ceux gagnés par les fédérations ? Je n'en ai aucunes idées ...
    Que les détenteurs d'association viennent discuter, et tout le monde tiens XD
    Pour continuer dans les asso' ...

    -Les prix des association :
    Il serait ympathique, une fois qu'on ai clairifié le points juste au-dessus, qu'on mette en place des récompense sécifiques aux associations Smile
    Par exemple pour l'asso des PSAr, au bout de 20 points, le cheal gagne le titre de "Etalon/Jument caractéristique" j'en sais rien moi !
    Ce serait aux présidents de trouver, et ils pourraient le mettre dans leur proposition d'association ^^
    Dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Quelques petites choses ... Empty Re: Quelques petites choses ...

    Message par Maddie Drawson Lun 21 Déc - 19:20

    coucou je suis complètement d'accord avec toi pour le suivi de la banque qui reste souvent assez flou et donc difficile à suivre Smile
    et j'approuve pour les titres dans les associations ça permettrait de montrer une évolution ;3
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Quelques petites choses ... Empty Re: Quelques petites choses ...

    Message par Charlie Gray Lun 21 Déc - 19:22

    Hey.

    Alors, pour la première je suis d'accord. Après, ça dépend du fonctionnement de chacun puisque je fais ainsi et d'autre non. Mais si ça pouvait être entrer comme règle, pourquoi pas. Pour les autres, honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi dire puisque c'est en fonction des chevaux inscrits aux associations.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Quelques petites choses ... Empty Re: Quelques petites choses ...

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 21 Déc - 19:25

    merci à vous deux pour vos avis ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Quelques petites choses ... Empty Re: Quelques petites choses ...

    Message par Meemy Master Lun 21 Déc - 22:13

    Idée 1 : je fais partie de ceux qui ne détaillent pas du tout et j'approuve (oui, c'est juste que j'ai la flemme donc ce n'est pas une raison valable heh... Quelques petites choses ... 2597196356)
    Idée 2 : étant présidente de la fédé des Sayadianero, oui je compte en organiser mais pas maintenant par manque de temps... Mais bonne idée que j'approuve.
    Idée 3 : pas compris :s
    Idée 4 : ouais mais bon après, ça dépend de l'ampleur du concours non ? Toutes les asso ne font pas le même type d'événement donc ça va être chaud de fixer un seul prix pour tout le monde. scratch

    Contenu sponsorisé


    Quelques petites choses ... Empty Re: Quelques petites choses ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:54