Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    PREVISION DE LA NOUVELLE MAJ [10/02/16]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    PREVISION DE LA NOUVELLE MAJ [10/02/16] Empty PREVISION DE LA NOUVELLE MAJ [10/02/16]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 31 Oct - 18:55



    La prochaine Mise à jour

    Parlons-en avant !













    Ce nouveau topic a été mis en place afin de discuter des futures améliorations du forum lors des MAJ. A chaque mise à jour un compte-rendus des choses à effectuer seras publié, et vous pourrez ainsi donner votre avis, vos idées, vos modifications le concernant.
    Cependant, ce topic ne doit pas être un lieu où vous devez donner vos idées pour les prochaines mises à jour : vous pouvez discuter des idées mises à disposition, rappeler certaines idées oubliées, mais pas en proposer de toute nouvelles.

    I) Le design

    Un concours sera lancé prochainement pour décider de la prochaine bannière !

    II) Les fonctionnalités

    + Rénovation de l'inscription du SB (un seul topic, plus d'italique dans le formulaire, taille des photos réglementées)
    +Points dans les fédérations : avec ou sans photos

    Voila, c'est tout ce que je vois pour cette MAJ. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose ! J'espère que cette nouvelle MAJ vous plairas !

    PS aux modératrices : N'hésitez pas à modifier si vous voulez rajouter quelque chose


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:56