Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+5
Gaïa Nollick
Shadoks Moonharvar
Abigaïl Armagnac
Miltaa Hill
Meemy Master
9 participants

    Beast Master Fields SESSION 2014

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 14:37

    Wouah, Amnésia est magnifique ! La petite m'a l'air très rigolote ^^ Un texte aéré, j'aime mais au bout d'un moment j'avais les yeux qui piquais quand même. ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 21 Sep - 14:46

    Meemy a écrit:Sha' - Ouais, t'avais raison comme beaucoup de fois ! x)
    -- Merci beaucoup ! 8D Haha les deux nains de la tribu ! xD
    Merci beaucoup encore une fois, et ça peut s'arranger si... j'arrête d'acheter des chevaux. Mais ça, c'est une autre histoire. x''''''')
    X)
    ______
    De rien ! Very Happy
    C'est pas parce qu'ils sont nains que je les aimes, c'est parce qu'ils sont.. "lourd" que je les aimes beaucoup. :3
    De rien, ah ça c'est une chose compliquer, je l'avoue. Oui c'est sûr ! x))
    _______
    Très bel article ! Je le répète à chaque fois, mais j'adore ! Very Happy
    J'aime bien la photo de Madness, elle est chou. :3
    Mais je love celle d'Amnésia ! Qu'est-ce qu'elle est devenue belle ! Elle était belle quand elle était pouliche, mais là ! **
    Et comme toujours, le texte est super ! Razz
    Et tiens, en parlant de Lady's, tu aura normalement des nouvelles d'elle cette après-midi. Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 21 Sep - 19:41


    Je suis très très contente de revoir les deux petites bouilles que je t'ai donné. Elles font plaisir à voir tellement qu'elles sont bien avec toi. Je vois d'ailleurs que Mad a pris ses marques et qu'elle fait déjà un peu la con.
    Amnesia n'a pas changer, j'aime vraiment sa bouille (Ptdr ça fait grave prétentieuse de dire ça alors qu'elle vient de chez moi XD) mais sérieux elle est trop chou quoi ! Razz
    Concernant le texte, rien à redire là dessus. Tu connais mon point de vue et il ne bouge pas avec cet article.
    Je n'ai pas vraiment quelque chose à dire. C'est juste .. Parfait.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 28 Sep - 13:26

    Merci beaucoup pour tout vos commentaires, ils me font très plaisir vraiment ! Merci !!!
    D'ailleurs à propos de ça, je ne répondrai plus commentaire par commentaire tout simplement par faute de temps... .( J'espère quand même que ça ne vous démotivera pas à m'en laisser lorsque vous aurez l'occasion : sachez que je prendrais toujours le plaisir de les lire. Merci de votre compréhension. .)

    Antéa - Merci pour ta proposition mais pour les saillies, je me concentre uniquement sur les Trak. ,)
    Syane - Pique les yeux ? Pourquoi ? Trop d'écriture ? .p
    Abby - Pour Madness, est-ce que c'était bien le caractère que tu lui avais projeté ? J'ai fait en fonction de ce que j'ai vu dans ses "traits de caractère". ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Dim 28 Sep - 17:31




    ✗ Post 3 - Hors élevage

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 313871Screenshot

        Aujourd'hui allons droit au but. Oui parce que d'habitude, vous avez plutôt le droit à un récapitulatif nouveautés, changements, ect... Mais là, il y en a tellement trop que je préfère vous les énoncer au fur et à mesure. Commençons déjà par nos petits nouveaux : BMF Kharrajùz et sa cavalière dont le nom nous échappe encore.
    Alors qu'elle assistait seulement en tant que spectateur à un festival d'endurance, l'équipe de Beast Master Fields, qui était jusque là assise en groupe sur un banc, entend une fille crier au loin contre un jeune homme. Le trio Leïla/Aya/Aïleen, curieuses comme elles sont, tendent alors l'oreille de manière à écouter la discussion ou plutôt la dispute.

    Quelques minutes plus tard, les cris cessèrent et le sujet de cette aventure devint plus clair : l'écurie sponsorisant la cavalière et son cheval se sont désistés au dernier moment, or il fallait absolument à ce couple, une écurie pour laquelle concourir sinon ils ne pourraient pas entrer en piste. Aya, ingénieuse comme tout en informe donc Asma et après réflexion, nous avons sponsorisé le duo.

    Pleine de reconnaissance, la cavalière au teint basané nous déclare qu'elle ferait de son mieux pour ne pas nous décevoir, et que nous ne regretterons pas notre choix. Nous ne risquons pas ! A peine lancées sur la piste que le duo nous émerveillaient les pupilles : sa jument était une magnifique Akhal Téké noire très typée, et on sentait un lien entre les deux qu'on ne saurait décrire... Les deux inconnues fraîchement embauchées déroulent donc les paysages dans lesquels ont eu lieu l'épreuve d'endurance le tout au trot : tout s'est bien passé dans l'ensemble malgré que la belle Akhal du nom de Kharrajùz chauffait sans retenue et c'est bien avec beaucoup de mal que sa cavalière a du canaliser son énergie. Tout va bien qui finit bien !

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 457821Screenshot58
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Dim 28 Sep - 19:02

    Très bel article comme toujours ♥️
    L'Akhal est magnifique et j'adore les 2 photos *.*

    Juste, je viens aussi prendre des nouvelles de Mira' Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Dim 28 Sep - 21:42

    Non mais la couleur et avec mes lentilles ces pire x)
    Encore un article super méga trop cool !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Anouk Banacorne Dim 28 Sep - 22:09

    J'adore, mais l'encolure de ta jument sur la dernière photo est hyper bizarre ! Oo
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Lun 29 Sep - 18:10

    Merci beaucoup vous trois ! .D

    Antéa - Concernant Myra' > MP ,)

    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Tidou DuMarais Lun 29 Sep - 18:58

    Superbes photos *-* ! J'adore le texte et tout le reste ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Invité Lun 29 Sep - 19:41

    Hey ! Bon écoute, m'en veux pas, j'ai pas eu la motivation de lire tous tes articles, mais j'ai au moins regardé les photos de chaque ! Et franchement, tu as de magnifiques chevaux, j'ai pas eu le temps avant de les voir tous évoluer, et franchement je suis pas déçue ! De plus je trouve que tes photos sont de plus en plus belles, et je suis fan ** ! Voilà voilà, comprend ma flemme que tu connais si bien ;') ! Mais j'ai lu quelques passages et tes textes sont encore mieux que les anciens ** !
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 1 Oct - 11:27

    Encore une fois superbe article ! Comme toujours, j'aime énormément le texte. Razz
    Les photos, que dire, mis à part le cou de la jument sur la deuxième photos qui est un peu trop courbé, elles sont superbes ! Very Happy
    D'ailleurs cette jument est magnifique, ça fait longtemps que je n'avais pas vu d'Akhal téké ! Wink
    Bienvenu à eux deux ! Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 2 Oct - 18:11

    Merci beaucoup Tidou ! .D

    Sweekat - Hey ! Le fantôme réapparaît ? xD T'inquiète je comprends haha .') Merci beaucoup pour tout en tout cas !

    Sha' - Merci beaucoup ! 8D
    Je ferai attention pour le coup la prochaine fois, mais je voulais lui donner un "effet" du genre qu'elle se braque tu vois ? | Et dire qu'il y avait une période où il n'y avait que ça, des Akhal ! XD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Gaïa Nollick Jeu 2 Oct - 18:49

    J'adore tout tout tout !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Meemy Master Jeu 2 Oct - 19:01

    J'en suis ravie ravie ravie ! ,)

    Contenu sponsorisé


    Beast Master Fields SESSION 2014 - Page 10 Empty Re: Beast Master Fields SESSION 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:26