Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
6 participants

    Refonte des associations [FAIT]

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Mar - 18:27

    Je pense que l'idée de réserver tel concours à tels membres n'est pas forcément très cool .. Car on aurai les frais de l'assoc', les concours etc.
    Sinon, crée une association ne peut être pas mal, mais très sérieusement, je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrai créer comme association .. ^^'
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 17 Mar - 18:30

    je n'ai pas bien compris ta première phrase ^^"
    désolée XD

    Le principe est pas d'inventer des associations qu'on a pas ici, tu peux tout à fait créer l'association des chevaux de sport ou quoi, mais de ne créer que celles qui seront vraiment utiles, et donc de leur donner un sens (si j'ai bien compris c'est ça ^^)
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Mar - 18:32

    (Je reprends ton exemple.) → En gros, réserver un concours qu'au chevaux crèmes ne serait pas forcément très cool, car il faudrait s'inscrire à l'assoc' (donc payez ça) et payez aussi les frais d'engagement au concours etc.

    J'ai bien compris, mais justement je ne vois pas d'assoc' qui pourrait être utile. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 17 Mar - 18:34

    Justement l'association permettrai d'avoir des concours réservés Wink
    l'inscription est pas très chère, tu ne la fait qu'une fois, et c'est pas obligatoire ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Mar - 18:40

    J'trouve pas très cool de réserver les concours à une telle catégorie, imagine tu veux faire un complet, sauf que ton cheval n'a pas les caractéristiques requises .. Ça créera pleins de trucs dans le genre où il faudra patienter un voire deux mois avant de pouvoir engager son cheval ..
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 17 Mar - 18:41

    non, pour les compétitions organisées, je ne pensais pas à des concours de saut, de dressage, ou quoi, mais plus à des sorte de concours de beaté, de modèle et allure spécifiques à la catégorie Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Mar - 18:45

    Aaah ! A ce moment là pourquoi pas, mais il faudrait alors supprimer les assoc' des chevaux de sports car sinon, un baroque, comme ceux de Dita, qui comment à s'imposer en saut ne pourront pas participer. :/
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 17 Mar - 19:11

    pourquoi ça ? ^^'
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Mar - 19:21

    Bah, par exemple, Dita, ses frisons concourent beaucoup en saut, sauf que si le concours est ouvert par l'association des chevaux de sport, elle ne pourra pas s’inscrire, puisque les frisons sont des baroques. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 17 Mar - 19:23

    bah, c'est tant pis ^^
    mais les concours seront pour la plupart inchangés Wink

    les concours de saut pour les chevaux de sport, c'est pas top non plus, car ils ne font pas tous du sport Wink ce ne seras donc pas des "vrais" concours de saut ...
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Mar - 19:33

    Bah si, les chevaux de sports, font du sport. :')
    (C'était un exemple. Razz )
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 17 Mar - 19:51

    oui, mais pour les chevaux de sport je voyais plus un petit championnat avec une épreuve de saut, une de dressage, mais tout gentil tu vois, juste pour voir les allures, la locomotion, la franchise, la nervosité, enfin tou ce qui fait un cheval de sport ^^
    pas vraiment la performance tu vois ? Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mar 17 Mar - 19:58

    Aaah. ^^ Bah au pire on peut faire une période test ? Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 17 Mar - 20:38

    ouais :3

    bah tout est en période test, sî on voit que ça marche pas on enlève ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 18 Mar - 0:04

    Avec tes explications Mee', je comprend mieux le sens de ce projet, et je trouve que l'idée est bien. Wink
    Hâte que ça se fasse. Smile
    Mais si, par exemple, quelqu'un créer l'association des chevaux exotiques, et que quelqu'un d'autres veux créer une association avec une seul race exotiques (Marwari, Akhal Téké, ect...), ce sera possible ? Smile

    Contenu sponsorisé


    Refonte des associations [FAIT] - Page 2 Empty Re: Refonte des associations [FAIT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:54