Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Comment calmer les nerfs...

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Comment calmer les nerfs... - Page 2 Empty Re: Comment calmer les nerfs...

    Message par Eiva Heikkinen Mer 25 Fév - 18:53

    mdrrr le seul court où je bossais vraiment c'était... les maths (parce que le prof était mon pp et on faisait presque que du cours, sauf le lundi, on l'avait 1h de 17h à 18h et pendant 1h on corrigeait 1 exercice, 2 les jours où il faisait pas trop chaud x) )
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Comment calmer les nerfs... - Page 2 Empty Re: Comment calmer les nerfs...

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 28 Fév - 22:35

    Moi j'ai une solution miracle !

    (attention paillettes) LE SPORT ! (fin des pailletes)

    Non sans blague, occuper son corps permet d'occuper l'esprit Wink Pas des longueurs de piscine (trop ennuant) ou du jugging (pareil, tu as le temps de pense) mais un truc dur, qui prend toute ta concentration ! comme ... le cheval ? :')

    C'est à toi de découvrir ton petit coktail miracle ^^ Moi je sais que le sport ça me donne une PECHE D'ENFER ! yeah !
    Mais écrire ou dessiner n'importe quoi c'est pas mal aussi Wink Sauf que moi quand je fais ça ça me calme pas forcément XD
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Comment calmer les nerfs... - Page 2 Empty Re: Comment calmer les nerfs...

    Message par gizpal Moro Dim 1 Mar - 9:39

    Ohlala malheureusement je ne peux plus monter à cheval car là où je vis ya plus de club et si yen a, c'est un poil trop cher pour moi (pour le moment). Mais heureusement, j'ai une amie qui me laisse monter de temps en temps mais je ne veux pas trop abuser de sa gentillesse car c'est quand même ses chevaux à elle et ils sont parfois à l'entrainement pour des compèt'.

    Mais le sport, je suis sérieusement entrain d'y penser. En plus, j'en fsais avant. Mais c'est pareil, j'ai pas le droit à tout car j'ai une vertèbre qui merde et du coup, ca me fait mal sur certain exo. Mais bon, comme dis mon kiné, "fais ce qui ne te fais pas mal" mdr "bien monsieur" ^^.

    Oui voilà, écrire ca calme 30sec, ou le temps d'écrire ce qu'on a sur le coeur lol.

    J'ai récemment découvert un petit miracle pour me calmer : du thé au citron mais pas n'importe lequel mdr. Et je fais aussi en sorte de me fiche de tout (ou preske, ce qui a tendance à me prendre la tête), et pour le moment ca va un peu mieux. Faut juste espérer que ca continue ainsi ^^

    En tout cas merci à vous Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Comment calmer les nerfs... - Page 2 Empty Re: Comment calmer les nerfs...

    Message par Anouk Banacorne Dim 1 Mar - 10:56

    Ah tu vois, je t'avais dit de noter. Razz
    Sinon, c'est cool qu'en ce moment, la tempête se calme. J'espère que ça durera. ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Comment calmer les nerfs... - Page 2 Empty Re: Comment calmer les nerfs...

    Message par gizpal Moro Dim 1 Mar - 10:59

    Je l'espère aussi ^^

    Contenu sponsorisé


    Comment calmer les nerfs... - Page 2 Empty Re: Comment calmer les nerfs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:43