Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Meemy Master
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
Alexander Carter
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
10 participants

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 31 Aoû - 15:09

    JAI UNE IDEE !

    Un grand concours général pour élire des mascotte de chaque fédérations !
    Un cheval ne peut participer que dans une seule fédération.
    En gros, on doit fournir une photo d'une taille bien précise qui remplacera les carré "à venir" sur le site du SB avec un cheval !


    Coucou !

    Vu que le dernier concours n'a pas très bien marché, je voulais savoir si vous aviez des idées pour les mascottes des fédérations !
    Je pensais laisser un degré de liberté aux présidents des fédération : ils pourraient aller d'eux-même demander aux chevaux les plus actifs de la fédération si leurs propriétaires veut bien faire une photo, ou laisser le président faire des photos !
    Si besoin, je veux bien faire un ou deux photoshoots en plus de la fédération d'endurance tant que c'est après les vacances !


    Dernière édition par Echapp O'Bradaigh le Jeu 28 Jan - 19:14, édité 1 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Gaïa Nollick Lun 31 Aoû - 15:11

    EDIT : J'ai mal lu ! je suis d'accord !!


    Dernière édition par Pearson Dumbridge' le Lun 31 Aoû - 15:13, édité 1 fois
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 31 Aoû - 15:12

    EXCELLENTE idée ! Je suis pour. C'est vrai que ces carrés 'à venir' ne sont pas pratiques. (':
    Mais pour les sports d'équipe, il peut en avoir plusieurs (de chevaux)... non ?

    ( Par contre ton titre dit "mascottes pour associations" au lieu de fédérations. (': )
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 31 Aoû - 15:17

    Génial !

    On attends encore un peu mais je ne pense pas que ça pose problème Wink

    Oui bien sûr ^^ Ca peut être plusieurs Wink

    QUELQUES REGLES CEPENDANT : il doivent réellement représenter la fédération, donc ils doivent être en mouvement !
    Ce sont le staff de la fédération qui choisi le gagnant, sans barème
    Tous les participants gagnent 3 points pour leur chevaux dans la fédération (ça me semble juste non ?)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 31 Aoû - 15:20

    Ah donc il ne faut pas participer pour sa fédération du coup, pour pas de 'favoritisme' ? (:
    ça semble évident pour le mouvement, sinon... ça ne sert à rien. x)
    Et il faut aussi que le cheval soit inscrit à la fédération ! Evidemment ! x)

    Moi ça me va franchement ! (:
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 31 Aoû - 15:21

    haaa ouais Smile
    bonne idée ^^'
    le staff a pas le droit de participer pour sa fédération Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Lun 31 Aoû - 15:22

    Dommage d'ailleurs, mais ça semble logique ! ^-^
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Dim 15 Nov - 12:46

    Du coup, de ce côté ? (':
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Alexander Carter Dim 15 Nov - 13:11

    Dommage ouai x)
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Ea' Rackwell Dim 15 Nov - 14:13

    Ou sinon, on peut participer pour notre propre fédération, mais les présidents des autres fédérations feront un genre de vote, non ? Parce que c'est bien dommage, surtout quand est président de fédération et qu'on élève une race bien définie qui ne pratique qu'une seule discipline Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Anouk Banacorne Dim 15 Nov - 14:16

    Personnellement je pensais plutôt à supprimer les associations (et fédérations) du site .. C’est trop galère à chaque fois de remplir sur les DEUX plateformes .. :/
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Dim 15 Nov - 14:24

    Je ne sais pas Ea... ou pour les présidents qui sont les seuls à avoir des chevaux participant à cette discipline. ((':
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Meemy Master Dim 15 Nov - 14:27

    Je suis d'accord avec Anouk. Ça prend du temps, c'est galère et puis ça ne sert à rien d'avoir deux fois la même chose... :\ d'autant plus que le site rame pas mal avec les inscriptions au SB déjà. scratch Mais sinon pour la mascotte c'est une très bonne idée ! Et je suis d'accord avec Ea'.
    Et comme il est la mascotte de la fédé je pense qu'il serait préférable d'ouvrir la "sélection" aux chevaux actifs avec un certain nombre de points de la fédé qu'il est censé représenté, ou alors sur certains critères du genre quoi. :2
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Eiva Heikkinen Dim 15 Nov - 14:29

    C'est vrai que le site rame énormément. Mais si les gens venaient supprimer leurs chevaux inactifs, ça aiderait pas mal... Parce que 60% des chevaux recensés sont actifs seulement...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 15 Nov - 14:46

    Personnellement, tout est sur google sheet, et c'est mille fois plus pratique ^^

    Pour les concours des mascottes, c'est quand même utile de le lancer Smile
    Il y a quelqu'un qui veut le faire en particulier ? Pour ma part j'ai pas mal de trucs lancés déjà, j'ai peur de ne pas pouvoir tout tenir :8

    Contenu sponsorisé


    MAJ : Nouvelle idée pour macottes Empty Re: MAJ : Nouvelle idée pour macottes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:49