Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+6
Meemy Master
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
Alexander Carter
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
10 participants

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 15 Nov - 15:25

    A la base, on veut lancer un concours pour elire des "mascotte" de fédération ;
    Donc en gros les participants devront fournir une image avec l'un de leur chevaux inscrit à la fédé qui sera utlisée officiellement pour la fédération (comme sur le site par exemple)
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Alexander Carter Dim 15 Nov - 15:29

    D'accord !
    La photo sera apparente sur le site ou sur le forum ?
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Dim 15 Nov - 15:29

    Bah le truc c'est que plein veulent supprimer la partie du site, comme le site bug énormément...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 15 Nov - 15:31

    Normalement c'est pour le site et si vous voulez le forum. (pour remplacer les images "à venir" d'ici)Mais Meemy a posé la question de l'utilité du site ...

    Alors pour ma part, voila ce que je dis :
    -On laisse les parties fédérations sur le site avec les règlements, les dirigeants tout ça tout ça
    -On ne met les inscrits que sur le forum (ou sur google sheet)

    Comme ça on a toujours un "soutient" sur le site, mais plus besoin de le modifier régulièrement ^^
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 16 Nov - 10:04

    Ouais bonne idée.

    Du coup il faut quand même que les présidents des fédé nous disent s'ils veulent ou non participer pour organiser le concours. (': (Si tu veux Echapp comme tu n'as pas le temps, je peux le faire, ça ne me dérange pas.)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 16 Nov - 16:51

    oui c'est sûr ^^

    Ce serai très gentil, merci :')
    Si tu as besoin de moi pour les dimensions ou quoi que ce soit, demande moi mais je ne peux pas organiser encore un concours ><
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 16 Nov - 17:08

    (':

    De rien. x)
    Ouais, juste pour ça. x) En attendant il faudrait que les gens disent. (':
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 16 Nov - 17:18

    tu peux poster un autre sujet si tu veux Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 16 Nov - 17:19

    Pas sûre que tout le monde le voit, si ?
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Ea' Rackwell Lun 16 Nov - 17:19

    Moi, je voudrais bien participer \o/
    Mais sinon, je suis d'accord avec Echapp, quand à la "nouvelle" organisation du site Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 16 Nov - 17:22

    Super merci Eaé !
    Donc... Oui sûr: course, dressage, endurance, polo.
    Manque: CCE, CSO, modèle & allures, western, horse-ball, attelage (même si je sais que ce sera oui, d'ailleurs il ne peut plus venir pour le moment, pour l'attelage le soucis est que personne n'en fait...), TREC.
    Donc 3 / 11 oui !
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 16 Nov - 17:23

    (4/11 non ?)

    pour l'attelage ouais c'est sûr Razz

    les aures vont venir, ne t'inqiuète pas ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Ea' Rackwell Lun 16 Nov - 17:23

    Perso', il se peut que je me mette en attelage, mais la discipline n'est que très peu pratiquée :/
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 16 Nov - 17:25

    Oui 4, je n'ai pas compté la course, je l'ai ajouté après en me souvenant que c'était moi la présidente. (':

    Ils ont intérêt ! x)

    Oui... C'est dommage. //:
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 16 Nov - 17:29

    je pense que je vais aussi me mettre à l'attelage avec Haijuko, qui a une bonne constitution, mais c'est vrai que ça demande un peu d'"installations" quoi Razz

    Contenu sponsorisé


    MAJ : Nouvelle idée pour macottes - Page 3 Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:57