Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+4
Ea' Rackwell
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
Cocolita Willops
8 participants

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 11:32


    Coucou les ptit'gens !

    Voilà j'ai eu une soudaine idée et j'aimerais avoir vos avis dessus.

    C'est un sujet hors sims mais qui conserne plus les "artistes" en soi.

    Je fais beaucoup de dessins traditionnel et un peu de digital (dessin sur ordinateur) et j'aimerais beaucoup poster mes "œuvres" sur le forum.
    Je pense que beaucoup d'entre vous faites de la photo, du dessins, de la sculpture, de la fimo ou tout un tas d'autres choses créatives.
    Et vous aimeriez, tout comme moi les montrer.
    Et même pour les personnes ne fessant rien de tel pourront exposer leur essaie de retouche pour savoir ce que les autres en pensent, comme sur l'ancien forum.

    Je pense qu'une galerie de ce style pourrait avoir sa place ici et vous qu'en dites vous?
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Meemy Master Mer 3 Sep - 11:45

    Et bien ça rejoint la question d'Abby je dirai, personnellement je pense que c'est une bonne idée tant que ça reste "secondaire" c'est-à-dire que le thème principal du forum reste les sims équins. .)
    Pourquoi pas faire une petite partie dans "le centre-ville", que ça rejoigne les beaux-arts et la cafétéria ? Je suis pour.
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 11:50

    Oui, c'est vrai x)
    Oui c'est sur ^.^ sinon il n'y a pas d’intérêt Wink
    Oui c'est à quoi je pensais Smile Super Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Meemy Master Mer 3 Sep - 11:51

    Oui. ,) Bon et bien, plus qu'à attendre d'autres avis maintenant ! ^^
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 11:54

    Wuuui ! bounce
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 3 Sep - 12:31

    C'est une bonne idée je trouve. Wink
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 12:34

    Merci Very Happy
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Ea' Rackwell Mer 3 Sep - 13:34

    Je suis mitigée car Echapp avait posé ce genre de question, non ? Et pourtant, on lui avait dit non donc... Peut-être que je me trompe x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Invité Mer 3 Sep - 14:19

    Pour, pour, pour ! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus trop multiplier les trucs hors sujet quand même ^^'
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 3 Sep - 16:06

    je suis pour, évidemment XD
    Non, ce n'était pas exactement la même chose que j'avais proposé :3 Là, c'est beaucoup plus secondaire Wink
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Ea' Rackwell Mer 3 Sep - 16:36

    Ah ouki !! Personnellement, je ne suis pas pour donc voilà :3
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Anouk Banacorne Mer 3 Sep - 18:04

    Je trouve que ça peut être sympa, mais si tout le mode poste là-dedans, ça ne deviendra plus trop secondaire, donc il faudrait que chacun se pose une limite de publications par mois. ,)
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 3 Sep - 20:50

    Je suis pas contre cette idée, j'aime bien. Smile
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Cocolita Willops Mer 3 Sep - 21:15

    Domaine Des Narcisses a écrit:Pour, pour, pour ! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus trop multiplier les trucs hors sujet quand même ^^'

    Génial !
    Oui certes mais je trouve que c'est bien quand même de s'amuser et découvrir ce que les autres font hors des sims, sa permet de mieux se connaître et rien de mieux qu'une bonne attente dans une communauté Smile


    echapp a écrit:je suis pour, évidemment XD
    Non, ce n'était pas exactement la même chose que j'avais proposé :3 Là, c'est beaucoup plus secondaire Wink

    x')
    N'ayant pas vu ton idée étant donnée avoir était absence depuis la mise en ligne du forum. Bon si c'est plus secondaire alors sa va ^.^


    Eawena a écrit:Ah ouki !! Personnellement, je ne suis pas pour donc voilà :3

    Rooh la rebelle ! x')
    Tu as peur que sa deviennent primaire c'est cela ? ou c'est autre chose?


    anouk90 a écrit:Je trouve que ça peut être sympa, mais si tout le mode poste là-dedans, ça ne deviendra plus trop secondaire, donc il faudrait que chacun se pose une limite de publications par mois. ,)

    ^.^
    Oui c'est sur et j'ai l'impression que mal de personne pense que sa deviendrai primaire, mais pourtant dans des jeux en ligne et d'autre forum, ils le font et ce n'ai pas pour autant le sujet primaire Wink Après la limitation pourrai ce faire dans le cas ou ceci deviendrait primaire.
    Et au pire si l'on voit que le sujet prend une allure trop importante on aura plus qu'a l'enlever Smile


    Shadoks24 a écrit:Je suis pas contre cette idée, j'aime bien. Smile

    Merci de ton avis ^.^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Ea' Rackwell Jeu 4 Sep - 12:03

    Non, du tout ! Juste que j'ai l'impression que ça ressemble vachement à ce qu'avait demandé Echapp et je crois qu'on lui avait répondu un truc du genre : on aimerait que ça tourne qu'autours des sims etc (je n'en suis pas sûre car je ne retrouve pas son topic :/)

    Voilà pourquoi je suis mitigée, voir contre cette idée :/

    Contenu sponsorisé


    Galerie de dessin? Photographie? [FAIT] Empty Re: Galerie de dessin? Photographie? [FAIT]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:27